Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème mail Glofiish X500 / WM6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mail Glofiish X500 / WM6

n°241492
TEVPDDMJ
Posté le 17-12-2007 à 21:04:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'espère que ma question ne fait pas doublon, auquel cas, c'est avec une joie non dissimulée que j'accueuillerai une lapidation en règle.
 
Bref,
 
Sur mon Glofiish X500, je n'ai qu'un seul compte configuré, celui de Windows Live, à savoir mon adresse en *******@hotmail.com.
 
Jusqu'à présent, quand je lançais [envoyer/recevoir] j'avais en bas le message [Synchronisation de la liste de dossiers] puis quelques secondes plus tard [Synchronisation de la boîte de réception] et enfin mes nouveaux mails apparaissaient.
 
Maintenant mon PDA bloque sur [Synchronisation de la liste de dossiers] pendant presque 30s puis affiche le message: [Impossible de synchroniser les dossiers, le serveuur n'a pas répondu].
 
Je précise que je ne crois pas avoir changé quoique ce soit dans mes paramètres.
 
Coilà j'espère que quelqu'un aura la solution qui m'évitera un Hard Reset qui m'embale pas des masses.
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 21:04:54  profilanswer
 

n°246018
TEVPDDMJ
Posté le 08-01-2008 à 22:59:45  profilanswer
 

Up? [:aia]
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème mail Glofiish X500 / WM6

 

Sujets relatifs
[ke-850] probleme photos de contacts?ETEN M 600+ probleme de synchronisation
Probleme installation applis jar sur W610iProbleme d900i
[NOKIA 6110 ] Probleme de GPSProbleme GPS Nokia N95 help S.V.P
Forfait illimythics sur Nokia N95-8Go problème TV[Samsung d840] problème lecteur mp3
Probleme connexion telephone-pc USB 
Plus de sujets relatifs à : Problème mail Glofiish X500 / WM6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR