Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de GPS Avec Acer n30 Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de GPS Avec Acer n30 Merci

n°155329
KoZiK
Posté le 18-04-2005 à 23:28:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà je vous explique mon problème :
J'ai acheté un Pocket PC un Acer n30 handhled tout beau avec le gps pour ma tite tuture et tout et tout !
Avec le PDA j'ai donc eu le petit boitier GPS bluetooth et le logiciel SMART ST version 2, j'ai donc suivie toutes les procédures à la lettre, j'ai mis ma carte du sud de la france le logiciel est bien installé sur mon palm j'ai bien le blutooth activé sur mon palm et j'allume bien le petit boitier MAIS :
Quand je lance Smart ST sur le palm il me met un méssage en bas en jaune :
ATTENTE DU GPS alors que il est allummé et que le blutooth est activé il faut peut etre les synchroniser je sais pas enfin je prends toute aide merci beaucoup et bonne soirée AUrevoir
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 23:28:21  profilanswer
 

n°155330
nighthawki​i
Posté le 18-04-2005 à 23:47:07  profilanswer
 

regarde ici, tu trouveras des captures qui pourront t'aider : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hTerms=gps
 
est-ce que tu arrives à le connecter ds le bluetooth manager ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°155331
KoZiK
Posté le 19-04-2005 à 10:35:14  profilanswer
 

Oui dans le manager j'arrive a me connecter au GPS je me lie même avec mais après j'ai toujours le méssage attente du GPS une mise à jour peut etre ? MErci en tout cas AUrevoir

n°155332
nighthawki​i
Posté le 19-04-2005 à 19:59:27  profilanswer
 

je ne connais pas smart ST, alors je peux pas te dire ce qu'il  faut configurer...
 
pose ta question sur www.gpspassion.com, ils pourront t'aider ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de GPS Avec Acer n30 Merci

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon pocket PCproblème lors de la mise a à jour de mon loox420
GPS Kirrio pour Tungsten EPocket PC + GPS le mieux rapport qualité/prix ??
Petit problème d'écran sur le Palm VxChoix entre le Dell X50 520Mhz et Asus BT620 400Mhz pour GPS
probleme lecture de carte avec medion mdppc150Probleme avec Toshiba e830 & Holux Gr 230
Problème d'hotsync avec un tungsten E de PalmAsus a620 + tomtom probleme de setup !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de GPS Avec Acer n30 Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR