Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mon premier GPS, mais comment et qui choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon premier GPS, mais comment et qui choisir

n°255626
THE_MAD2
Posté le 02-03-2008 à 16:46:06  profilanswer
 

Bonjour, dans la famille des GPS, je demande un petit prix, mais de la qualité :D
 
Voila je cherche mon premier GPS, qui doit avoir les radars mis à jours auto et l'info trafique et une carte précise qui est à jours quand on la mets à jours.
La gestion des itinéraires corrects.
 
Voila merci de votre aide.
 
PS: Je suis pas contre un VIAMICHELIN, mais on ne sais pas encore si le supports va rester, merci de m'en dire plus ?


Message édité par THE_MAD2 le 02-03-2008 à 16:56:04
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 16:46:06  profilanswer
 

n°255659
lstam
Posté le 02-03-2008 à 20:18:33  profilanswer
 
n°255662
myamo
Posté le 02-03-2008 à 20:26:29  profilanswer
 

Salut !
 
Bah je viens d'acquérir mon 1er GPS il y a quelques jours, et c'est un Viamichelin ! (le x970 T précisement)
 
Il correspond à peu près à ce que tu demandes. C'est un appareil de qualité, qui dispose du TMC et n'est pas très cher (180 € carte France).  
La mise à jour des radars sera maintenue visiblement, par contre celle des cartes, à voir.
 
Moi en tout cas personnellement, je suis plutot satisfait du rapport qualité/prix (et j'ai pas mal cherché!), juste un point d'interrogation sur les cartes.
 
J'espère t'avoir aidé ! A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mon premier GPS, mais comment et qui choisir

 

Sujets relatifs
Comment récupérer les coordonnées GPS sur un PDA ?Charger d'une cartographie sur GPS
GPS entre 150 et 200 € ?GPS Mirror Détecteur de radar "speed-cheetah"
Smartphone GPS ou PDA GPS ?Garmin GPS Nuvi 250W Europe
Que choisir en telephone multifonction?Conseils pour logiciel GPS à télécharger & récepteur
[VDS] PDAPhone GPS Eten Glofiish M700GPS : cartes des toutes petites communes référencées?
Plus de sujets relatifs à : Mon premier GPS, mais comment et qui choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR