| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
puppetmastr | Reprise du message précédent : Message édité par puppetmastr le 03-12-2003 à 23:00:01 |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 21:39:59 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Merci |
Alana Amiga for ever. | Puppet ? t'es plus la ? |
puppetmastr | si chuis la! desolé, en journée jpeux pas trop me connecter. Je peux sortir de ma chambre avec, mais vaut mieux pas trop qu'il y ait une porte fermée sur le chemin |
Alana Amiga for ever. | ok merci |
Alana Amiga for ever. | Heu.. bein le nouveau c'est le A620 BT et il est sortit depuis un moment.. et clairement il me semble tres bien |
crpe whaou | oki mais bon j'hésite beaucoup, de peur de faire une connerie!!Et je dois me décider!!!oula oula!!Sinon ou peut on trouver de la mémoire et à quel prix?? --------------- |
Laurent_g |
|
crpe whaou | merci --------------- |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:09:10 ![]() ![]() |
crpe whaou | Ya tombe raider qui est sortit pour pocket pc regarder ce que ça donne sur un pda,en le téléchargeant sur votre pc... --------------- |
icez | hello je pense prendre l'a620 (pas le bt , en fait je veux ce modele pour ses perf videos |
crpe whaou |
--------------- |
NSXMan | 315? vous etes sur qu'il est dispo à ce prix ? on le voit partout sur les sites les plus connus et les moins chers entre 375 et 390?. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
crpe whaou |
--------------- |
NSXMan | Oupss ! j'avais mal lu, il s'agissait de la version normale. |
medok |
|
medok | thx nsxman pour ta reponse |
NSXMan | Un tres bon test du 620bt ici pour ceux qui connaissent pas.
|
medok | Ohhh sinon il y a le dell axim x3 (performance) qui coute 320 ? et qui a l'air pas mal du tout |
medok | Ohhh sinon il y a le dell axim x3 (performance) qui coute 320 ? et qui a l'air pas mal du tout |
medok | huuu desolé pour le doublon :-/ |
NSXMan |
|
icez | je recois le miens demain ...
|
puppetmastr | j'ai pris ma protection, special pour A620 sur www.adpda.com
|
icez |
|
icez |
|
NSXMan | quelqu'un a testé l'autonomie en BT ? parce que j'ai fait l'expérience avec mon tel et ça divise presque par 3 !!! |
NSXMan | C'est pas la première fois que j'entend ça, je me demande si je vais prendre un Asus vu que j'ai toujours la poisse de ce coté là et que le modèle defectueux est souvent pour moi. |
solstiz Le jour le plus long... | Vous arrivez à trouver des A620 BT sur le net disponibles en ce moment ? --------------- Diving addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |