Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

n°89716
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 08-09-2005 à 14:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, j'aimerais savoir si un distrib de linux était sortie pour l'A620 :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 14:56:06  profilanswer

n°89717
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-09-2005 à 21:18:11  profilanswer

nico831 a écrit :

Au niveau du gps justement, je voudrais savoir: si j'achète le module Holux Bluetooth GR-231, est ce qu'un programme gps est fourni (si oui lequel, ou sinon combien faut-il compter pour l'acheter (et surtout lequel?).

Quels sont les accessoires fournis avec ce module (support pour le PDA dans la voiture, allimentation allume cigars...)?

Je peux repondre a une partie de tes questions:  
avec le gps aucun soft de navigation n'est fourni, et tomtom (il y en a d'autres: michelin, navigon, ...) vaut environ 200€ pour toute une bonne partie de l'europe.
et avec le GR-231 il y a un adaptateur secteur/usb + un adaptateur allume-cigares/usb + le cable usb qui te permet de charger ton gps et le ... gps  :D  j'espere que j'oublie rien.

edit: je me disais bien que j'avais oublie quelque chose (adaptateur secteur/usb)...

Message édité par zoidberg le 09-09-2005 à 12:05:44
n°89718
nico831
Posté le 09-09-2005 à 11:47:52  profilanswer

Merci de cette réponse.

J'ai des difficultés à trouver un kit gps qui comprenne tout sur internet (sauf le pda que j'ai déjà). Avez vous des adresse de site internet qui vendent le logiciel de navigation, le récepteur bluetooth, la chargeur allume cigars, le support pour le pda dans la voiture?

Merci d'avance de votre aide.

EDIT: J'ai fait mes petites recherches et j'hésite entre deux kits:

-le TomTom NAVIGATOR 5 GPS Bluetooth à 319€ (http://www.ldlc.com/fiche/PB00029836.html)

-et le Navigon : MN]5 + GPS TRICEIVEREBLUETOOTH fr à 211€ (http://www.busiboutique.com/cgi-bin/shopdisplayproducts.asp?catalogid=42062)

Est ce que ces deux packs contiennent les mêmes éléments (gps + logiciel + support + chargeur....) et que recommander vous (en dehors de l'aspect prix) ?

Message édité par nico831 le 09-09-2005 à 14:24:56
n°89719
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-09-2005 à 10:47:16  profilanswer

Bonjour, j'ai un peu feuilleté le sujet, mais c'est un peu long de tout lire, surtout les détails techniques un peu compliqués pour moi ;)

Je pense acquérir un 620BT avec le chargeur allume-cigare et le récepteur GPS BT de rueducommerce, fourni avec un chargeur allume-cigare. Il me faudra donc également un doubleur de prise allume-cigare. Plus un support pour voiture. Et enfin un logiciel de navigation : Navigon 5 me parait bien, qu'en pensez-vous ? L'installation du programme est-elle sans difficultés ?

J'ai trouvé l'Acer N35 (antenne inétgrée), en kit GPS+support+cartographie pré-installée. C'est beaucoup plus simple, tout est fourni, avec moins de fils malgré l'absence de BT ! :D
Les perfs semblent cependant inférieures à la solution de l'Asus.

J'hésite beaucoup entre les 2. Mon utilisation sera principalement PDA et lecteur MP3, avec un peu de GPS. L'Asus présente l'avantage de pouvoir utiliser une CF wifi pour le net. Y a pas de solution identique avec l'Acer ?

Merci pour vos réponses et votre patience :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°89720
zoidberg
Posté le 11-09-2005 à 16:09:02  profilanswer

Perso je recharge le gps a la maison, il a largement de quoi tenir sur une tres grosse distance, donc dans la voiture il se debrouille sans fil.
le seul cable que j'ai est entre l'a620 et l'allume cigare.

J'ai un pote qui a navigon 5 et je le trouve assez... pas intuitif, les menus ne sont pas tres clairs (peut-etre une habitude a prendre, lui le trouve tres bien) mais sinon je pense que globalement les differents softs sur le marche se valent, apres ce qui fait la difference doit plus etre au niveau du look/ergonomie du logiciel.
si tu cherches un peu sur le net tu devrais trouver des comparatifs entre au moins TT5 et navigon 5, ca devrait deja un peu te guider ;)

n°89721
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-09-2005 à 19:29:10  profilanswer

:jap: merci pour ta réponse :)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°89722
nico76
Je suis immortel
Posté le 25-09-2005 à 23:08:10  profilanswer

marche pas le lien pour avoir la meteo sur la page aujourd'hui

n°89723
docmorphe
Posté le 26-09-2005 à 20:33:17  profilanswer

hello je voudrais vous demander comment faire pour effacer des comptes mail créés dans la boite de reception sur mon asus... J'arrive à en créer mais pas à les supprimer !!!

merci d'avance !

n°89724
docmorphe
Posté le 26-09-2005 à 20:34:29  profilanswer

bon je viens de trouver... fallais garder appuyé le stylet dessus !!!

n°89725
nico831
Posté le 29-09-2005 à 13:47:39  profilanswer

Bonjour à tous

Bon finalement j'ai reçu hier soir mon gps donc je vous donne rapidement mon avis.

J'ai choisi le logiciel Navigon 5 et le module GPS est un BT100, celui du pack Asus.

Au niveau du pack:
Tout est fourni donc pas besoin de courir à droite à gauche pour acheter tel ou tel élément (pack commandé sur 1000ordi.fr)
on a donc: l'alim allume cigars, le doubleur d'alim pour le PDA et le module gps, le module GPS avec sa housse, un support voiture pour le PDA et un pour le GPS.

En ce qui concerne le logiciel: boite 2 dvd cartographie France uniquement.
L'installation du logiciel est facile mais pas bien expliqué par le manuel qui dit pour la version DVD je cite:
-mettre le logiciel dans le lecteur DVD et suivre les instruction affichées à l'écran.

Donc pas de précision concernant le transfert de la carte du pays choisi sur le PDA, qui ne se fait pas en automatique (pas chez moi en tout cas).

En ce qui concerne l'activation du logiciel sur le site, c'est assez rapide et facile. Il faut juste s'inscrire pour avoir accès à un compte personnalisé, rentrer ses données et hop c'est fait.  

Pour ce qui est de l'utilisation pratique: Le logiciel est assez rapide, moins de 10 secondes pour calculer un itinéraire de 30km, les menus sont assez simple. Le temps de réaction entre la frappe sur le clavier virtuel et l'affichage à l'écran est juste un peu surprenant au début (un léger décalage de 1 seconde) mais rien de très génant.

Sur la route: la voix féminine est forte agréable et tout a fait compréhensible pour peu que la radio ne soit pas trop forte et que les fenetre de la voiture soient fermées, sachant que je n'utilise que le haut parleur du PDA. Les instructions sont claires et annoncées largement avant que l'évènement ne se passe, on a donc le temps d'anticiper.
Le recalcul de l'itinéraire est rapide (moins de 2 seconde) et on entend que très rarement "faites demi tour". (pour info,hier je ne l'ai entendu qu'une seule fois (et encore il a recalculé tout de suite mon itinéraire après me l'avoir dit) sachant que je me suis amusé à ne pas vraiment suivre l'itinéraire prévu au départ pour voir comment il allait réagir).

Je suisdonc satisfait de mon achat pour l'instant et je vous tiendrais au cournant quand j'aurai eu le temps de faire de plus ample tests.

Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 13:47:39  profilanswer

n°89726
nico76
Je suis immortel
Posté le 29-09-2005 à 18:44:57  profilanswer

nico76 a écrit :

marche pas le lien pour avoir la meteo sur la page aujourd'hui

:bounce:  

n°89727
docmorphe
Posté le 30-09-2005 à 20:20:59  profilanswer

Hello encore moi !!!

J'ai un problème beaucoup plus serieux aujourd'hui : j'ai tenté de chercher dans le topic mais j'ai rien trouvé.

En fait quand le pda se met en veille j'ai beaucoup de mal à la rallumer car le bouton On/Off ne répond plus, j'ai beau appuyer dessus plus ou moins longtemps rien n'y fait. La solution est alors de faire un soft reset... Bizarre quand meme surtout que ca m'arrive quasiment tous les jours !

Meme une fois il s'est "bloqué" en étant allumé : je pouvais toujours travailler dessus mais pas l'éteindre.

Je suis allé dans mon sav et il m'ont dit que c'était du à la version de windows mobile qui bugait...  

Quelqu'un a déjà eu ce probleme???

n°89728
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-10-2005 à 20:04:49  profilanswer

Yo!

Euh les interruptions d'envoi de divx sur une carte de stockage, c'est du a quoi déjà svp?

n°89729
glossypape​r
Posté le 03-10-2005 à 22:28:56  profilanswer

Salut les gars!

J'ai mon tomtom qui ne trouve pas mon gps!
Il me propose plusieurs com mais il n'y jamais rien d'assigné.
Mon gps est sur le com 6 et à priori c'est à configurer dans tomtom, quelqu'un peut il me dire comme il a fait?

Asus a620bt
Holux 230
Tomtom 5

merci

n°89730
glossypape​r
Posté le 03-10-2005 à 23:38:26  profilanswer

J'ai trouvé la solution sur le site de tomtom! Il faut mettre le gps en filaire et sélectionner le numéro de port com attribué (plusieurs choix de config possible comme le port série, l'usb, le serial machin...) en maintenant le stylet on voit le numéro de port attribué et j'ai pu choisir celui où le com 6 est attribué!

Ca paite now :D

n°89731
nicomars2
Posté le 07-10-2005 à 17:50:59  profilanswer

Salut je Vends mon A620BT, acheté chez LDLC début Mars 2005.Il n'a pas beaucoup servi,pas d'usure,complet avec une carte compact flash de 1024 MO en plus de celle d'origine.Systeme de navigation Navman,tout les accessoires biensur pour 250 Euros avec les frais de port à ma charge.Facture disponible.
Me contacter : nicolemassaliote@hotmail.com

n°89732
jeanremi
Posté le 08-10-2005 à 13:32:04  profilanswer

Moi aussi je vends mon A620BT :) Il est sur eBay, faites une recherche avec "A620BT", il est de 10/2004, vendu avec une CF 256 Mo SanDisk et un câble allume-cigares.

n°89733
ww_ww
Posté le 18-10-2005 à 11:33:07  profilanswer

zoidberg a écrit :

Hello,

Petite question destinee a ceux qui ont achete le cable usb retractable sur cricel: les synchro marchent pour vous avec ce cable, chez moi non (uniquement la charge fonctionne, et encore, quand il n'est pas charge a 100% l'ecran 'clignote': la luminosite change de maniere aleatoire sans que je touche le pda), windows me met "peripherique inconnu".
Merci pour vos reponses,

DENCORUL> oui, j'ai deja constate ce phenomene de craquement audio mais uniquement a l'ouverture d'un nouveau son, si je lis un mp3 long ca ne le fait pas (sauf peut-etre au debut). et de temps en temps ca le fait, de temps en temps non (mais ca ne me gene pas des masses vu que je ne joue, ni ne regarde des films, ni n'ecoute de mp3 dessus).

Max

Salut,  
Moi j'en ai acheté un chez MobiTOO et même chose, pas de synchro et écran qui scintille lors de la charge
Avec qui on peut voir ? le sav ASUS ? le vendeur ? le magasin ?

n°89734
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Posté le 23-10-2005 à 15:30:13  profilanswer

62 pages !! wouaaahhh  

je cherche à cabler un holux gm-210 (mini din 6 broch.fem.) sur un notebook en USB.

- vous connaissez un cable ?  
- ou simplement le schéma ? (les prises ça coute pas grd chose)

mais avant toute chose ,sur autoroute express par exemple ça fonctionne ?
y a besoin d'un pilote pour XP ?

merci à vous

Message édité par leparisien le 23-10-2005 à 19:07:24
n°89735
DENCORUL
Posté le 25-10-2005 à 22:58:51  profilanswer

salut !  

voila l'enigme :  

pda connecté sur mon pc en bluetooth (clé peabird 100m, qui marche tip top d'ailleurs)  

un seul lecteur du pc partagé, en réseau et en ftp (le lecteur E pour info, mais ca on s'en fiche hein  )  

* vitesse de telechargement d'un mp3 en FTP : 65koctets/s (relativement rapide pour copier un mp3 par exemple, genre moins d'une minute) mais impossible de faire du streaming (ftp oblige on peut seulement lire ou ecrire (en passant par "TYPSoft ftp server" , a moins qu'on m'ait pas tout dit    )  

* vitesse de telechargement d'un mp3 en réseau (PAN donc) : catastrophique (et je pese mes mots)  
impossible de faire du streaming, la lecture suffoque completement, rien que la connection au lecteur reseau prend au moins 1 minute (alors que quasiment immediate en FTP pour le meme lecteur.....)  

la question qui tue est donc : POURQUOI ?  

pourquoi en ftp mon lecteur E est super rapide (sisi)  
et en passant en reseau (dans resco explorer par exemple, ou tout autre d'ailleurs), c'est d'une lenteur totalement crispante  

qui, oui qui d'assez surpuissant parmi vous aura la reponse a cette enigme (et accessoirement, la solution) ??!!  

ps : le pda (un mypal a620bt) sur wm2003 n'a strictement aucun probleme d'aucune sorte, et tous test effectué aussi bien a 1m qu'a 15m du pc (resultats identiques)

n°89736
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Posté le 25-10-2005 à 23:28:23  profilanswer

ww_ww a écrit :

Salut,  
l' écran qui scintille lors de la charge ...

j'ai pas tout lu donc j'ai peut etre mal compris ton probleme mais ce qui me viens à l'esprit c'est que charger le pocket par l'alim USB du pc ça marche pas, pas chez moi en tout cas car le port usb ne delivre pas assez de puissance.

n°89737
zoidberg
Posté le 26-10-2005 à 12:11:50  profilanswer

non, j'ai le meme souci et c'est autre chose, ca le fait en voiture, sur le secteur et sur l'usb du pc, et a part ca ca charge bien.
juste l'ecran qui clignote pendant la charge, une fois charge ou presque plein ca ne le fait plus, c'est vraiment bizarre.

Message édité par zoidberg le 26-10-2005 à 12:13:03
n°89738
DENCORUL
Posté le 30-10-2005 à 01:09:17  profilanswer

je reviens a la charge :)

quelqu'un a deja mit son pda en reseau avec son pc ?

si oui : ca vous le fait aussi le coup du reseau (lan) tres lent ? alors que le surf et le ftp sont tres rapides (meme pour le meme repertoire partagé sur le pc)

j'aurais serieusement besoin d'au moins un cas identique, histoire de voir que je suis pas devenu ouf :)

Message édité par DENCORUL le 30-10-2005 à 10:16:50
n°89739
mac fly
Posté le 01-11-2005 à 13:31:47  profilanswer

DENCORUL a écrit :

je reviens a la charge :)

quelqu'un a deja mit son pda en reseau avec son pc ?

si oui : ca vous le fait aussi le coup du reseau (lan) tres lent ? alors que le surf et le ftp sont tres rapides (meme pour le meme repertoire partagé sur le pc)

j'aurais serieusement besoin d'au moins un cas identique, histoire de voir que je suis pas devenu ouf :)

Ben je reproduis ces symptomes... je suis en réseau bluetooth, et il m'est impossible de lire une vidéo en temps réel (alors que théoriquement mon débit est suffisant pour lire cette vidéo ! -> j'ai meme encodé des bandes annonces avec un débit très bas volontairement et ça ne change rien: ça rame toujours autant  :sweat:  ), d'ailleurs quand j'installe "orb" sur mon pc (qui devient alors serveur de streaming) et que via ma connexion bluetooth je me connecte a internet pour regarder en streaming ma vidéo, ça marche alors très bien... -> bref tout ça pour dire que ma connexion internet carbure, alors que les connexions réseau rament... (j'ai aussi un a620bt, mais je suppose que le pb est lié à windows mobile 2003 qui a une gestion du réseau "pourrie" en tout cas via bluetooth...)

Message édité par mac fly le 01-11-2005 à 13:34:14
n°89740
moostyk
Posté le 01-11-2005 à 21:25:03  profilanswer

Je voudrais savoir ce que vaut le A620bt avec TomTom 5, et un recepteur  gps bluetooth comme le Bt338 de GlobalSat ? Niveau autonomie, quelité du hauparleur etc ... Merci d'avance !

n°89741
DENCORUL
Posté le 03-11-2005 à 18:27:11  profilanswer

mac fly

j'ai resolu mon probleme

le probleme, c'est que j'ignore comment :)

en fait, j'ai viré toutes les connecxions de la base de registre (currentcontrolset/tcpip/etc...)
j'ai tout reinstallé et paf ca a marché, devait y'avoir un truc qui le genait (mais quoi ca on sait pas)

internet nikel, ftp nikel, reseau qui va vite  :jap:  

SAUF : le streaming  :fou:  

la je comprends plus je m'explique :

je copie le fichier a.mp3 (ceci est un exemple) du pc vers le pda : ca bourrine  :sol:  

je lit le meme fichier dans gsplayer : ca rame le cake (quelques kilos/sec seulement)  :heink:  

idem pour les videos

je crois qu'il va me rendre fou ce windows mobile

sachant que mon reseau bluetooth debite a environ 500kbits/s (donc environ 60ko/s), c'est juste 4 fois ce qu'il faut pour lire un mp3 (en 128kb/s)
et deux fois pour lire un film (compressé avec pocketdixencoder).

faut qu'on m'explique serieusement là

n°89742
mac fly
Posté le 04-11-2005 à 20:03:38  profilanswer

DENCORUL a écrit :

mac fly

j'ai resolu mon probleme

le probleme, c'est que j'ignore comment :)

en fait, j'ai viré toutes les connecxions de la base de registre (currentcontrolset/tcpip/etc...)
j'ai tout reinstallé et paf ca a marché, devait y'avoir un truc qui le genait (mais quoi ca on sait pas)

internet nikel, ftp nikel, reseau qui va vite  :jap:  

SAUF : le streaming  :fou:  

la je comprends plus je m'explique :

je copie le fichier a.mp3 (ceci est un exemple) du pc vers le pda : ca bourrine  :sol:  

je lit le meme fichier dans gsplayer : ca rame le cake (quelques kilos/sec seulement)  :heink:  

idem pour les videos

je crois qu'il va me rendre fou ce windows mobile

sachant que mon reseau bluetooth debite a environ 500kbits/s (donc environ 60ko/s), c'est juste 4 fois ce qu'il faut pour lire un mp3 (en 128kb/s)
et deux fois pour lire un film (compressé avec pocketdixencoder).

faut qu'on m'explique serieusement là

Oui, c'est ce que je voulais dire en fait dans ma constatation... c'est pas tant la vitesse de transfert réseau (qui est normale et semblable a la tienne actuellement donc après avoir résolu ton problème), mais c'est bel et bien la lecture en temps réel de mes vidéos directement sur le réseau (au travers ma connexion bluetooth) alors que ma bande passante est suffisante pour lire sans saccade (j'ai meme encodé une bande annonce avec un débit bien pourri histoire d'avoir une grosse marge et ça ne change quasiment rien  :sweat: )

Message édité par mac fly le 04-11-2005 à 20:04:23
n°89743
DENCORUL
Posté le 04-11-2005 à 21:53:58  profilanswer

c'est quand meme marrant, je trouve quasiment personne qui a ce genre de probleme

a part toi mc fly :)

mais, je trouve meme quasiment personne qui semble avoir monté de reseau bluetooth (ce qui expliquerait le manque de reponses, et donc de solutions)

sachant qu'on a un pda qui est juste bluetooth, j'ai peine a croire qu'on soit si peu a avoir un tel reseau

et on aurait vraiment encore moins de bol d'etre les seuls a avoir ce probleme :)

a bon entendeur...Hheelpp

ca doit pas etre si compliqué  :jap:

n°89744
kanak
Posté le 04-11-2005 à 22:16:14  profilanswer

Slt a tous, ca fait  1 an et demi que g mon a620 bt qui tourne par ailleur mais je compte en profiter en tant que gps.
En ecumant les forums et les post j'ai pas tout saisi sur l'equipement a acheter. Ok pour un gps bt (environ 100€) mais pour l'offre logiciel qu'elles sont les prix et quels sont les softs abordables pour un budget rick rack?

Merci :hello:

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°89745
mac fly
Posté le 05-11-2005 à 02:54:29  profilanswer

DENCORUL a écrit :

c'est quand meme marrant, je trouve quasiment personne qui a ce genre de probleme

a part toi mc fly :)

mais, je trouve meme quasiment personne qui semble avoir monté de reseau bluetooth (ce qui expliquerait le manque de reponses, et donc de solutions)

sachant qu'on a un pda qui est juste bluetooth, j'ai peine a croire qu'on soit si peu a avoir un tel reseau

et on aurait vraiment encore moins de bol d'etre les seuls a avoir ce probleme :)

a bon entendeur...Hheelpp

ca doit pas etre si compliqué  :jap:

Le problème comme tu le dis c'est que quasiment personne ne s'est amusé a faire ce que l'on fait en bluetooth car c'est la 1ère chose qui j'ai remarqué quand j'ai commencé a vouloir exploiter mes fichiers multimédias en lecture en temps réel au travers mon réseau bluetooth  :sweat:

n°89746
amadeus17
Posté le 05-11-2005 à 23:28:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai un ASUS MYPAL A 620 (non BT)  et j'ai un GPS SYSON CF 256 MO
Je n'arrive pas a faire reconnaitre ma carte  
Quelqu'un a t'il une idée ?

n°89747
amadeus17
Posté le 05-11-2005 à 23:34:44  profilanswer

Boujour  
je cherche a savoir comment je peut sur un asus a620 non bt prendre en compte ma carte cf syson 256 mb.
merci

n°89748
DENCORUL
Posté le 06-11-2005 à 21:31:29  profilanswer

apres une petite recherche j'ai decouvert la chose suivante (je m'adresse a mcfly en particulier :)

: je ne vois que mon pc sur mon reseau (workgroup) pas le pda
: impossible de pinger le pc depuis le pda (ni le dongle bluetooth, ni la carte ethernet) mais la freebox oui; mais le pc ping tout, y compris le ppc
dongle : 192.168.0.2 ping pas
carte ethernet : 82.225.***.*** ping pas
freebox : 82.225.***.*** <- mais *** different ;) ping
pda : 192.168.0.108 (dhcp activé, mais meme topo en manuel)

en gros je ping tout le net, sauf mon pc
mais du pc, je ping tout, y compris le pda
je precise que ces test ont été effectué avec toutes tailles de paquet/temps d'attente, etc (vxutil et ping pour le pc)

: en streamant un mp3 ou un divx sur le pda (donc un fichier du pc), il se passe la chose suivante (verifiée avec un prog pour connaitre les entrées sorties d'un reseau)

exemple avec un mp3 : il charge x ko/s, il lit le son, le son s'arrete : il charge x ko/s, il lit, etc, et bizzarement, il ne lit qu'a 12ko/s
exemple avec une video : il charge x ko/s, il lit, la video stop : il charge x ko/s, il lit etc, et bizzarement, il ne lit qu'a 40ko/s

sachant qu'en surfant (test a l'appui chez free) ca debite a 62ko/s (500kb/s) en continu en reception (aucun arret/coupure/saccade) et 40ko/s en envoi.

la question est : pourquoi je ne peut pinger le pc
pourquoi le ppc charge, puis lit en arretant de charger, puis charge (en arretant de lire donc), et relit, etc etc etc

c'est TERRIBLEMENT FRUSTRANT, d'autant qu'en parcourant le net, pour certains ca fonctionne tres bien

personne a une idée ?
personne n'a jamais eu ce probleme la ??

Message édité par DENCORUL le 06-11-2005 à 21:32:41
n°89749
kanak
Posté le 06-11-2005 à 23:41:00  profilanswer

kanak a écrit :

Slt a tous, ca fait  1 an et demi que g mon a620 bt qui tourne par ailleur mais je compte en profiter en tant que gps.
En ecumant les forums et les post j'ai pas tout saisi sur l'equipement a acheter. Ok pour un gps bt (environ 100€) mais pour l'offre logiciel qu'elles sont les prix et quels sont les softs abordables pour un budget rick rack?

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°89750
mir45
Posté le 10-11-2005 à 08:24:43  profilanswer

et bien moi aussi ça faisait 1 an et 1/2 que mon pda tournait nickel, après un retour sav pour l'écran blanc...
il me l'a refait hier :cry: -> nouveau retour sav, c'est très désagréable quand même... :(

---------------
Feedback
n°89751
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 11-11-2005 à 12:45:08  profilanswer

Il est garentie combien de temps pas Asus ?

n°89752
glossypape​r
Posté le 17-11-2005 à 18:45:13  profilanswer

kanak a écrit :

Je crois que tu peux trouver des logiciels GPS pour 150€. Ca douille, c'est quand même la carte de la France...
Pour l'offre, TT5 marche avec donc pas de soucis. Je ne connais que ce log, il est a 200€ environ.

n°89753
glossypape​r
Posté le 17-11-2005 à 18:47:38  profilanswer

moostyk a écrit :

Je voudrais savoir ce que vaut le A620bt avec TomTom 5, et un recepteur  gps bluetooth comme le Bt338 de GlobalSat ? Niveau autonomie, quelité du hauparleur etc ... Merci d'avance !

TT5 marche très bien avec l'Asus.
Je ne connais pas le Bt338 de GS. Niveau autonomie, ça suce assez vite, en même temps l'écran en 3D y participe. Il vaut mieux avoir un chargeur voiture pour ça. Par contre le GPS doit avoir 6-8h d'autonomie si je me fie aux specs générales des ces bestioles.
Qualité du haut-parleur? Bonne. Inaudible si t'as une caisse insonorisée, et franchement des fois il vaut mieux s'en passer (comme des fois c'est bien pratique).

n°89754
glossypape​r
Posté le 17-11-2005 à 18:52:39  profilanswer

A mon tour : toutes les applis que j'ai installé sur le pda du padre se sont désinstallées miraculeusement...
Le player audio/video + TT5, quelqu'un a une idée?

Mon pere me dit ne rien avoir touché. Bug? RAZ?

:hello:

n°89755
mir45
Posté le 23-11-2005 à 19:19:17  profilanswer

ispider a écrit :

Il est garentie combien de temps pas Asus ?

2 ans normalement...

---------------
Feedback
n°89756
Magg27
Posté le 25-11-2005 à 13:16:12  profilanswer

Bonjour,
Je vous propose une solution GPS avec récepteur GPS filiaire + chargeur allume pour Asus A620/A620BT cigare pour 81 € (prix minimal de vente qui me conviens), je vend cette solution sur eBay, pour ceux cela interesse (j'ai vu que kanak s'intéressait à un recepteur GPS BT mais celui-ci est filiaire), allez voir mon annonce, vous y trouverez plus de précisions http://cgi.ebay.fr/Kit-GPS-pour-Po [...] dZViewItem .
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premiumjeux multijoueur en wifi pour pocket PC
VLC sur pocket PCconfiguration recepteur GPS sur Pocket PC
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)