|
Auteur | Sujet : Quel GPS choisir ? |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:21:15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les poi peuvent s'installer, normalement, sur n'importe quel GPS !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kheops_ |
Ok, merci du conseil, ça fait un bon point pour les Garmin! (le Nuvi 40LM est dans mon budget avec carte à vie, 2eme bon point) Reste un avantage pour le tomtom (XL Europe Classic), c'est l'affichage "type réel" car c'est pour offrir à une personne novice (ce genre de personne capable de se perdre même avec un gps en disant "le gps m'a fait tourner en rond" ) Mais je vois qu'il existe un mode similaire sur le Garmin en mode "écran splitté", peut on mettre ce mode en plein écran comme sur le tomtom voici une illustration si vous ne voyez pas ce que je veux dire ; Message édité par Kheops_ le 16-06-2013 à 15:11:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non puisque tu as la carte en temps réel l'affichage de l'image lorsque tu as une sortie ou une biffurcation à prendre et encore en plus, tu as la voix qui te guide ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kheops_ |
ok, merci pour l'info, c'est pas plus mal l'affichage de l'image réelle uniquement en cas de sortie. Mon choix est donc fixé sur le Garmin Nuvi 40LM pour ;
entièrement d'accord avec toi, mais c'est impressionnant le nombre de personnes dans mon entourage qui se plaignent de leur gps, qui les fait soit disant "tourner en rond" (en fait, ils doivent tourner trop vite, le gps recalcule et corrige puis ils font de nouveau l'erreur etc...) Donc, le mode photoreal permanent du tomtom xl classic me paraissait intéressant pour ce genre de personne Mais la maj gratuite du Garmin pour le même prix fait pencher la balance vers le Nuvi 40LM Pour info, le Garmin Nuvi 40LM Europe MAJ gratuite à vie sera en promo chez Auchan à partir de mercredi à 95€20 Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 17-06-2013 à 19:59:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ces photoreal, comme tu dis, n'apparaissent pas tout le temps, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kheops_ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il n'y a pas de précision de 3 mètres, ce n'est pas possible, les sattelites étant toujours les mêmes depuis des années et des années...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:14:41 |
xcomm | Bonsoir Xzero,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Désormais, il y a également les autoradio kenwood qui embarquent un navigateur GARMIN, qui rend une belle image et des infos de qualité ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
xcomm |
|
antistress | Bonjour,
Message édité par antistress le 11-12-2013 à 17:50:48 |
xcomm | Bonsoir antistress,
|
antistress | @xcomm : oui, j'ai déjà lu (et bookmarqué) cette page déjà citée merci
Message édité par antistress le 11-12-2013 à 23:14:49 |
xcomm | Bonsoir,
|
antistress | Merci Xavier, je vais me laisser tenter par le pack darty... Message édité par antistress le 12-12-2013 à 00:03:56 |
antistress | 2597LMT avec pack housse et chargeur acheté en magasin, pas encore déballé Message cité 1 fois Message édité par antistress le 12-12-2013 à 19:22:00 |
xcomm | Bonsoir antistress, Super. Je te laisse le connecter sur le 12V de ta voiture, le configurer pour la France, et faire un petit tour de quartier. Pour le manuel, tu peux aller ici pour le télécharger : Bonne soirée, et bonne découverte. Message édité par xcomm le 13-12-2013 à 18:46:53 |
meluor |
|
antistress | Apparemment il n'y a plus lifetimeupdater, c'est garmin express maintenant ? |
xcomm | Bonsoir antistress,
|
antistress | Salut, tu veux dire que ça remplace aussi webupdater ? |
xcomm | Bonjour antistress,
|
antistress | Merci!
|
meluor | Bonjour, sous ubuntu 13.10. |
antistress | Merci, je reviendrai parler des mes progrès |
antistress | En attendant j'ai lancé garmin express sous Windows 7 Pro N SP1-U [1] dans Gnome Boxes et il m'a fait la mise à jour du logiciel (5 mises à jour) et de la cartographie Le redémarrage de l'appareil a été long, j'imagine qu'il a flashé son micro-logiciel...
|
meluor | As-tu lors des mises à jour bien lancé celle des langues, dont le pack français ? |
Publicité | Posté le |