Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°91273
bejito
Posté le 15-09-2006 à 19:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est le M600+ que tu vends?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 19:59:10  profilanswer

n°91274
mikerinos
Posté le 16-09-2006 à 08:57:55  profilanswer

bejito a écrit :

c'est le M600+ que tu vends?

nan M600

je voulais le + et je l'ai jamais trouve en renouvellement (enfin si sur le net mais vraiment cher)...

n°91275
gucha
Posté le 16-09-2006 à 16:47:53  profilanswer

salut a tous,

j'ai un ETEN M600. je viens de telecharger le soft via michelin pour mon GPS. Impossibe de l'ouvrir.  
Il a bien installe mais ne s'ouvre pas, il demande un CD ROM.  
Qq1 peut me dire comment s'installe le logiciel GPS michelin ?

Merci

n°91276
gucha
Posté le 16-09-2006 à 16:48:27  profilanswer

salut a tous,

j'ai un ETEN M600. je viens de telecharger le soft via michelin pour mon GPS. Impossibe de l'ouvrir.  
Il a bien installe mais ne s'ouvre pas, il demande un CD ROM.  
Qq1 peut me dire comment s'installe le logiciel GPS michelin ?

Merci

n°91277
gucha
Posté le 16-09-2006 à 16:55:31  profilanswer

bonjour tlm,

Qq1 peut me dire coment installer le soft Via michelin ?
Il m'est impossible de le faire ...il me met des erreur....une fois installe, quand je lance le soft, il demande le CDROM !! :(
alors que je viens de l'installer !

HELP ....

n°91278
mehdileur
Posté le 16-09-2006 à 17:28:01  profilanswer

Bonjour, qqun peut me dire comment configurer le wifi avec une livebox sagem ? j'ai mon eten depuis 3 mois et je galère vraiment.

Sinon qqun peut me dire comment mettre la photo du correspondant qui appel ou que j'appel sur tous l'écran. J'ai seulement une petite, photo.

Enfin si qqun a un soft pour les sonneries portable, car je ne trouve pas la solution pour en mettre , genre mp3 .

svp renseigner moi car j'ai l'impression d'avoir acheter un simple pda juste pour les contacts, je n'utilise pas le wifi, les sonneries, j'ai le son qui est faible, je comprends pas pourquoi le logiciel voice commander a besoin de 2 numéros de téléphones par contact pour pouvoir appeler avec l'oreillette bluetooth.  

Si au moins qqun peut me renseigner sur la Wifi, avec beaucoup d'explication je lui en serait reconnaissant. il y a trop de manip que je comprends pas. expliquez moi svp !

n°91279
badboy75
Posté le 16-09-2006 à 17:35:19  profilanswer

mehdileur a écrit :

Enfin si qqun a un soft pour les sonneries portable, car je ne trouve pas la solution pour en mettre , genre mp3 .

tu fait :  

- démarrer
  - programmes
  - Phone
  - Add Ringtone

la tu choisis le MP3 que tu veux en sonneries et tu cliques en bas à gauche sur "ajouter sonneries"

enssuite quand tu vas dans :  

- démarrer
  - paramètres
  - téléphone

tu vas dans tonalité et la dans le listing il yaura les MP3 ajoutés précedemment.

n°91280
mehdileur
Posté le 16-09-2006 à 18:11:10  profilanswer

tu fait :  

- démarrer
  - programmes
  - Phone
  - Add Ringtone

la tu choisis le MP3 que tu veux en sonneries et tu cliques en bas à gauche sur "ajouter sonneries"  

MERCI DE TA REPONSE SPONTANEE MAIS LE PBL EST QUE JE NE REUSSIS PAS A VOIR MES MP3 AJOUTES DANS "ajouter sonneries".

n°91281
mehdileur
Posté le 16-09-2006 à 23:28:28  profilanswer

en fait je remarque que add ringtones utilise le repertoire tones pour chercher les sons à mettre en sonnerie, ok c bien tous ca mais ce repertoire "tones" se trouve dans la mémoire du téléphone . Alors imaginez vous si je veux mettre des sons pour chaque contact, comment je fais , je n'aurais plus de place, il y a til une alternative ?

n°91282
SAM1108
Posté le 17-09-2006 à 12:07:02  profilanswer

Bonjour,  
J'ai besoin de votre aide. Je souhaite mettre mon PDA à jour.En ce moment, il est en version 171 mais j'ai toujours ce message "OS IMAGE IS NOT COMPATIBLE WITH THIS HARDWARE" et ça avec 215 225 230 français ou anglais. Quelqu'un a eu ce pb?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 12:07:02  profilanswer

n°91283
stezzo
Posté le 17-09-2006 à 16:04:47  profilanswer

divric a écrit :

Pour répondre à Stezzo, voilà mon résultat perso.
Avec oreillette Jabra BT500 :
-Pour Ril je garde Rilgsm . Bien souvent quand les correspondants ne t'entendent pas c'est que le niveau est trop fort donc le micro a trop de gain (micro oreillette ou micro machine). Dans tes tests si le sont et grésillant c'est que le niveau est trop fort ! Pour le réglage du volume gsm (echelle de 1 à 17) niveau 4, et Bluetooth (de 1 à 15) niveau 4.
-Pour le Spkphone j'ai choisi le Rilgsm6 . Le 9 et le 12 font saturer mon oreillette, et pour l'ecoute sur l'appareil le 6 est suffisant, mais pas exemplaire dans un environnement bruillant!
Pour l'Eco c'est aussi un problème entre le niveau du micro et le niveau de HP, si tu régle le HP trés fort, regle ton micro plus faible.
Voilà Voili :jap:

thanx divric,
j'ai fait les modifs, on va ien voir ce que ça donne.
j'attends mon oreillette bluetooth, j'ai pris une moto H700.

n°91284
divric
Posté le 18-09-2006 à 11:28:05  profilanswer

mehdileur a écrit :

Bonjour, qqun peut me dire comment configurer le wifi avec une livebox sagem ? j'ai mon eten depuis 3 mois et je galère vraiment.

Sinon qqun peut me dire comment mettre la photo du correspondant qui appel ou que j'appel sur tous l'écran. J'ai seulement une petite, photo.

svp renseigner moi car j'ai l'impression d'avoir acheter un simple pda juste pour les contacts, je n'utilise pas le wifi, les sonneries, j'ai le son qui est faible, je comprends pas pourquoi le logiciel voice commander a besoin de 2 numéros de téléphones par contact pour pouvoir appeler avec l'oreillette bluetooth.  

Si au moins qqun peut me renseigner sur la Wifi, avec beaucoup d'explication je lui en serait reconnaissant. il y a trop de manip que je comprends pas. expliquez moi svp !

Mehdileur

Pour la livebox, j'ai une inventel et voilà ma configue :  
Wlan Utility/parametre/Internet/Carte Samsung : adresse IP allouée par serveur, puis sur la Livebox qui s'afffiche dans la liste des réseau trouvé: Général : internet, Clé Réseau vérifie sur ta live box pour utiliser les mêmes protocoles et la bonne clé (pour la maison : authentification ouvert, cryptage WEP et pas de clé (au bureau idem + clé)), 802.1x : cohe Utiliser le contôle d'accés, type PEAP.
Voilà j'espère avoir été assez clair  :pt1cable: , mais ma configue de base marche chez moi et au bureau sans problème et la qualité des connections est super stable!
Pour info je téléphone au bureau et chez moi avec le Eten et Skype (toutes communications gratuites jusqu'à fin décembre). Le son est bon mais la connection avec mon oreillette BT et moins bien.

Pour les sonneries différentes j'ai plutôt fait une recherche sur le web car Addringtone ne convertit pas tout les MP3, et surtout il sont trop gros. De plus tu peux avoir d'autres sonneries pour les alarmes ! :wahoo:  
Le mieux pour les sonnerie de MP3 c'est d'utiliser un soft PC pour convertir ton fichier (audacity et bien d'autre en libre)!

Pour Voice commander, j'ai désactivé le demarrage avec l'oreillette BT en allant dans le Gestionnaire BT/Parametre/Service et j'ai enlevé la coche "DEMAR SERV" donc le BT ne controle plus de lancement d'application, je controle Voice commander par un bouton et je parle au PDA, la qualité est meilleur et plus d'erreur de voice commander !

Voilà Voili  :jap:  

n°91285
mehdileur
Posté le 18-09-2006 à 14:33:58  profilanswer

Merci beaucoup Divric, je vais faire ce que tu as dit et voir si cela marche.

Je te tiens au courant,

Merci encore

Mehdileur.

n°91286
Art3F@cT
Posté le 19-09-2006 à 18:00:57  profilanswer

Pour ce qui ont le wap sfr illimité et qui veulent surfer tranquille sur le net sans souscrire à l option data allez voir ca http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3013-1.htm
:)  
Ca s utilise pour n importe quel pda phone sous WM5 cela dit et 2003 aussi je pense

n°91287
pomination
Posté le 20-09-2006 à 15:52:28  profilanswer

mikerinos a écrit :

nan M600

je voulais le + et je l'ai jamais trouve en renouvellement (enfin si sur le net mais vraiment cher)...

PEut-on mettre une carte CompactFlash dedans ? Ou est-ce seulement pour des SD ?

n°91288
zanlasdc
Posté le 21-09-2006 à 14:34:01  profilanswer

salut a vous
j'ai un petit souci avec mon etenM600
je voudrais connecter une oreillette bluetooth sonyericson  
mais mon tel ne le detecte pas, idem avec un oreillete motorola :(  
par contre mon tel detecte corectement les autre tel bluetooth  
la je comprend pas trop :pt1cable:  
pouriez vous eclairer ma lanterne svp

merci d'avance :jap:

n°91289
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 21-09-2006 à 20:48:28  profilanswer

Seulement pour des SD

n°91290
scorpit66
Posté le 23-09-2006 à 18:22:37  profilanswer

Salut à tous,
Je suis encore sous la rom 175 !
Est ce que je peux passer directement à la 225 ? sans aucun pb ?
Merci de vos réponses
 :hello:

n°91291
corsica06
Posté le 23-09-2006 à 22:11:40  profilanswer

:hello:  

Voila, M600 vendu  :D  

n°91292
dboutet
Posté le 24-09-2006 à 14:42:52  profilanswer

Je viens d'acheter un Eten M600+ avec rom Anglaise.
Est-il possible de paser en rom Française et comment faire s.v.p merci

n°91293
scorpit66
Posté le 25-09-2006 à 23:05:58  profilanswer

Salut à tous,  :)  
Je suis encore  :ange: sous la rom 175 !  :non:  
Est ce que je peux passer directement à la 225 ?  :sarcastic: sans aucun pb ?  :sweat:  
Merci  :jap: de vos réponses ;)  

n°91294
petiron01
Posté le 26-09-2006 à 14:45:48  profilanswer

zanlasdc a écrit :

salut a vous
j'ai un petit souci avec mon etenM600
je voudrais connecter une oreillette bluetooth sonyericson  
mais mon tel ne le detecte pas, idem avec un oreillete motorola :(  
par contre mon tel detecte corectement les autre tel bluetooth  
la je comprend pas trop :pt1cable:  
pouriez vous eclairer ma lanterne svp

merci d'avance :jap:

J'ai eu 2 oreillettes motorola et la détection se faisait bien, sans aucun problème.

n°91295
divric
Posté le 26-09-2006 à 19:24:51  profilanswer

scorpit66 a écrit :

Salut à tous,  :)  
Je suis encore  :ange: sous la rom 175 !  :non:  
Est ce que je peux passer directement à la 225 ?  :sarcastic: sans aucun pb ?  :sweat:  
Merci  :jap: de vos réponses ;)

Aucun problème

n°91296
plecrivain
Posté le 27-09-2006 à 07:46:34  profilanswer

Salut à tous,

je viens d'acquerir un M600 par ebay qui arrive de chine. j'ai cependant 2 questions à poser avant que je decouvre l'engin:

Ce M600 est en version Anglaise (ca ne me gene pas trop), mais j'aimerais tt de même le passer en version française grace au firme 225 que j'ai pu récupérer. est-ce que celà pose un probléme majeure, type blocage par le constructeur, ou est-ce que celà ce passe sans encombre?

Autre chose, j'ai l'intention d'installer TOMTOM5 avec une antenne bluetooth GPS mais également une oreillette bluetooth main libre dans ma voiture ou je me servirais des deux en même temps.

Esy-ce que l'utilisation de deux périphériques bluetooth utilisé en même temps pose probleme? Si oui, quelles sont les solutions que vous avez pu trouver à ce probleme somme toute banal aujourd'hui pour une utilisation en voiture.

merci à tous

n°91297
divric
Posté le 27-09-2006 à 19:30:01  profilanswer

plecrivain a écrit :

Salut à tous,

je viens d'acquerir un M600 par ebay qui arrive de chine. j'ai cependant 2 questions à poser avant que je decouvre l'engin:

Ce M600 est en version Anglaise (ca ne me gene pas trop), mais j'aimerais tt de même le passer en version française grace au firme 225 que j'ai pu récupérer. est-ce que celà pose un probléme majeure, type blocage par le constructeur, ou est-ce que celà ce passe sans encombre?

Autre chose, j'ai l'intention d'installer TOMTOM5 avec une antenne bluetooth GPS mais également une oreillette bluetooth main libre dans ma voiture ou je me servirais des deux en même temps.

Esy-ce que l'utilisation de deux périphériques bluetooth utilisé en même temps pose probleme? Si oui, quelles sont les solutions que vous avez pu trouver à ce probleme somme toute banal aujourd'hui pour une utilisation en voiture.

merci à tous

Salut pelcrivain
- pour la rom .. why not ? je ne sais pas vraiment pas d'expérience perso
- Pour Tomtom pas de problème : perso Royaltek BT2010 et jabra bt500, le son du Tomtom se coupe à l'arrivée d'un appel le GPS lui continu sur son port com (voir plus haut autres expériences ...)
voili voilà  :jap:

n°91298
mehdileur
Posté le 01-10-2006 à 18:32:58  profilanswer

bonjour, je voudrais savoir quelle sont les paramètres pour le wap j'ai des infos de mon opérateurs pour me connecter mais je ne sais pas ou les mettre dans l'eten ?

merci

n°91299
DISCUS7
Posté le 01-10-2006 à 22:50:07  profilanswer

Salut a tous!!

Une petite question  :??:  ( et oui ..) kelk1 c t-il comment on copier la liste des sms sur son pc.
Je suis a la version 225 et j'aimerai passer a la 230 san perdre mes sms .

Merci d'avance de vos reponses

n°91300
Art3F@cT
Posté le 02-10-2006 à 19:34:16  profilanswer

Tu as trouvé la rom 230 en francais?

n°91301
DISCUS7
Posté le 03-10-2006 à 00:27:20  profilanswer

Non effectivement elle n'est pa en francais...Merci de me l avoir fai remarquer!! ;-)

Mais cepandant je cherche tjs un moyen de recuperer ma liste de sms
sous une sauvegarde un peu comme les mail ki se synchronise avec outlook...

Voila si kelkun peut m'eclairer un peu ou me donner une soluce merci d'avance!!

n°91302
raph90
Posté le 03-10-2006 à 12:27:55  profilanswer

salut !
Utilise Jeyo Mobile extender pour outlook !
Ca permet de synchroniser et d'ecrire tes sms avec outlook
A+

n°91303
DISCUS7
Posté le 04-10-2006 à 21:47:51  profilanswer

hello  

merci raph90 je test ca tout de suite !!

n°91304
mehdileur
Posté le 05-10-2006 à 19:39:46  profilanswer

bonjour tout le monde, je vous pose trois problèmes à résoudre par ordre d'importance :

1) j'ai un gros problème de son : j'ai suivi la procédure de "corsica" qui nous a donné des infos avec un patch son sur ce forum mais je ne trouve pas comment régler les grissillements et l'écho, mais je ne trouve pas.

2) j'aimerais savoir combien de personnes ou contacts je peux mettre (genre 2000, 3000 voir plus car je voudrais me créer un portefeuille client) , donc est ce possible de les avoir sur la carte sd ? Est ce que je peux voir s'afficher sur tous l'écran de l'eten la photo de mon contact appelant et non juste un bout minuscule d'image ?

3) Est ce que je peux attribuer des sonneries à des groupes et non à des contacts directement ? genre groupes famille, travail, perso ....

Message édité par mehdileur le 05-10-2006 à 19:42:14
n°91305
divric
Posté le 06-10-2006 à 12:22:06  profilanswer

mehdileur a écrit :

bonjour tout le monde, je vous pose trois problèmes à résoudre par ordre d'importance :

1) j'ai un gros problème de son : j'ai suivi la procédure de "corsica" qui nous a donné des infos avec un patch son sur ce forum mais je ne trouve pas comment régler les grissillements et l'écho, mais je ne trouve pas.

2) j'aimerais savoir combien de personnes ou contacts je peux mettre (genre 2000, 3000 voir plus car je voudrais me créer un portefeuille client) , donc est ce possible de les avoir sur la carte sd ? Est ce que je peux voir s'afficher sur tous l'écran de l'eten la photo de mon contact appelant et non juste un bout minuscule d'image ?

3) Est ce que je peux attribuer des sonneries à des groupes et non à des contacts directement ? genre groupes famille, travail, perso ....

Salut mehdileur
1) problème déjà cité plus haut, il faut souvent diminuer les niveaux pour éviter l'echos (diminuer le niveau du micro GSM ou BT dans le menu paramètre). Le gréssillemnet vient d'un niveau trop élevé.
2) les contacts seront toujours sur la memoire centrale et pas sur la sd, car géré par outlook pocket. et pour la quantité de contact je pense no limite ... ? ! sauf mémoire et  temps de recherche !! Et la photo il faut aller dans ta fiche contact et ajouter dans le champs image.
3) La sonnerie : c'est par personne
Sauf erreur de ma part ...
Voilà Voili  :jap:

n°91306
Art3F@cT
Posté le 07-10-2006 à 11:46:42  profilanswer

Ce eten m600 est vraiment terrible mais mes problémes de son commencent sérieusement à m énerver.
J ai bien effectuer la manip et j ai mi les fichiers au minimum (valeurs 3) et le gain du micro BT au minimum (j utilise une Sony hbh-ds970) mais les problémes persistent. Il y a eu des améliorations avec certaines personnes mais avec d autres ca a empiré. Des personnes m ecoute avec un son saturer et d autres ont un enorme écho lorsqu il parle. :fou:  

De plus j ai un autre problémé sur ce ppc, mon écran n arrete pas de se désaligner et je suis obligé de l aligner trois a quatre fois par jour; trés chiant ca aussi :pt1cable:  

Si quelqu'un a les memes problémes, qu il m en fasse part :hello:

Message édité par Art3F@cT le 07-10-2006 à 11:47:32
n°91307
fanichat
Posté le 09-10-2006 à 23:09:19  profilanswer

Hum! Comme je vois je ne suis pas le seul a avoir ce problème. :fou:  
j'ai tout tenté pour avoir un bon PDA :cry:  mais rien a faire je suis toujours a réaligner mon ppc. :(  

Se que j'ai remarqué un jour je les laisser sans m'occupé du réalignement et attendu voire :pfff: , et soudain 5bon minutes après plus besoin il c'est remis tout seul, bizarre un. :pt1cable:  

Enfin sa marche quand j'ai le temps :sleep: , mais quand je suis sur le mode de navigation, là le temps est précieux et un réalignement est urgent.

Mais sois tranquille une fois que tu a trouvé le truck ça se fait en 3+- clic. :hello:  

Ps:E-ten M600 Rom 225 FR. (atten la nouvelle ROM 230 FR) :kaola:  

n°91308
nig05
Posté le 10-10-2006 à 10:45:53  profilanswer

Bonjour a mon grand regret je vend mon eten m600+ (chargeur,station de synchronisation, kit main libre stereo,pochette de protection) que j'ai mi si longtemps a trouver!! acheter en aout boite plus garantie tres bonne etat + sd card 1 giga + etui en silicone 350€ je suis sur Paris
http://www.meilleurmobile.com/images/product/mobiles/461.jpg

Message édité par nig05 le 13-10-2006 à 17:24:26
n°91309
badboy75
Posté le 10-10-2006 à 18:12:15  profilanswer

Citation :

De plus j ai un autre problémé sur ce ppc, mon écran n arrete pas de se désaligner et je suis obligé de l aligner trois a quatre fois par jour; trés chiant ca aussi :pt1cable:  

j'ai exactement le meme probleme.. avec les 2 eten que j'ai eu en + ... c'est tres lourd

n°91310
captcav
Posté le 11-10-2006 à 10:04:44  profilanswer

nig05 a écrit :

Bonjour a mon grand regret je vend mon eten m600+ que j'ai mi si longtemps a trouver!! acheter en aout boite plus garantie tres bonne etat + sd card 1 giga + une pochette en cuir noir noreve + chargeur allume cigare+ support voiture+ ventouse+ etui en silicone 460€
http://www.meilleurmobile.com/imag [...] es/461.jpg http://www.noreve.com/product_info.php?products_id=376

Bonjour Nig05, si eventuellement tu acceptes de vendre par "lots" je suis intéressé par la pochette cuir, ke chargeur, le support, la ventouse.  

BOnne chance pour ta vente

n°91311
ohplombier
Posté le 12-10-2006 à 18:38:42  profilanswer

un nouveau eten va sortir : le x500  

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=105336

n°91312
usrunknown
Posté le 12-10-2006 à 23:07:35  profilanswer

Salut à tous,

Après presque un an d'utilisation du M600 je pense que ces PDA manquent de maturité (Rom après rom corrigeant progressivement les different bugs et en rajoutant de nouveaux) et une insuffiisance voire une grande faiblesse dans la partie gsm (qualité d'écoute) ce défaut est essentiellement dû à une erreur de conception hardware et aucun patch n'améliorera réellement ce point.

C'est pour cela  j'ai décidé de me séparer de ce PDA et honnêtement le x500 ne me donne vraiment pas envie j'ai l'impression que c'est juste l'emballage qui a changé....

J'hésite entre l' ASUS P525 ou peut être P535 et le Samsung SGH-i760 : (pas de date de sortie officielle)

le SGH-i760 de Samsung possède un système Windows Mobile 5, un processeur Intel Xscale cadencé à 520 Mhz, un appareil photo numérique de 2 Megapixels, une compatibilité 3G/3G+ avec caméra en facade pour les appels en visio, le tout en plus d'un port pour carte mémoie MicroSD et d'une double connectique sans fils Bluetooth 2.0 et Wifi 802.11b/g.  

http://www.mobinaute.com/mobinaute/images/samsung-sgh-i760-5.jpg

voilà c'est tout pour aujourd'hui et demain ça sera pire :p

n°91313
nig05
Posté le 13-10-2006 à 17:19:47  profilanswer

captcav a écrit :

Bonjour Nig05, si eventuellement tu acceptes de vendre par "lots" je suis intéressé par la pochette cuir, ke chargeur, le support, la ventouse.  

BOnne chance pour ta vente

Bonjour captcav je te vend le lot a 60€ si t interessé envoie moi un mail privé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)