|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel GPS choisir ? |
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 18:15:12 |
meluor | Oui c'est là pour les langues.
|
antistress | Bon ben j'ai tout mis à jour et fait un RAZ.
|
xcomm | Bonjour antistress,
|
antistress | Bon ben avec toutes les mises à jour (ne pas oublier celles "supplémentaires" dont les langues) et une remise à zéro des options, tout marche merci les gars.
|
xcomm | Bonsoir, Les mises à jour des zones dangereuses sont facturées chez Garmin. Il est possible de tester gratuitement pendant 1 mois, pour voir si cela convient. Pour ma part, je n'ai jamais testé, car j'ai préféré m'équiper d'un petit boîtier de type 700 by Wikango. Bonne soirée. Message édité par xcomm le 16-02-2014 à 20:49:50 |
antistress | même avec le Garmin nüvi 2597LMT ? Auquel cas il n'y a pas une manip avec une base de données communautaire ou un truc du genre ? |
douwy | je recherche un GPS pour une utilisation basique (vacances), France et limitrophe, prix maxi 130€ et carte à vie gratuite.
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 17:11:09 |
power600 Toujours grognon | Pris un "Easy Road 5" de Essentielb (marque de Boulanger) .
Message édité par power600 le 30-06-2014 à 11:53:28 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
xcomm |
Message édité par xcomm le 30-06-2014 à 22:57:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
xcomm | Bonjour Wend,
|
meluor | Au fait, mon utilisateur du 2597LMT me précise que la ventouse fournie ne tient pas longtemps sur le pare-brise, j'ai pu m'en rendre compte par moi-même.
|
banana porridge C'est du lourd! | Bien nettoyer le pare-brise, et humecter la ventouse avant de la fixer. Message cité 1 fois Message édité par banana porridge le 16-07-2014 à 09:24:07 --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
wend Celtic insane live from asylum | Bon j'ai regardé POI Loader, y'a du mieux par rapport à la gestion Tomtom, l'organisation par dossiers, par conttre pas d'alerte personnalisée qui utilise la synthèse vocale, ça c'est un peu dommage.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
xcomm |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je l'essuye de temps à autre avec la microfibre qui me sert à faire le PB et j'ai un PB propre, ça tient bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ulysse dugard | salut, depuis peu j'utilise waze ... mais en fait, mon telephone chauffe trop ... --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
banana porridge C'est du lourd! | Je sais qu'il existe des GPS qui peuvent se connecter à un smartphone en Bluetooth pour communiquer, mais je ne sais pas si c'est du niveau de Waze. Moi aussi je me tâte à prendre un "vrai" GPS pour cause d'écran de téléphone pas assez lumineux et illisible par temps ensoleillé --------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
cartemere |
|
cartemere | Sinon, je regarde pas mal les autoradio/GPS chinois sous Android, que l'on trouve àPasCher sur aliExpress.
|
centurius | Bonjour,
Message édité par centurius le 22-10-2014 à 15:57:08 |
wend Celtic insane live from asylum | Un Tomtom de la génération précédente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
centurius |
Message édité par centurius le 23-10-2014 à 12:36:10 |
wend Celtic insane live from asylum | Je pensais plus à du 1005 moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a un nouveau GPS de marque Becker, qui à l'air vraiment sympa, belle carte, simple à utiliser, la seule chose qui dérange c'est le bouton physique qui permet de revenir en arrière dans les fonctions.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
erkan Shikata ga nai | Est-ce que le Tomtom XXL Classic est bien? Y'a de bons retours dessus?
Message édité par erkan le 17-03-2015 à 11:59:51 --------------- A/V/E |
gaelle27140 | Bonsoir,
|
wend Celtic insane live from asylum | Vu ton budget, utilise ton smartfaune --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gaelle27140 | merci pour ta réponse wend, mais le soucis c'est que j'utilise déjà beaucoup mon téléphone dans la journée, pour mes appels clients ainsi que mails et recherche internet, il peine à tenir la journée, je le recharge parfois dans la voiture d'ailleurs, et dès que je l'utilise pour maps, la batterie fond encore plus vite donc il me faut vraiment un gps indépendant. Mais je pensais qu'avec un budget de maxi 150€, je pouvais trouver quelque chose de correct, car j'en vois plein dont les prix sont même inférieurs à 100 donc en mettant jusqu'à 150, ça laisse plus de choix, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde chez Tomtom, je ne connais pas trop les entrées de gamme, mais mon cousin a un GO et vraiment ça marche bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gaelle27140 | merci, mais à ce que je viens de lire, le TomTom n'ont pas les mises a jour cartographique gratuite à vie, en fait, leur mise a jour gratuite concerne uniquement les mises a jour des limitations de vitesse et je ne sais plus quoi mais par contre, si un nouveau rond point, ou des nouvelles rues, elles ne seront pas mise a jour gratuite, mais il faudra payer pour ce type de mise a jour, alors qu'à priori chez Garmin, ça n'est pas le cas... et chez mappy, je ne sais pas
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah... J'ai un Tomtom neuf avec MAJ de la cartographie à vie, et il s'agit bien des cartes qui sont misent à jour, par contre les "zones de danger" sont gratuites les 6 premiers mois et ensuite il faut payer. Et acheter ce Tomtom j'ai passé plusieurs jours à éplucher les avis et forums divers... MAJ à vie des cartes = MAJ à vie des cartes hein, je ne sais pas où tu as vu autre chose mais c'est faux. Effectivement il fut un temps où la MAJ de la cartographie était payante chez Tomtom, mais à cette époque, de toutes façons, il n'était pas mentionné MAJ de la cartographie gratuite à vie, vu que ça aurait été de la publicité mensongère --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gaelle27140 | merci, je viens de voir la dernière réponse que maintenant...
|
erkan Shikata ga nai | Gaelle, --------------- A/V/E |
gaelle27140 | erkan,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
choisir un GPS de randonnée | 200€ de chèques Amazon : quel GPS choisir ? |
Choisir son téléphone GPS | GPS Moto - auto adaptable moto : que choisir ? |
Un GPS que choisir ? | Lequel de ces trois GPS en soldes devrais je choisir ? |
HELPS - QUEL MOBILE AVEC GPS INTEGRE CHOISIR ? | [No Reply->GiveItUp]Difficile de choisir un GPS de moins de 200 euros |
Mon premier GPS, mais comment et qui choisir | Quel GPS europe à moins de 150€ choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Quel GPS choisir ? |