Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Asterisk -> mail ou SMS de notification appels?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asterisk -> mail ou SMS de notification appels?

n°249434
fredtheman
Posté le 26-01-2008 à 01:03:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Nous avons un serveur vocal Asterisk et aimerions que le serveur transmette une notification des appels sur les portables du support, soit par mail, soit pas SMS.
 
Si j'ai bien compris, j'ai le choix:
- on continue avec les mêmes forfaits et portables GSM de base, et j'achète un hérisson et une carte SIM pour connecter Asterisk au réseau GSM
- on passe les portables sur des abonnements qui permettent de recevoir des mails : Asterisk envoie un mail à l'adresse attribuée à ce numéro par l'opérateur GSM
- peut-être existe-t-il des sites qui permettent d'envoyer des SMS par le Net, ce qui serait encore plus simple?
 
Quelqu'un a déjà fait un truc comme ça et pourrait me donner ses impressions?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 01:03:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Asterisk -> mail ou SMS de notification appels?

 

Sujets relatifs
SMS de SFR à chaque passage de frontièreforfait SFR essentiel 2 fois plus de temps dès 18 heures: ya des SMS?
Copier ses SMS sur un BlackBerry par Bluetooth[Virgin Mobile] International forfait Excess SMS
Impossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez OrangePrécisions sur les appels illimités mobile vers fixe chez sfr
logiciel pour envoyé SMS de son PC via son mobileest ce possible de contacter Bouyguestelecom par mail?
Impossible d acceder au SMS !! K850iProblème mail Glofiish X500 / WM6
Plus de sujets relatifs à : Asterisk -> mail ou SMS de notification appels?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR