Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme connection avec mon axim x50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection avec mon axim x50

n°155471
demjazzy
Posté le 12-04-2005 à 03:08:53  profilanswer
 

bonjours tous le monde  
 
j ai un pda axim x50 et je me connai pas en pda je voudrai me connecte avec mon pda a internet mais j arrive pas il me demande nom, mot de passe et serveur "FAI" comment je peux trouver ca ? je suis chez wanadoo  
 
et je voudrai savoir comment ca marche le wifi et j ai un pc fixe mais j ai pas une carte wifi dessu je voudrai savoir si j ai une chance de connecte mon pda sur le net  
 
si quelqu un peux m aide merci d avance  
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 03:08:53  profilanswer
 

n°155472
nighthawki​i
Posté le 12-04-2005 à 19:33:56  profilanswer
 

demjazzy a écrit :

bonjours tous le monde  
 
j ai un pda axim x50 et je me connai pas en pda je voudrai me connecte avec mon pda a internet mais j arrive pas il me demande nom, mot de passe et serveur "FAI" comment je peux trouver ca ? je suis chez wanadoo  
 
et je voudrai savoir comment ca marche le wifi et j ai un pc fixe mais j ai pas une carte wifi dessu je voudrai savoir si j ai une chance de connecte mon pda sur le net  
 
si quelqu un peux m aide merci d avance


commence par ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm
 
tu y trouveras les infos pour te connecter via USB, ou bluetooth, et un tuto pour le faire par wifi
 
n.b : fais attention à la ponctuation et à l'orthographe, tu es quasiment illisible là...


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme connection avec mon axim x50

 

Sujets relatifs
problème de synchro P910[help] gprs sfr & connection à internet via pda
Problème de GPS Avec Acer n30 MerciProbleme avec mon pocket PC
problème lors de la mise a à jour de mon loox420Petit problème d'écran sur le Palm Vx
Choix entre le Dell X50 520Mhz et Asus BT620 400Mhz pour GPSprobleme lecture de carte avec medion mdppc150
Probleme avec Toshiba e830 & Holux Gr 230Tungsten E2, Loox 420 ou X50 ??
Plus de sujets relatifs à : probleme connection avec mon axim x50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR