|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Synchronisation en WiFi (ou réseau) plus rapide que l'USB ? |
nighthawkii | Je trouve que ActiveSync est très lent : je passe par 1 USB1, et il faut environ 1 à 2 min pour transmettre 1Mo.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:17:35 ![]() ![]() |
yomg | L'USB 2.0 sera plus rapide... Si la limitation ne vient pas de la vitesse du port de ton PDA.
|
yomg | Jamais fait de sync par BT... Enfin j'avais essayé avec mon 2210 de surfer en BT c'était une galère... |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
bounty2k |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yomg | Bien sûr c'est le débit théorique... Mais en pratique j'ai remarqué qu'une synchro de mon TH55 en WiFi prennait plus de temps qu'en USB. |
nighthawkii |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 11:42:56 ![]() ![]() |
nighthawkii | Et bien pour ceux que ca intéresse, je viens de faire le test (connecté à 11Mbits/s), et ca déchire !!! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
YodaNC | sur mon e750 c clairement plus rapide en wifi pour transferer des gros fichiers / faire des install
|
Aquineas2 Damoiseau | Comment fait on pour synchroniser par wifi?? j'arrive uniquement à la fai repar le cradle... |
nighthawkii |
kayasax | bonjour, |
nighthawkii | oui, quel que soit le type, ca reste une "carte réseau" meme si ca se branche en USB (j'ai testé le WUSB54G de Linksys qui marche très bien). Tu peux donc synchroniser avec 1 dongle wifi. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kayasax | Dites les gens, y a pas un moyen d'établir la 1ere connexion (le partenariat) d'active sync directement avec le wifi ?
|
kayasax |
|
gebee | Juste au cas ou, mon problème est réglé. Il s'est corrigé quand j'ai choisi de me connecter à internet plutot que bureau à un moment. Plus de détail dans ce post: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=449 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le WIFI me rend fou !!! | wifi ou blue tooth?????? |
Compatibilité entre Jordana 728 et Linksys WCF12 ( carte flash wifi ) | Ipaq wireless & connexion wifi : HELP ! |
comment synchroniser un loox720 en wifi avec internet???? | Comment configurer ActiveSync dans un réseau wifi ? |
prob de connexion wifi pda-pc | Loox 420 + WiFi, ça coince |
Wifi | |
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation en WiFi (ou réseau) plus rapide que l'USB ? |