Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de focus quand outlook n'est pas ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de focus quand outlook n'est pas ouvert

n°111889
lordprimo
Posté le 29-01-2007 à 12:57:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
C'est un problème que j'ai depuis un certain temps maintenant et qui se contourne très facilement, mais qui me g..fle.  
 
Voilà le soucis :
Quand je pose mon IPAQ 6515 sur sa base USB (ou en bluetooth), et que Outlook version 2003 derniers patchs n'est pas ouvert, j'ai la fenêtre active (IE, Excel, Word, VNC, ...) qui bascule automatiquement toutes les 6-8 secondes et reviens sur la fenêtre précédente.
 
J'en déduis que c'est Activesync qui utilise Outlook en arrière plan et qu'il passe le focus à cette application, puis revient une fois les données récupérées.
 
J'ai eu beau chercher sur un bon paquet de forums régulièrement j'ai jamais trouvé la solution si ce n'est d'ouvrir Outlook :)
 
Le problème existait déjà avec la version 3.8 de ActivSync et j'utilise maintenant là 4.5 et toujours le même bug.
 
Voilà si quelqu'un avait une idée ou une solution, je suis preneur.
 
Pour info, c'est en local le outlook et pas avec un serveur Exchange.
 
Merci d'avance.
Jeff

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 12:57:56  profilanswer
 

n°111890
Coellophys​is
Posté le 30-01-2007 à 14:31:50  profilanswer
 

lordprimo a écrit :

Salut à tous,
 
C'est un problème que j'ai depuis un certain temps maintenant et qui se contourne très facilement, mais qui me g..fle.  
 
Voilà le soucis :
Quand je pose mon IPAQ 6515 sur sa base USB (ou en bluetooth), et que Outlook version 2003 derniers patchs n'est pas ouvert, j'ai la fenêtre active (IE, Excel, Word, VNC, ...) qui bascule automatiquement toutes les 6-8 secondes et reviens sur la fenêtre précédente.
 
J'en déduis que c'est Activesync qui utilise Outlook en arrière plan et qu'il passe le focus à cette application, puis revient une fois les données récupérées.
 
J'ai eu beau chercher sur un bon paquet de forums régulièrement j'ai jamais trouvé la solution si ce n'est d'ouvrir Outlook :)
 
Le problème existait déjà avec la version 3.8 de ActivSync et j'utilise maintenant là 4.5 et toujours le même bug.
 
Voilà si quelqu'un avait une idée ou une solution, je suis preneur.
 
Pour info, c'est en local le outlook et pas avec un serveur Exchange.
 
Merci d'avance.
Jeff


 
 
Salut Jeff,
 
J'ai déjà eu des pépins avec activeSync et Outlook, en changeant de version, ça a marché.  Sinon, tu peux tjs jeter un oeil dans les options d'activesync et vérifier les paramètres de ta boite email.
 
Coellophysis
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°111891
ulysserevi​ent
Posté le 12-02-2007 à 09:28:27  profilanswer
 

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi, mais cette fois sous Vista, Office 2007 et Windows Mobile Device Center (nouvelle version d'activesync). J'avais déjà ce problème sous XP, office 2003 et Activesync 4.5. Je fais comme toi, j'ouvre Outlook.
Ce qui m'étonne, c'est qu'après l'installation, il n'y a pas de problème, ce n'est que plus tard que les ennuies ont commencés. Et ce malgré plusieurs réi,stallations.
 
Si quelqu'un avait une réponse afin de nous sauver la vie, enfin, pas tant, mais c'est quand même génant.
 
Merci d'avance.

n°111892
ulysserevi​ent
Posté le 12-02-2007 à 10:08:42  profilanswer
 

Re-bonjour,
après quelques recherches, j'ai bien l'impression que le problème vient de Kaspersky Antivirus, et plus précisement du module AntiSpam. Une fois désactivé le module antispan, je n'ai plus de problèmes Outlook ...
 
Enfin, pour le moment !

n°111893
lordprimo
Posté le 12-02-2007 à 10:56:29  profilanswer
 

Salut et merci Ulysse,
 
En effet, j'utilise aussi Kapersky Antivirus 6.0.1 (pas la suite internet, juste l'antivirus) et en désactivant la protection pour le courrier et redémarrage du PC, ça ne le fait plus  :wahoo:  
 
Bon maintenant que je sais d'où vient le petit soucis, je vais me rapprocher de Kapersky pour voir si ils ont un patch ou une solution. Parce que ce serait dommage d'utiliser un antivirus qui ne protège pas contre les mails tout de même  :heink:  
 
Je te tiens au courant si ils ont une solution.
 
Jeff
 
P.S. : Kapersky fonctionne sous Vista ???

n°313994
oxedgar
Posté le 03-11-2008 à 21:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi ce problème avec Outlook 2007 et avast et vista 32 bits.
 
Est-ce que vous savez comment je peux le résoudre?

Message cité 1 fois
Message édité par oxedgar le 03-11-2008 à 21:28:02
n°314003
lordprimo
Posté le 03-11-2008 à 21:58:10  profilanswer
 

oxedgar a écrit :

Bonjour,
 
J'ai aussi ce problème avec Outlook 2007 et avast et vista 32 bits.
 
Est-ce que vous savez comment je peux le résoudre?


 
Hello,
 
Ca c'est du détérrage de post ! Je n'utilise plus de Pocket (Sniff il a rendu l'âme...  :cry: )
 
Je ne me rappelle pas avoir trouvé d'autres solutions alternatives que d'ouvrir Outlook avant la synchronisation.
 
Désactive tous les logiciels antispams qui pourraient être sur ton PC et active le filtre courrier indésirable de Outlook...
 
Sorry, et bon courage.
 
Jeff


Message édité par lordprimo le 03-11-2008 à 22:00:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de focus quand outlook n'est pas ouvert

 

Sujets relatifs
problème carte SDSynchro PDA avec Outlook Express
[Outlook 2007] Synchro PDA Windows Mobile 5 impossibleProblème de clavier virtuel: lettre Q !
Pb. ActiveSync et Outlook 2003Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!
probleme avec loox n560Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,
Problème de favoris dans Tomtom Navigator 5Help !!! probleme ecran pocket pc A632N trop blanc...
Plus de sujets relatifs à : Problème de focus quand outlook n'est pas ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR