| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:40:46 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
alanou Remembering M.P. | perso après avoir eu les deux entre les mains pdt kkes heures, je vais m'orienter vers un 1940 plutôt (+sd256+gps bluetooth) |
millhouse Married | qq a trouve comment empecher l'allumage a chaque insertion/retrait d'une carte memoire ? |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
brainbugs | comment fait on pour le remettre à zero ce truc ???
|
[Morpheus81] | qqn sait si j'achete chez darty a coté de chez moi si ils me remboursent la diff avec ldlc par exemple ? --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
brainbugs | le manuel en ligne : http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] ia8016.pdf
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 19:55:00 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | je sais, aucun souci
|
GlobalField | Le 1940 à un proco à 266 Mhz et le 2210 un proco à 400 Mhz --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
alanou Remembering M.P. | le 1940 a un proco Samsung 266 MHz
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
seyed_s |
|
Laurent_g |
|
brainbugs | c'est surtout que le 1940 n'a pas de port SD I/O !! et pas de port IR (je crois)
|
alanou Remembering M.P. |
|
millhouse Married | il y a de grande chance pour que le prix import us soit a peu de chose pres le mm qu'un 2210 en france avec les taxes et tva |
|
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 22-09-2003 à 10:41:48 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
alanou Remembering M.P. | bah écoute ouaip Global ca me dit bieng, MP moi quand t'as des news pour la suite Message édité par alanou le 22-09-2003 à 12:33:52 |
brainbugs |
|
|
alpac33 | Jviens de commander le 2210 aux States. Frais de ports et TVA payés par la société ça le met à 320? (avec le cours actuel du billet vert) |
seyed_s |
|
millhouse Married |
|
seyed_s |
|
brainbugs | hum...moi qui y connait qu'dalle... ya un gps bluetooth avec alim externe et antenne externe à pas cher & dispo en france ??
|
|
GlobalField |
|
millhouse Married |
|
GlobalField | Bientôt peut-être une solution :
brainbugs |
batin | Quel interet avez vous à acheter une carte memoire SD plutot qu'une CF pour le 2210 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
| Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! | |