Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Précisions sur les appels illimités mobile vers fixe chez sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précisions sur les appels illimités mobile vers fixe chez sfr

n°243612
Coxx
Posté le 29-12-2007 à 12:14:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai effectué une recherche sur le forum et le site sfr mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. J'imagine qu'elle a déjà été donnée il y a longtemps mais bon... J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
 
Je dispose d'un forfait sfr essentiel 1 avec l'option d'appels illimités vers 3 numéros sfr ou fixes. Ma question est assez simple: est-il possible d'appeler en illimité sur une box (chez Free par exemple) avec cette option oubien est-ce que les numéros fixes sont uniquement les numéros France Telecom?
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 12:14:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Précisions sur les appels illimités mobile vers fixe chez sfr

 

Sujets relatifs
quel mobile SFR avec bon mode photo ?Mise à jour de WM5 vers WM6 et PIMBACKUP
logiciel pour envoyé SMS de son PC via son mobilecarrefour mobile
Portabilité numéro entreprise vers particulier ?Question renouvellement de mobile
logitech mobile pro headset, problème avec la détection vocaleCarte "Memory Stick Micro" vers "SD" ?
transfert vidéo du pc vers nokia n95transfert vidéo du pc vers nokia n95
Plus de sujets relatifs à : Précisions sur les appels illimités mobile vers fixe chez sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR