|
Auteur | Sujet : [topic unique] TomTom Navigator 7 |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:51:11 ![]() ![]() |
Datawolf |
Pas légalement --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
M300A | Ah |
M300A | Ça m'embête un peu d'acheter déjà un truc out-of-date |
M300A | Bon alors, un tomtom one v2 reconditionné sur le net pour une centaine d'euro ça vous parait bien ?
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
IceMan67 | le navigateur 7 fonctionne très bien sur tomtom 2 et 3
|
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
Message édité par LaGach7 le 05-08-2008 à 09:30:51 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2008 à 09:30:12 ![]() ![]() |
Datawolf |
Ouvre un topic "TTN 8" --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
tiktik_tiktik |
Message édité par tiktik_tiktik le 01-09-2008 à 10:05:45 --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
tiktik_tiktik | Tu as un panneau qui s'affiche en haut à gauche ???
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
dafunky | Bon, tomtom 7 sur PDA GPS c'est sympa, mais je ne trouve pas les fonctions de lecteur de musique etc.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tiktik_tiktik |
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Serge_KO |
|
Serge_KO |
|
tiktik_tiktik | Oui, tu créés un fichier son "muet" en ".ogg", tu le sauvegarde dans le dossier de la carte de France en le nomment du meme nom que le fichier radars auquel tu veux l'associé. Message cité 1 fois Message édité par tiktik_tiktik le 04-09-2008 à 23:07:50 --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Moyse007 | On peut aussi telecharger directement la voix silencieuse sur tomtomheaven |
Moyse007 | Arf c'est vrai desolé je pensais qu'il pourrait choisir ce son la pour ses alertes egalement , desolé |
tiktik_tiktik | --------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Serge_KO |
|
ca m'gaaave |
|
ngkreator | Les gps sont tous utilisables à pied, ou en vtt? S'ils ont une batterie c'est bon? |
Datawolf |
Message édité par Datawolf le 05-10-2008 à 20:47:08 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
super_t | bonjour a tous.
|
Datawolf |
C'est pas une ânerie, c'est un sarcasme. L'ânerie c'est la question "un gps est-il utilisable ailleurs qu'en voiture ?" ... dans un topic TTN7.
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a t'il moyen de modifier le menu de TT7 ? |
Datawolf | Pas avec le super utilitaire pour TTN5/6. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bonjour!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |