| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
paper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:18:11 ![]() ![]() |
bernard103 | Bonjour
|
fredard | Quand je recoit un sms ,je vois la date mais pas l'haure à laquelle je l'ai reçu. Pareil pour vous?? |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
paper | moi avec la rom wm 6.1 de dr jo je vois bien l'heure |
LaGach7 No Soucy...Zen | Hello,
Message édité par LaGach7 le 31-07-2008 à 17:42:05 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
katarakt | S2U2 |
Proov Art & Science | c'est bien ce systeme de SMS par conversation, mais quand on peut pas supprimer des messages... |
fredard | Depuis ce matin, mon tel à un écran noir, rien n'y fait, il reste désespérément noir !!!! |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 21:36:40 ![]() ![]() |
fredard | Oui par le dessous du tel c'est ça? |
LaGach7 No Soucy...Zen | regarde la notice c'est plus simple car pour expliquer ca sera + long --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
jtwest | Bonjour,
--------------- http://www.maximemo.com - un pense-bête gratuit hyper pratique ! |
bonus |
ce n'est pas ce qu ils disent sur les numeriques:
je site: il y a un nouveau firmware de sortie, peut etre que cela arrange les choses.... Message édité par bonus le 02-08-2008 à 13:26:51 |
outlawz67 | Finalement j'ai trouvé par moi même ... ( pour ceux qui serait intéressé par la réponse ==> il suffit d'aller dans son et notification ... puis sélectionner "rappels" ... voilou bonne soirée |
wanou | hello, merci de t'y intéresser |
Youmoussa Ecrou-vis | je n'ai pas de Touch Cruise, mais sur le Wizard et le TyTn, il faut maintenir les 3 entre 2 et 5 secondes. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-08-2008 à 16:25:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Proov Art & Science |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
espe | Hello, dites moi, j'ai suivi ce tuto pour pouvoir lire les videos youtube sur mon Cruise, mais ça m'essaye d'ouvrir le lien avec Opera au lieu d'internet explorer et donc ça ne marche pas.
|
gagaches | la version de flash n'est pas bonne.
--------------- |
zeflo |
--------------- HTC Cruise |
tef le lutin | Je viens de l'allumer pour voir.... bin il fonctionne!!!! |
zeflo |
--------------- HTC Cruise |
bernard103 | Bonjour
Message édité par bernard103 le 09-08-2008 à 12:32:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |