| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:23:01 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Allez up pour ce super tomik --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Je viens de commander la protection ecran brando sur roropda. Il faut combien de temps pour etre livrer en region parisienne en général? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
latruffe Bdovore |
|
angel18 From Montréal, QC | chez roropda il l'ont en stock --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
upgarde | Bonjour,
|
Laurent_g | Le spam sur tout le forum c'est mal |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 15:22:22 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
latruffe Bdovore | Bon finalement, adpda me l'a également expédié. Ils m'ont même envoyé un mail d'excuse pour le retard, invoquant les désagréments causés par le nouvel an chinois.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Au passage, petite question bonus : avant de poser la protection, je vais devoir nettoyer l'écran. Que faut-il utiliser ? je pensais à des lingettes pour nettoyer les lunettes. Ca doit le faire, non ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
maui |
j'ai nettoyé avec ça avant de mettre la protection (dans la salle de bain après la douche) |
millhouse Married | j'ai mis la mienne dans la cuisine, apres avec passé un coup de mouchoir (propre) et c'est nickel, pas de poussiere en dessous |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
nexosenz | coucou
--------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
latruffe Bdovore | Est-ce qu'au moins t'arrives à synchroniser le pda avec le PC via active Sync ? |
nexosenz | nan sa se connecte pas
nexosenz |
Laurent_g | up |
nexosenz | ya til des gens ki utilise le logisiel quicksms ou alors easysms ? --------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
Laurent_g | Non tiens j'en avais essayé qui marchent pas, si vous en connaissez qui sont bien pour envoyer des textos... |
nexosenz | ba justement, c deux la marche normalement super bien, mais je narive pas a les faire communiquer en bluetooth avec mon portable.
maui |
Y'a runing voice GSM qui est bien aussi |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-01-2004 à 19:50:45 |
nexosenz |
nexosenz |
Laurent_g |
nexosenz | bon sa me dit pas pkoi mon logiciel de sms marche pas en bluetooth
latruffe Bdovore | Bon, juste un petit topo pour dire que mes cables sont bien arrivé de Hong-kong. Les mecs ont été super sympa et pour éviter les problèmes tout problème à la douane, ils ont déclaré USD 18 et ils ont même mis un "fausse" facture attestant de ce montant. Bilan pour faire venir tout ça du bout du monde : à peine 5 jours.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Laurent_g | http://www.seidio-europe.com/Produ [...] e=BD-SMGF1
Message édité par Laurent_g le 19-01-2004 à 12:58:06 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un connait un test du proporta cuir (flip-flop) ?
Message édité par Yoda_57 le 19-01-2004 à 14:15:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 19-01-2004 à 15:24:50 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Laurent_g | Téléphone et SMS réunis dans une application
Message édité par Laurent_g le 19-01-2004 à 17:26:56 |
seyed_s |
|
Laurent_g | ok |
seyed_s | concernant les sms ya qq freeware qui font ça deja :
|
Laurent_g | Je me rappelle plus ce que j'avais testé, mais ça marchait pas avec un T610. Je resteterai quand je pourrai. |
nexosenz | moi jessaye les 3, et impossible de me connecter en bluetooth avec mon portable. c un motorola v525
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
| Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! | |