Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de synchro Active Sync/iPaq rx1950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de synchro Active Sync/iPaq rx1950

n°112041
Chaclairet​te
Posté le 13-01-2007 à 18:57:19  profilanswer
 

Hello ! ANd HELP PLEASE !!!
 
Voilà, j'ai un nouveau joujou tout beau, j'ai nommé le rx1950...mais qui commence à me frustrer car je n'arrive pas  à le synchroniser avec mon PC de bureau.
J'ai bien installé ActiveSync 4.0, mais j'ai lu que cette version était pourrie de bug, alors j'ai dl la 4.2...sans succès. J'ai aussi lu qu'il fallait que je mette en mode off mes firewalls et anti-virus, mais je suis pas pour cette solution...
 
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ?
 
Sinon y a-t-il un autre logiciel de synchro que je pourrais utiliser plutôt que ce fichu activesync ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 18:57:19  profilanswer
 

n°112042
anthemo
Posté le 01-02-2007 à 21:38:41  profilanswer
 

Bonjour !
Je ne le possède que depuis une semaine, je l'ai fait échanger chez darty pour un problème décran tactile, par contre pas encore eu de bug avec activessync !!
Sinon, quelle version pour pouvoir télécharger adobe reader sur ce modèle !?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de synchro Active Sync/iPaq rx1950

 

Sujets relatifs
Problème de focus quand outlook n'est pas ouvertproblème carte SD
Synchro PDA avec Outlook Express[WM 5] Impossible de synchro les notes
[Outlook 2007] Synchro PDA Windows Mobile 5 impossibleProblème de clavier virtuel: lettre Q !
Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!probleme avec loox n560
erreur de synchronisation active sync 
Plus de sujets relatifs à : Problème de synchro Active Sync/iPaq rx1950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR