Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SMS de SFR à chaque passage de frontière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMS de SFR à chaque passage de frontière

n°249313
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-01-2008 à 12:22:14  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je traverse la frontière luxembourgeoise tous les jours, et à chaque passage de la frontière je me retrouve avec 4 SMS de SFR provenant du 7529 (pubs sur les options Vodafone passeport de SFR, SMS expliquant comment telephoner en France depuis l'étranger...)
J'ai déjà répondu STOP plusieurs fois à ces SMS mais je continue à les recevoir.
Quelqu'un saurait-il par hasard comment stopper ça avant que j'appelle SFR parce que ça devient un peu lourd  :o  
 
Merci


Message édité par schimble le 25-01-2008 à 12:23:16
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 12:22:14  profilanswer
 

n°249400
SupJ
Posté le 25-01-2008 à 20:31:37  profilanswer
 

je pense que tu dois justement appeler SFR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SMS de SFR à chaque passage de frontière

 

Sujets relatifs
passer de forfait a mobicarte, puis portabilité du numéro pour SFRforfait SFR essentiel 2 fois plus de temps dès 18 heures: ya des SMS?
Copier ses SMS sur un BlackBerry par Bluetooth[SFR Illimythics]
[Virgin Mobile] International forfait Excess SMSSFR illymitics + nokia n95 8gb + tomtom one xl europe
Impossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez Orange[SFR Illimythics] Meilleur Tel/PDA pour profiter d'Internet
quel mobile SFR avec bon mode photo ? 
Plus de sujets relatifs à : SMS de SFR à chaque passage de frontière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR