Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème reconnaissance compact flash sur x50v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème reconnaissance compact flash sur x50v

n°155481
vtecman
Posté le 12-04-2005 à 08:20:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une carte mémoire compact flash de 1Gb.
Quand je l'insère dans mon x50v, on me dit que la carte n'est pas reconnue et on me demande de rentrer le nom du driver à utiliser. La carte n'apparait bien évidement pas dans le menu mémoire du PDA.
J'ai regardé sur le site du constructeur (Kingston) mais je n'ai rien trouvé pour m'aider...
Quelqu'un sait comment procéder?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 08:20:17  profilanswer
 

n°155482
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2005 à 09:05:02  profilanswer
 

vtecman a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté une carte mémoire compact flash de 1Gb.
Quand je l'insère dans mon x50v, on me dit que la carte n'est pas reconnue et on me demande de rentrer le nom du driver à utiliser. La carte n'apparait bien évidement pas dans le menu mémoire du PDA.
J'ai regardé sur le site du constructeur (Kingston) mais je n'ai rien trouvé pour m'aider...
Quelqu'un sait comment procéder?


 
question bete : es-tu sur qu'elle marche?  
Ce samedi, j'ai achete une SD 512Mo Kingston. Elle etait raide :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°155483
vtecman
Posté le 12-04-2005 à 09:55:57  profilanswer
 

Je l'ai essayé dans un nikon 4300 et oui elle fonctionne.
J'ai aussi essayé de la formatter avec un lecteur de carte et ça s'est bien passé mais ça na pas résolu le problème.

n°155484
vtecman
Posté le 12-04-2005 à 13:00:25  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant via google:
http://www.aximsite.com/boards/arc [...] 62080.html
 
C'est très intéressant, je vais checker ce soir si ma carte est aussi concernée par ce problème...

n°155485
nighthawki​i
Posté le 12-04-2005 à 19:25:01  profilanswer
 

regarde dans le topic unique du x50v, y a justement qqun qui a eu un probleme avec une CF 1go kingston (carte non reconnue par le pda)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème reconnaissance compact flash sur x50v

 

Sujets relatifs
probleme connection avec mon axim x50problème de synchro P910
Problème de GPS Avec Acer n30 MerciProbleme avec mon pocket PC
problème lors de la mise a à jour de mon loox420Petit problème d'écran sur le Palm Vx
probleme lecture de carte avec medion mdppc150Probleme avec Toshiba e830 & Holux Gr 230
Problème d'hotsync avec un tungsten E de PalmAsus a620 + tomtom probleme de setup !!!
Plus de sujets relatifs à : problème reconnaissance compact flash sur x50v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR