Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  qtek 9000 (wm5) et oreillette motorola h500 : probleme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qtek 9000 (wm5) et oreillette motorola h500 : probleme.

n°112114
ambretes
Posté le 28-01-2007 à 22:37:52  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un probleme avec mon qtek 9000. je viens d'acheter une oreillette motorola h500, le pairage se fait bien, mais par contre, j'ai en permanence, deux bip qui reviennent toutes les trois secondes. sur la notice, il est ecrit que ca correspond a "voice tag not recognized"...j'imagine qu'il y a un probleme avec cyberon voice speed dial, mais je n'arrive pas a desactiver celui ci, ou le desinstaller.
l'oreillette fonctionne bien sur mon sony p800...
sur le qtek, lorsque j'appuie sur le bouton d'appel de la h500, ca lance bien la reconnaissance vocale, ou le telephone (dernier appel), masi j'ai toujours, en permanence, ces deux bip, un aigu et un plus grave, tres rapide, et ce toutes les trois secondes environ...ca le fait des que je déclare l'oreillette en main libre (seul profil que reconnais wmp dans les parametres bluetooth...
 comment faire ??
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 22:37:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  qtek 9000 (wm5) et oreillette motorola h500 : probleme.

 

Sujets relatifs
Problème de synchro Active Sync/iPaq rx1950Rénitialiser un portable Qtek
Problème de focus quand outlook n'est pas ouvertLire vidéo sur qtek/htc 9600
problème carte SDActiver Voice Command 1.6 via Oreillette BT?
Problème de clavier virtuel: lettre Q !Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!
probleme avec loox n560Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,
Plus de sujets relatifs à : qtek 9000 (wm5) et oreillette motorola h500 : probleme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR