|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 09:18:01 ![]() ![]() |
akrapovic techno akro ! :)) | alors j'ai fais comme tu m'as dis mais je ne vois la batterie quand cliquant sur l'heure |
moostyk | Les logiciels utilisés habituellement sur Winows mobile 2003 et 2003 se, sont-ils compatibles avec le dernier windows mobile 5? Message édité par moostyk le 03-11-2005 à 12:05:25 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Alex35 | Salut, connaitriez vous un programme qui permet de configurer totalement la sécurité de la carte wifi, car celui fourni avec window mobile n'est pas complet.
|
The_chosen_one There can only be one ! | hum... avec le dell il y a un programme qui s'apelle Odyssey, peut-etre est-il achetable ou bien même téléchargeable gratuitement qqpart. |
nighthawkii | agenda fusion --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tu as ca aussi sur pocket informant |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2005 à 08:16:15 ![]() ![]() |
Dephi |
|
XVI Ames |
|
nighthawkii | fais le manuellement (clic appuyé sur un nuage, puis "actualiser" ) Message édité par nighthawkii le 08-11-2005 à 23:30:14 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | et en cliquant sur la ville ca le fait aussi : "tout actualiser" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oh la la, c'est quoi ta version ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :)) | version 1.0.0 --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
nighthawkii | moi c'est la 1.1.0 , t'as essayé de le mettre à jour ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :)) | yes ca marche merci --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
Alex35 | Salut,
|
alanath | Comment ça , il tourne mal sur ton PC ? |
Alex35 | oui il veux as encoder jy comprends rien. Il fonctionne de temps en temps.
|
alanath | Quelle version utilises tu ?
|
Alex35 | jai la 0.3.50 et jai aussi plein de codecs sur mon pc, je comprends pas, je vais réessayer.
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :)) |
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
nighthawkii | ben moi je fais comme ca également, mais ensuite ils apparaissent bien sous AF --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Dephi | XVI Ames > merci je teste ca...
--------------- |
jramakichenin | C'est à dire la version pocket pc de wikipedia? |
Enzo974 | y aurait t'il un logiciel genre wellenreiter pour windows sur pocket pc ? please |
burtonsnowboard Ass licker |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | tape wikipedia+tomeraider sur google --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
alanath | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Nokia 6230 et 6230i [NEW] | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
Samsung SGH-E730 [ Topik unik ] | [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 |
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topik UNIK] Mitac Mio 168-Yakumo Delta 300-Medion 95000(aldi)-6500XL( |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |