| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ETEN M600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:28:55 ![]() ![]() |
scorpit66 |
|
blubsy blubsy c'est Moa | 99% de chance que oui |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 23:28:14 ![]() scorpit66, je pense qu'il n'y aura pas de problème si tu suis correctement la procedure.
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 23:30:05 |
Snake-X | Lien vers la ROM 216 : http://support.etencorp.com/teksup [...] 0_0216.EXE mais je ne suis pas sûr qu'elle soit FR
--------------- http://www.xboxlive.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 07:27:43 ![]() Tes liens sont bon mais le ROM n'est pas Française !!!
|
henainet | je pense que ma question va vous paraitre bête et déjà traité mais comment connait on le N° de la rom sur son M600.
Message édité par henainet le 27-04-2006 à 08:04:24 |
sevy28 |
|
henainet |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:14:42 ![]() ![]() |
Algi56 Vieux motard que jamais |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
henainet | Ok merci.
|
usrunknown | C'est vrai que si on fait une mise à jour de la rom et après on fait une restauration par l'intermédiare de l'outil de restauration de l'ETEN on a au niveau Démarrer, Paramètres, Système, Info système, Logiciels l'ancienne version de la rom qui s'affiche.
|
henainet |
|
usrunknown | Question bête peut être pourquoi vous n'utilisez pas le logiciel par défaut pour le vrrouillage je le trouve bien il verrouille même les boutons ??? |
henainet |
|
henainet |
|
henainet |
|
sevy28 |
|
krashman | Salut a tous retoure d'info , eten m600 rom 0215 |
sevy28 |
|
faenad | J'ai testé celle là et MxCalculator, j'avais trouvé MxCalculator beaucoup mieux. Message édité par faenad le 27-04-2006 à 17:16:02 |
sevy28 |
|
scorpit66 |
|
loknmal | bon j'ai découvert un autre bug (donc si quelqu'un pourrait me passer l'email du support eten france pour que je leur en fasse part je lui en serait très reconnaissant):
|
blubsy blubsy c'est Moa | je n'ai apriori pas ce pb, par contre si ce problème existe je pense que cela ne vient pas vraiment de l'eten mais de wm5 donc eten ne pourra pas y faire grand chose.
|
Omer.s The Homertrix | it's not a bug, it's a feature !
|
sennastien Driven to perfection | Je viens de trouver un truc qui pourrait certainement régler le problème que certains (dont moi) rencontrent: ActiveSync qui ne se synchronsie pas.
Message édité par sennastien le 28-04-2006 à 14:01:29 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
faenad |
|
usrunknown | Ca de vient vraiment un cuachemar pour moi la synchronisation !j'ai fait la bêtise de désinstaller et réinstaller activsync cela a empiré avant j'étais 3/4 ça marchait maintenant c'est moins 1/2 le problème c'est que non seulemement ça se synchronise pas mais en plus quand je l'enlève du socle il gèle entraine obliger de faire un soft reset ..
|
Snake-X | Pour ma part, plus aucun problème de synchro depuis la ROm 215 ... zarb :s --------------- http://www.xboxlive.fr |
denser Oyo ? | quelque probleme de syncro de temps en temp pour moi mais un simple soft reset avant de poser l'eten sur le socle suffit a relancer correctememnt la syncro
|
Snake-X | Comme je le disais ça fonctionne parfaitement chez moi et en plus via le Hub USB de mon écran Dell .... idem au boulot ... super zarb :s --------------- http://www.xboxlive.fr |
usrunknown | je viens de tout désinstaller j'ai wm5 à nu il y a aucun programme j'ai désinstallé même mon firewall pc et redémarré je relancé l'eten quand je le pose la 1ere fois sur le socle la synchro se fait très rapidement je l'enlève je le remets et hop ça bloque....
Message édité par usrunknown le 28-04-2006 à 17:00:25 |
denser Oyo ? | je ne le fait pas a chaque fois, seulement quand j'en ai besoin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |
| [Topic unique] Sagem My700x | [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
| [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i | [Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600 | |