Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  prob de connexion wifi pda-pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob de connexion wifi pda-pc

n°163454
senso
Posté le 21-10-2004 à 22:05:16  profilanswer
 

Salut a tous
ça fais déja 1 moi que j'ai mon asus A620bt et une carte wifi WL-110 et ... je galère  :(  
Je me connecte via un routeur et je ping les pc (sous XP), quand je veux me connecter, il me demande le nom et mot de passe, je les met et il me dis ensuite que le pc n'est pas accessible!
Quelqu'un a une solution? il y a une mise a jour a faire?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 22:05:16  profilanswer
 

n°163455
nihao
Posté le 22-10-2004 à 10:27:08  profilanswer
 

as tu bien configurer ton ip?
moi j'ai plus ou moins la même configuration que toi mais j'utilise pas l'explorateur officiel. Jarrive à accéder au réseau. Le programme s'apelle Resco Explorer!
Voila

n°163456
senso
Posté le 24-10-2004 à 22:39:43  profilanswer
 

les ip sont ok, elles sont attibuées automatiquement par le serveur DHCP.
J'ai essayé avec Resco explorer et pocket lan meme chose, il me demande le mot de passe et après avoir cliqué ok ds la boite de dialogue elle répparais de nouveau comme la 1re fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  prob de connexion wifi pda-pc

 

Sujets relatifs
Loox 420 + WiFi, ça coinceWifi
Parcourir un réseau Lan Wifi depuis un PPC comme sous windows ?Prob de mise en veille sur AXIM 3
synchro WIFI sous LOOX 420 Help !!Faire marcher le wifi de mon A716
Qui a un Loox Wifi + Linksys WAG54G ?Asus MyPal A716 ou Dell Axim 30 312mhz Combo Wifi/BT.
Pocket loox 420, WIFI et Liveboxa quand le Asus a 730 avec wifi et a quel prix svp ???
Plus de sujets relatifs à : prob de connexion wifi pda-pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR