Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème d'hotsync avec un tungsten E de Palm

 


Le support Palm vous plais-t--il?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'hotsync avec un tungsten E de Palm

n°154988
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 03-05-2005 à 16:49:30  profilanswer
 

Salut,
J'ai comme un problème.
Le comercial de la boite à reçue un Palm tungsten E en cadeau d'un client (le kit avec le GPS). Il me le donne pour que je lui install et que je le lui parametre. L'install se passe bien, sans problème, Je fais les première HotSync, pas de problème. On teste même le GPS (c pas cool, faut être en mouvement pour le calibré....).
Mon collègue est content et par en déplacement chez un client avec son nouveau joujou. Le lendemain dans les mêmes conditions, il allume sa machine, se log, branche son Palm et là, Windows ne le reconnais pas.... Pire, si on demande depuis le Palm de faire un HotSync, le palm me sort le message suivant : "impossible de lancer une HotSync car le port série est utilisé par une autre application"
Ors il n'y a rien de branché sur l'USB...  :heink:  
 
Sinon, j'en ai un deuxième à installé pour un autre collègue mais là sur un Windows 2000Pro et là c pire car pas moyen d'installé les softs palmdesktop et autres!!!!!!! l'install plante à tout les coup!!!!
Bref, aidez moi sinon je sens que je vais commencé à médire Palm qui, je pense, ne le mérite pas......

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 16:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème d'hotsync avec un tungsten E de Palm

 

Sujets relatifs
Asus a620 + tomtom probleme de setup !!![avis] Besoin de conseil sur le tungsten t pour en faire un gps
Palm Zire 31Help probleme avec mon n35
Vos favoris Internet sur PPC ou Palm !Transfert de mes données d'un Palm Vx vers un Palm Zire 72
Palm Tungsten T5 et Screen Protector PalmSynchroniser palm et Outlook 2003
Synchroniser 2 palm zire 72 sur un même PC sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'hotsync avec un tungsten E de Palm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR