| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
stephane75001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:51:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
samuel14 | Sinon vous connaissez un moyen d'augmenter le nombre de sonnerie avant le passage sur la boîte vocale ?
|
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
samuel14 |
|
StefSamy VC FTW |
samuel14 |
|
Xpif | je confirme que c'est un param opérateur - meme si on le modifie via une appli du cruise, apres un reset ou autre, il revient a la valeur par défaut de l'operateur |
tomy67 | petite question ... |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 18:02:58 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
tomy67 |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 07-07-2008 à 22:14:38 |
tomy67 |
|
samuel14 | De rien Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 07-07-2008 à 22:48:05 |
vrobaina Hecho a Mano |
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 08-07-2008 à 12:33:33 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Xpif | concernant les param operateurs, il y a aussi un soft de Shap qui existe:
|
StefSamy VC FTW |
samuel14 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
StefSamy VC FTW |
NSXMan |
|
paper | oui mais je ne comprends pas pourquoi tu me quote ^^ Message cité 1 fois Message édité par paper le 09-07-2008 à 06:21:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 10:03:30 ![]()
|
tomy67 | Si quelqu'un est interresé je vends mon CRUISE tout neuf (à peine 1 mois) parceque j'ai craqué pour le Diamond.
|
abnice |
|
Xpif | merci bcp abnice....
|
Xpif | ouaip, la note risque d'etre salée |
zeflo |
|
bonus | pour info, mod op pour changer l ecran:
|
NSXMan |
|
Je@nb Kindly give dime |
netzo97 barbu | quelqun sais si y'a on peut avec le cruise faire une rotation ecran juste par le geste comme iphone ou diamond ou programme rotate me nokia
|
StefSamy VC FTW |
netzo97 barbu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |