Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ipaq wireless & connexion wifi : HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipaq wireless & connexion wifi : HELP !

n°163903
merloz
Posté le 16-10-2004 à 17:08:44  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà je debarque dans le pays des ppc.. j'ai un modem inventel wifi de type DW-B-200 et un ipaq 4700.. l'embetant c que je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon modem pour faire de l'internet...  
 
En gros dans ipaq wireless on me dit parfois connecté.. mais la couleur de l'icone wifi du ppc reste orange.. Pourtant je saisie bien la clé Wep...  
 
Faut il associer l'appareil au modem (bouton association).. q quel moment ? Connaissez vous une procédure pas a pas qui m'aiderais à m'en sortir ?
 
MErci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 17:08:44  profilanswer
 

n°163904
Riello
Posté le 16-10-2004 à 23:10:12  profilanswer
 

J'ai rencontré le meme probleme que toi et il faut associer le modem avec le PDA avec le bouton sur le coté du modem.

n°163905
merloz
Posté le 16-10-2004 à 23:24:20  profilanswer
 

C bon ça marche.. ouf...

n°163906
tamghit
Posté le 17-10-2004 à 20:25:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ipaq 4150 avec un modem Wifi router NETGEAR DG834G. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai renseigné le menu Paramètres/Connections/Avancé/Carte réseau/NETGEAR(qui dit être disponible), puis se connecter à Internet et j'ai entré Cryptage des données et Authentification réseau, la clé Wep et index clé 1 dans l'onglet Authentification. J'ai réussi à être en mode connecté très peu de temps, mais NETGEAR reste la plupart du temps en mode disponible après avoir opté pour Se connecter en restant appuyé sur NETGEAR.
 
Merci de votre aide.

n°163907
lbeu69
Posté le 18-10-2004 à 17:33:11  profilanswer
 

tamghit a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un ipaq 4150 avec un modem Wifi router NETGEAR DG834G. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai renseigné le menu Paramètres/Connections/Avancé/Carte réseau/NETGEAR(qui dit être disponible), puis se connecter à Internet et j'ai entré Cryptage des données et Authentification réseau, la clé Wep et index clé 1 dans l'onglet Authentification. J'ai réussi à être en mode connecté très peu de temps, mais NETGEAR reste la plupart du temps en mode disponible après avoir opté pour Se connecter en restant appuyé sur NETGEAR.
 
Merci de votre aide.
 

Salut  :hello:  
 
je pense avoir un problème proche du tiens : je suis en train de me faire aider sur mon topic :http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9537-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ipaq wireless & connexion wifi : HELP !

 

Sujets relatifs
comment synchroniser un loox720 en wifi avec internet????Connexion internet avec Palm T3 via bluetooth
Windows Mobile 2003 SE - update non dispo pour Ipaq recents :(Connexion Internet HP1940
Comment configurer ActiveSync dans un réseau wifi ?hp ipaq 1915, y a une batterie de secour?
Comment flasher ou réinstaller windows 3 ce sur ipaq 1915 ???au secour ipaq 1940 planter
prob de connexion wifi pda-pc 
Plus de sujets relatifs à : Ipaq wireless & connexion wifi : HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR