Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Cruise

n°254161
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2008 à 07:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

wanou a écrit :

en résumé, quand vous achetez un touch cruise, vous achetez un produit avec une puce d'accélération graphique, et elle n'est pas, et ne sera jamais, activée par un simple driver software, parce que ça coute trop cher à développer...
pendant ce temps, les perfs graphiques sont inférieures à un spv c600 et tout autre pda à 200 MHz de trois ans d'âge

htc s'est engagé à fournir des drivers graphiques d'ici avril pour ses derniers PPC dont le cruise ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 07:33:40  profilanswer

n°254164
hibou_s
Posté le 23-02-2008 à 08:41:33  profilanswer

wanou a écrit :

tu as essayé le transfert de fichier avec le telephone en usb ? cvraiment très long... meme si tu as la réponse à ta question, l'utiliseras-tu vraiment ?

Bjr et merci de cet élément de réponse.
Effectivement, si je passe directement de mon PC à la carte (insérée dans le télélphone), je peux copier ma musique.
Mais pourquoi WMP11 ne la trouve pas ?

Savez vous également s'il est possible de réaffecter le chemin d'un répertoire ? par exemple, "my music" pointe vers le Touch cruise. Or ce serait mieux qu'il pointe vers le répertoire "musique" de ma carte de stockage ?

n°254169
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 23-02-2008 à 09:41:46  profilanswer

NSXMan a écrit :

Est ce que quelqu'un sait où il faut aller dans la base de registre pour les raccourcis "contacts" et "agenda" en bas d'écran ?  
J'ai installé Agenda Fusion et le remplacement des liens outlook par les liens agenda fusion ne fonctionnent pas sur le Cruise.  
Je voudrais remplacer le chemin d'accès dans la base de registre pour que ça ouvre directement l'agenda et les contacts de mon logiciel PIM.  
--------------------------
Merci ;) Je teste ça immédiatement

As tu testé Remapsoftkey ? Qu'est ce que ça donne ?
(j'utilise aussi Agenda fusion)

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par fk28 le 23-02-2008 à 09:43:23
n°254182
wanou
Posté le 23-02-2008 à 11:14:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

htc s'est engagé à fournir des drivers graphiques d'ici avril pour ses derniers PPC dont le cruise ;)

et ils t'ont menti, cf mon lien qui est tout ce qu'il y a de plus sérieux

n°254183
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2008 à 11:20:39  profilanswer

wanou a écrit :

et ils t'ont menti, cf mon lien qui est tout ce qu'il y a de plus sérieux

Citation :

"Video acceleration drivers for HTC devices will see the light of the day"
According to Fudzilla, Dr. Florian Seiche, vice president of HTC Europe, stated "Video acceleration drivers for HTC devices will see the light of the day" during the World Mobile Congress interview in Barcelone last week.  

Note that it doesn't actually stated for which HTC devices.

et

http://www.cnetfrance.fr/news/mobi [...] 378888.htm

Message édité par StefSamy le 23-02-2008 à 11:24:08

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°254188
wanou
Posté le 23-02-2008 à 12:00:52  profilanswer

oui, et la suite de ça, sur htcclassaction.org, tu l'as lue ? :)

Both  DailyTech and  Engadged Mobile report the coming update will not contain drivers, but other software fixes and tweaks.
la source est ici chez dailytech : http://www.dailytech.com/HTC+to+Re [...] e10751.htm

Citation :

One thing to note is that the scheduled release date is still March, so it's likely this was 'meant' by Peter Chou as the update. It would be seriously disappointing, but as this seems way more like an official statement than the earlier news we reported, and Peter Chou himself so far has still not answered HTCClassAction.org's (polite) inquiries we'll stick to this as the truth.

la news précédente avait rien d'officiel, celle-là l'est bcp plus, on va considérer que les propos ci dessous sont la vérité...

Citation :

HTC DOES plan to offer software upgrades that will increase feature functionality, over the air wireless speeds and other enhancements for some of the phones being criticized, but we do not anticipate including any additional support for the video acceleration issues cited in customer complaints. It is important for customers to understand that bringing this functionality to market is not a trivial driver update and requires extensive software development and time.

HTC will utilize hardware video acceleration like the ATI Imageon in many upcoming products. Our users have made it clear that they expect our products to offer an improved visual experience, and we have included this feedback into planning and development of future products.

To address lingering questions about HTC's current MSM 7xxx devices, it is important to establish that a chipset like an MSM7xxx is a platform with a vast multitude of features that enable a wide range of devices with varied functionality. It is common that devices built on platforms like Qualcomm's will not enable every feature or function.

In addition to making sure the required hardware is present, unlocking extended capabilities of chipsets like the MSM 7xxx requires in-depth and time consuming software development, complicated licensing negotiations, potential intellectual property negotiations, added licensing fees, and in the case of devices that are sold through operators, the desire of the operator to include the additional functionality. To make an informed decision about which handset suits them best, consumers should look at the product specification itself instead of using the underlying chipset specifications to define what the product could potentially become.

ton quote est du 20 février, celui-là du 22

j'aimerais penser comme toi... mais y aura juste qqes tweaks software pour améliorer les perfs video, pas d'accélération graphique.
bon si ça améliore un peu l'expérience avec le tel, ça me va... mais si ça ne permet pas de filmer des videos decentes... bof quoi... moi je l'utilise en pticamescope mon truc :(

Message cité 2 fois
Message édité par wanou le 23-02-2008 à 12:05:45
n°254191
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2008 à 12:21:17  profilanswer

wanou a écrit :

moi je l'utilise en pticamescope mon truc :(

Enfin, tu essayes ... [:cupra]

---------------
n°254204
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 23-02-2008 à 13:35:26  profilanswer

wanou a écrit :

oui, et la suite de ça, sur htcclassaction.org, tu l'as lue ? :)

Both  DailyTech and  Engadged Mobile report the coming update will not contain drivers, but other software fixes and tweaks.
la source est ici chez dailytech : http://www.dailytech.com/HTC+to+Re [...] e10751.htm

Citation :

One thing to note is that the scheduled release date is still March, so it's likely this was 'meant' by Peter Chou as the update. It would be seriously disappointing, but as this seems way more like an official statement than the earlier news we reported, and Peter Chou himself so far has still not answered HTCClassAction.org's (polite) inquiries we'll stick to this as the truth.

la news précédente avait rien d'officiel, celle-là l'est bcp plus, on va considérer que les propos ci dessous sont la vérité...

Citation :

HTC DOES plan to offer software upgrades that will increase feature functionality, over the air wireless speeds and other enhancements for some of the phones being criticized, but we do not anticipate including any additional support for the video acceleration issues cited in customer complaints. It is important for customers to understand that bringing this functionality to market is not a trivial driver update and requires extensive software development and time.

HTC will utilize hardware video acceleration like the ATI Imageon in many upcoming products. Our users have made it clear that they expect our products to offer an improved visual experience, and we have included this feedback into planning and development of future products.

To address lingering questions about HTC's current MSM 7xxx devices, it is important to establish that a chipset like an MSM7xxx is a platform with a vast multitude of features that enable a wide range of devices with varied functionality. It is common that devices built on platforms like Qualcomm's will not enable every feature or function.

In addition to making sure the required hardware is present, unlocking extended capabilities of chipsets like the MSM 7xxx requires in-depth and time consuming software development, complicated licensing negotiations, potential intellectual property negotiations, added licensing fees, and in the case of devices that are sold through operators, the desire of the operator to include the additional functionality. To make an informed decision about which handset suits them best, consumers should look at the product specification itself instead of using the underlying chipset specifications to define what the product could potentially become.

ton quote est du 20 février, celui-là du 22

j'aimerais penser comme toi... mais y aura juste qqes tweaks software pour améliorer les perfs video, pas d'accélération graphique.
bon si ça améliore un peu l'expérience avec le tel, ça me va... mais si ça ne permet pas de filmer des videos decentes... bof quoi... moi je l'utilise en pticamescope mon truc :(

si c'est vrai ben c'est honteux ... ca m'enleve presque l'envie de l'acheter au final :/

---------------
Vive la Choie
n°254219
NSXMan
Posté le 23-02-2008 à 17:01:36  profilanswer

wanou a écrit :

tiens, qu'est-ce que je disais, windows mobile en force :D

de toute façon le transfert de fichiers en usb est une vraie catastrophe sur ce tel...
retire ta micro sd et mets la dans un lecteur de carte... ça ira franchement plus vite ;)

me fait bien chier de dire que ça, apple l'aurait jamais laissé passer, ce genre de merde...

Bah oui bien sur, c'est pour ça qu'Apple a sorti un Iphone qui n'était pas reconnu comme lecteur de disque (fallait passer par Itunes obligatoirement) et ne pouvait pas envoyer de SMS à plusieurs destinataires en même temps (ohh tous les mobiles le font) avant la récente mise à jour.

Appareil qui aujourd'hui encore ne peut pas sauvegarder les pièces jointes en interne dans ses confortables 8 gigas (d'ailleurs il ne lit pas tout et ça merdouille lors de la réception de mails contenant certains fichiers) ou permettre l'insertion d'un fichier en envoi quand on saisi un nouveau mail, ne peut pas gérer les MMS, ne peut pas transférer de fichiers en BT ni en recevoir, ne gère pas l'A2DP (pour un lecteur media c'est l'abus), n'est même pas 3G (alors que tous les téléphones récents moyen de gamme le sont aujourd'hui), ne peut pas lire le contenu des cartes SIM pour récuperer les contacts qui sont dessus, ne peut pas utiliser de fichiers sons externes en tant que sonnerie, ne propose aucune alternative au simple clavier disponible pour la saisie (qui ne plait pas à tout le monde surtout ceux qui ont des gros doigts), ne permet pas l'accès à la TV live (ils ont mis Youtube en évidence pour qu'on oublie un peu) et j'en passe..*

Tu as raison Apple il ne laisse rien passer et n'a omis aucune fonction basique, il a sorti la machine ultime :D

Citation :

non, pas moi. c'est juste un scandale qui a dix ans d'âge et qu'ils n'ont jamais corrigé... je ne supporte pas ce genre de trucs là... sers toi vraiment de ton tel pendant une journée, regarde ce qu'il reste à la fin de la journée comme apps, bin ton tel rame, il est moins réactif et bouffe plus de batterie...

Et c'est si fatiguant d'appuyer en 2 secondes sur la croix rouge qui apparait sur le coin supérieur droit pour fermer tout d'un coup une fois de temps en temps (ça prend 2 secondes) ? Te plaint pas c'est d'origine sur le HTC alors qu'avant on était obligé d'aller dans les paramètres ou installer un logiciel tiers...
Et il existe des applications (dont certaines gratuites) qui permettent de fermer d'office les programmes ou de le faire quand on maintient le doigt sur la croix.

Citation :

zero soft gratuit supportant le flash et youtube... moi je dis non, c'est nul, nul à chier

Ah bon ? Déjà d'origine il y a Opera mobile installé sur le Cruise qui remplace de façon honorable la bouse IE.

Opera mini qui est reconnu comme un très bon navigateur coté ergonomie est gratuit (pas encore essayé mais il parait qu'il zoom automatiquement et se dirige au doigt plus facilement, après l'écran est de toute façon trop petit pour espérer un confort total...

Je peux lire les vidéos de Youtube avec mon HTC sans rien avoir installé

Quand au flash ça viendra mais des appareils mobiles qui lisent parfaitement les contenus flash ou autres ça n'existe toujours pas.
Et ne me dis pas que l'Iphone sans sort mieux, on ne peut lire aucune video en streaming dans Safari ni regarder la TV ou encore ouvrir pas mal de contenus autres que du texte ou de l'images... Oh bah mince Apple il fait soit disant mieux (au niveau de l'interface pour se déplacer oui c'est clair, pour le reste c'est surtout la taille de l'écran qui fait la différence mais un Iphone c'est pas ce qu'il y a de plus discret niveau taille...

Citation :

oui pratique pour le zoom
pour le reste je n'en ai pas l'utilité, donc je la trouve simplement superflue, grosse et en relief surtout, une qualité de finition un cran en dessous de l'appareil

Question de goùt... Tout ne peut pas plaire à tout le monde, moi je la trouve jolie la molette, elle ne choque pas plus que les pad directionnels qu'on a d'habitude (en fait c'est ingénieux, ça fait pad et roulette en même temps)

Citation :

moui et tu choisis pas dans quel rep ils vont... à moins d'utiliser un autre soft que win mobile

Bah tu en connais beaucoup des périphériques qui transfèrent dans le répertoire de ton choix ? C'est quand même rare et même sur PC, d'origine ça te met les fichiers dans un répertoire dédié genre "fichiers reçus" ou "bluetooth récipient".
Sur le Cruise ça copie dans mes documents et il me semble qu'il y a juste une modification à faire dans la base de registre pour que ça envoie vers la carte mémoire plutot qu'en interne (je vais vérifier parce que sinon ça peut effectivemment poser problème pour un gros fichier qui ne rentre pas dans la mémoire dispo interne) .

Citation :

soft payant... ce n'est pas normal. mais je suis d'ac avec toi...

D'origine il y a quand même pas mal de modes de saisie, on ne peut pas avoir le top à tous les niveaux, les logiciels tiers sont là pour ça. En tout cas perso j'utilise la saisie par bloc avec le stylet et j'en ai étonné plus d'un sur la vitesse de saisie (je tape plus vite que des collègues sur Iphone)

C'est payant mais 10 dollars ce n'est pas la mort, on sait très bien que quelque soit la machine et même sur les ordinateurs, on a jamais le top et il y a toujours des logiciels à rajouter pour améliorer les choses ou combler les lacunes (au moins sur Windows mobile on peut le faire)

Citation :

de carte mémoire à carte mémoire ?

Test fait à l'instant, fichier de 9,86 mégas, copie de carte mémoire à carte mémoire = à peine 6 secondes !

Citation :

bin vi mais moi si le tel était un peu plus gros et avec une résolution entre le qvga et le vga ça m'irait bien... qui a dit l'iphone ? :D
en parlant d'archaïsme, qqn achète-t-il encore une tv en 4/3 ?
ou un écran lcd en 4/3 ?

Le Cruise reste un PDAPhone qui doit avoir une taille mini, l'iphone ne tient pas dans une poche de pantalon et ce n'est pas un PDA (il n'en a pas les fonctions, c'est plus un téléphone avec des fonctions multimedia qui propose une interface facile d'accès)
Deux cibles différentes... Sinon tu prends le HTC haut de gamme avec écran VGA et j'en passe, la navigation sur internet est encore plus confortable que l'Iphone et au moins on peut lire toutes ces pièces jointes et faire plein d'autres choses...

Citation :

vous trouvez ça intelligent que l'écran reste allumé quand vous le collez à votre oreille ?

Bien sûr que non vous diront les ingénieurs de Windows, ce n'est pas normal, on va remédier à ça, nous les intellectuels d'ingénieurs...
On va faire s'éteindre l'écran au bout d'un temps arbitraire de quelques secondes une fois que vous avez lancé une communication...
Ce qui fait que quand vous allez sur votre messagerie vocale avec le touch cruise (genre deux ou trois fois par jour) :  
"pour supprimer un message, faites le 3"

Problème connu, une simple modification de valeur dans la base de registre et l'écran ne disparait plus en com... C'est la première chose que j'ai fait quand j'ai eu mon cruise.
Sinon tu savais qu'avec la messagerie vocale visuelle de l'Iphone, tu n'as plus de reconnaissance vocale ? Sur l'Iphone ce n'est pas si rose que ça, l'ecran disparait aussi et quand tu veux saisir quelque chose, tu n'as pas forcément l'écran sur l'oreille (pas pratique pour taper), l'écran disparait aussi par moment. Rien n'est parfait.

Pour résumer je ne dis pas que WM6 est parfait, effectivemment il y a des défauts évidents qui ne sont pas corrigés alors qu'il y a eu des évolution de l'OS et que les années passent, il y a certaines abberations, certains oublis qui pourraient être corrigés facilement depuis longtemps...
Oui on a l'impression que Microsoft ne tient pas compte des avis des utilisateurs ou dort un peu sur les acquis alors qu'il y a matière à faire quelque chose de vraiment meilleur.
Mais avec un peu de personnalisation, le cruise est une machine vraiment complète et plaisante qui en fait plus que les autres.
Beaucoup de critiques ne sont pas fondées puisqu'il y a des solutions.

Message édité par NSXMan le 23-02-2008 à 18:18:55
n°254222
NSXMan
Posté le 23-02-2008 à 17:39:38  profilanswer

thegilou a écrit :

Salut,
Pour changer le nom bluetooth il faut aller dans paramètres -> système -> A propos de -> ID de l'appareil
 :jap:

Justement c'est galère, quand tu as des logiciels qui tiennent compte de l'ID de ton appareil pour la licence, et bien tu peux plus personnaliser...
Avant sur mes autres PDA j'avais l'ID de mon appareil ET le nom pour le Bluetooth pour les appareils qui le détecte et c'était bien plus intelligent.
Surtout que l'ID de l'appareil, beaucoup mettent leur nom alors qu'on préfère en général avoir un nom différent quand on est visible en BT.

fk28 a écrit :

As tu testé Remapsoftkey ? Qu'est ce que ça donne ?
(j'utilise aussi Agenda fusion)

Merci

Je l'ai utilisé et ça fonctionne, maintenant ça lance mes applications Agenda Fusion.
Je trouve abusé que sur le site des developpeurs d'Agenda fusion (sur leur forum) certains ont posé la question et ont eu comme réponse que c'était parce qu'il n'y avait pas de boutons hardware par rapport à d'autres modèles alors qu'il y a justeune modif à faire dans la base de registre ou un correctif pour que ça fonctionne...

hibou_s a écrit :

Bjr et merci de cet élément de réponse.
Effectivement, si je passe directement de mon PC à la carte (insérée dans le télélphone), je peux copier ma musique.
Mais pourquoi WMP11 ne la trouve pas ?

Savez vous également s'il est possible de réaffecter le chemin d'un répertoire ? par exemple, "my music" pointe vers le Touch cruise. Or ce serait mieux qu'il pointe vers le répertoire "musique" de ma carte de stockage ?

Il faut créer un répertoire "My Documents" sur la carte mémoire et WM11 trouvera tes fichiers ;)

Message édité par NSXMan le 23-02-2008 à 18:19:57
mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 17:39:38  profilanswer

n°254223
steph_d
Posté le 23-02-2008 à 17:42:54  profilanswer

Une question bete, si on a un compte gmail, ca fonctionne bien avec cet appareil ?

n°254249
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-02-2008 à 21:02:00  profilanswer

il suffit de configurer ... ça n'a rien à voir avec le pda!

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°254263
hibou_s
Posté le 23-02-2008 à 23:39:44  profilanswer

Merci pour le truc de la carte de stockage, c'est impec !
autre question, avez vous la connexion usb hypersensible ? il suffit que je bouge un peu le htc pour qu'il perde la connexion :-(

n°254264
lespagnol9​393
Technology addict !
Posté le 23-02-2008 à 23:40:08  profilanswer

Preceptor a écrit :

il suffit de configurer ... ça n'a rien à voir avec le pda!

+1

:D

---------------
Mon FeedBack
n°254280
steph_d
Posté le 24-02-2008 à 00:58:34  profilanswer

je me posais la question de savoir si sous le navigateur y a un petit plug-in  qui permet de savoir si on a des mails plutôt que d'aller chercher l'adresse gmail.com

n°254281
wanou
Posté le 24-02-2008 à 01:04:53  profilanswer

je sais pas utiliser le outlook du pocket pc

mais il doit faire le push mail ce truc non ?
donc tu dois etre capable d'importer direct tes mails dans ta boite de reception...

n°254285
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 24-02-2008 à 02:19:43  profilanswer

Bonsoir,

J'ai copié le contenu de ma carte 2 Go vers une 8 Go à l'aide de 2 lecteurs micro SD - USB et au redémarrage du cruise, il me dit que ma carte SIM est absente, alors que je ne l'ai pas touchée.
J'ai bien évidemment affiché tous les fichiers même cachés...!?

Je ne vois pas ce qui cloche ...  :fou:  
Des idées ?  
Merci

n°254290
NSXMan
Posté le 24-02-2008 à 06:04:15  profilanswer

fk28 a écrit :

Bonsoir,

J'ai copié le contenu de ma carte 2 Go vers une 8 Go à l'aide de 2 lecteurs micro SD - USB et au redémarrage du cruise, il me dit que ma carte SIM est absente, alors que je ne l'ai pas touchée.
J'ai bien évidemment affiché tous les fichiers même cachés...!?

Je ne vois pas ce qui cloche ...  :fou:  
Des idées ?  
Merci

Un petit soft reset ?
Normalement il n'y a aucun fichier système sur la carte mémoire, tout ce qui concerne WM6 est sur la mémoire interne (hors programmes installés sur la CM mais les modifs systeme de ces derniers sont sur la mémoire interne également).
Pour moi c'est une coincidence, j'ai déjà fait des changements de carte en copiant tout le contenu (avec des programmes installés des deux cotés) et je n'ai jamais eu de problèmes.

n°254315
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 24-02-2008 à 11:28:45  profilanswer

NSXMan a écrit :

Un petit soft reset ?
Normalement il n'y a aucun fichier système sur la carte mémoire, tout ce qui concerne WM6 est sur la mémoire interne (hors programmes installés sur la CM mais les modifs systeme de ces derniers sont sur la mémoire interne également).
Pour moi c'est une coincidence, j'ai déjà fait des changements de carte en copiant tout le contenu (avec des programmes installés des deux cotés) et je n'ai jamais eu de problèmes.

ça j'ai fait aussi le soft reset, mais rien !

J'ai changé la carte en arrêtant le cruise par appui long sur ON/OFF, fallait bien faire cela ?
Pourtant mes applis marchent, à l'instar de Tomtom europe sur la carte .... (je craignais le comportement de Tomtom, avec eux et leur protection ...)
Mon bluetooth ne marchait pas et dernièrement je me suis aperçu que je n'avais qu'une voie sur le kit écouteur !
Associé a mes pb de détection USB synchro une fois sur 2, ça fait beaucoup  :cry:  
C'est pour cela que je voulais copier mes données pour me préparer à un hard reset ....
Cette machine est bien mais je pense qu'elle n'est pas finie, malheureusement ...

Pas d'autres idées pour la SIM non reconnue ?

Message édité par fk28 le 24-02-2008 à 12:04:44
n°254320
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-02-2008 à 11:37:49  profilanswer

Quelqu'un est passé du touch au touch cruise ? ça vaut le coup ou pas ? (vitesse des menus, 3G). Bien sûr il y a le GPS mais je m'en fous un peu, j'ai déjà une tête gps à côté pour mon touch.
Il n'est pas bcp plus lourd/encombrant que le touch ?

n°254332
wanou
Posté le 24-02-2008 à 13:22:11  profilanswer

remarque pas du tout objective : le touch est moche :D

n°254336
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 24-02-2008 à 13:55:57  profilanswer

idem, quelqu'un est-il passé du HTC P3300 au HTC Cruise...
Si oui, est-ce un bon choix ou l'évolution n'est pas si important ?

Merci pour vos commentaires  :jap: .

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°254341
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 24-02-2008 à 14:09:03  profilanswer

MON HTC EST MORT ! SAV HTC ? :fou:  

Donc voilà out le Cruise !
Aprés un Hard reset, rien n'y a fait : Bluetooth ne peut toujours pas être activé, ma carte SIM n'est tjs pas reconnue (OK dans un autre téléphone) et son audio uniquement ds un seul écouteur (j'ai essayé avec un autre cordon neuf d'1 ami, pareil).

L'appareil a 3 semaines ! BRAVO HTC !
J'en ai pourtant pris soin, pas de chute, rien, j'y tenais bcp ...
(Je pensais que ma BDR était corrompue après l'application de quelques tweaks .. NIET)
Avez vous l'expérience du SAV HTC ? (ou retour chez le grossiste ? s'il veut bien le prendre en charge ...)

Je me pose la question de continuer avec ce bidule, j'avoue avoir été séduit par L'Xperia de Sony Ericson :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] mobile.htm

Vraiment je suis fou !!!

Message cité 1 fois
Message édité par fk28 le 24-02-2008 à 14:17:27
n°254343
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 24-02-2008 à 14:22:09  profilanswer

Moi en 1 semaine j'ai eu un retour de SAV de mon P3300.

---------------
n°254346
NSXMan
Posté le 24-02-2008 à 14:47:41  profilanswer

bernardo a écrit :

Quelqu'un est passé du touch au touch cruise ? ça vaut le coup ou pas ? (vitesse des menus, 3G). Bien sûr il y a le GPS mais je m'en fous un peu, j'ai déjà une tête gps à côté pour mon touch.
Il n'est pas bcp plus lourd/encombrant que le touch ?

Oui ça vaut le coup, niveau rapidité il n'y a pas photo, les 200mhz sur le touch sont un peu limite (c'est ce qui m'avait refroidit quand il est sorti).  
Et la 3G/3G+ ça apporte énormément enconfort d'utilisation, les pages s'ouvrent vite, on télécharge sans se tourner les pouces, etc... (par contre ça consomme).
Si tu envisages d'utiliser beaucoup d'application, l'internet et pourquoi pas le GPS plus tard, c'est le Cruise qu'il faut prendre.

n°254347
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-02-2008 à 14:48:58  profilanswer

fk28 a écrit :

...Je me pose la question de continuer avec ce bidule, j'avoue avoir été séduit par L'Xperia de Sony Ericson :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] mobile.htm

La qualité de fabrication ne changera pas beaucoup car ce XPeria est aussi fabriqué par HTC  :)  

@+

n°254352
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 24-02-2008 à 16:10:05  profilanswer

LaGach7 a écrit :

Moi en 1 semaine j'ai eu un retour de SAV de mon P3300.

Et que vaut le SAV france, rapidité ? sérieux ?

Tout éclairement hautement apprécié !!

n°254355
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 24-02-2008 à 16:20:16  profilanswer

J'ai donné mon P3300 ici :
http://www.cordonweb.com/societe_presentation.html

Il y a une adresse dans Paris, pas eu de soucis.
Si un autre pb survenait, j'y retournerais.

++

---------------
n°254385
kruntep
Posté le 24-02-2008 à 20:18:20  profilanswer

Salut à tous,

J'ai le cruise version SFR (donc bridé SFR), ce qui ne me gène pas en tant que tel, sauf que pour des raisons pro j'aurais besoin de mettre une puce d'un autre opérateur, hors là c'est pas possible.
Y'a t'il un moyen de déverrouiller le blocage SIM, sans être obliger de flasher toute la ROM ?

n°254417
steph_d
Posté le 24-02-2008 à 23:55:12  profilanswer

Une petite question : l'appareil, est-il capable de basculer le son du téléphone vers un autoradio (en préréglant la longueur d'onde FM ?

n°254424
Proov
Art & Science
Posté le 25-02-2008 à 00:36:42  profilanswer

je pense pas, il fait doit faire récepteur radio mais pas éméteur mais c'est une bonne question, je vais me renseigner, ça pourrai être bien :love:

n°254439
wanou
Posté le 25-02-2008 à 08:39:10  profilanswer

si ton autoradio accepte le bluetooth stereo ça fonctionne... je sais pas si ça existe :p

n°254446
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 25-02-2008 à 10:20:23  profilanswer

Effectivement si tu as un autoradio bluetooth, ça fonctionnera sans problème (cela existe et les prix sont en train de devenir "raisonnables" - certains constructeurs intègrent même le bluetooth dans les autoradio de série).

Je fais ça avec ma chaine Hifi (qui a le bluetooth intégré), c'est super simple :
- appairer le HTC et la chaine / l'autoradio.
- dans le HTC, aller dans le bluetoth manager (parametres\connexion\bluetooth), faire un "appui long" sur le périphérique audio et sélectionner : "Définir comme casque stéréo sans fil".

...Il reste plus qu'à profiter du HTC comme un mini-media center !

Edit : steph_d : à ma connaissance pas d'émetteur FM intégré au HTC, ou alors il est super bien caché et personne n'est au courant...

Message édité par Goodkyng le 25-02-2008 à 10:22:17
n°254469
docmorphe
Posté le 25-02-2008 à 12:18:34  profilanswer

Quelqu'un a déjà réussi a désimlocker le cruise ? J'ai réinstallé la rom d'origine du cruise comme décrit sur xda mais je continue a avoir le blocage sim... Et l'horrible logo SFR au demarrage. Par contre opera et tous les reglages htc sont bien présents -> le flashage s'est donc bien passé ?!

Voila j'attend les retours de ceux qui ont tentés cette manip

n°254475
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-02-2008 à 12:42:43  profilanswer

docmorphe a écrit :

Quelqu'un a déjà réussi a désimlocker le cruise ? J'ai réinstallé la rom d'origine du cruise comme décrit sur xda mais je continue a avoir le blocage sim... Et l'horrible logo SFR au demarrage. Par contre opera et tous les reglages htc sont bien présents -> le flashage s'est donc bien passé ?!

Voila j'attend les retours de ceux qui ont tentés cette manip

Disons qu'il y a les roms et les extended roms ;)  

Les extended roms contiennent les bordels opérateurs... Donc en changeant la rom et en laissant l'ext SFR.... [:beckaman007]  

Un très bon site/forum pour tout ce qui est flashage : http://www.pocketphone.fr/index.php?op=edito

---------------
n°254497
Alex35
Posté le 25-02-2008 à 14:03:45  profilanswer

Salut,

J'ai un ptit soucis niveau réception de data, je suis chez bouygues, et je n'arrive pas à mettre à jour la météo et mes flux RSS par GPRS/EDGE.
Savez vous s'il y a des paramètres précis pour bouygues?

PS: lors de l'installation de ma carte SIM, il y a eu automatiquement les paramètres bouygues d'installé.

J'ai appelé Bouygues, et ils m'ont dis qu'il fallait activer une option et paramétrer 2 petite choses.

Par contre maintenant, par activsync, mon htc n'arrive plus à mettre à jour mes flux, quelqu'un a une idée?

Message édité par Alex35 le 25-02-2008 à 19:34:40
n°254505
wanou
Posté le 25-02-2008 à 14:46:08  profilanswer

steph_d a écrit :

Une petite question : l'appareil, est-il capable de basculer le son du téléphone vers un autoradio (en préréglant la longueur d'onde FM ?

http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] ts_id=2384

:)

n°254567
falco07
Posté le 25-02-2008 à 23:21:43  profilanswer

Bonjour tout le monde

Faut prendre quel CAB pour PHM Registry Editor?

n°254583
Proov
Art & Science
Posté le 26-02-2008 à 01:21:15  profilanswer

Moi j'ai resco qui fait aussi éditeur de registre, il est super!

Sinon vous avez quelle version de TomTom ? j'ai la 6.000

y'a pas une version plus récente ? :??:

n°254592
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2008 à 08:37:50  profilanswer

Proov a écrit :

Sinon vous avez quelle version de TomTom ? j'ai la 6.000

y'a pas une version plus récente ? :??:

Oui, 6.032 ;)

---------------
n°254620
cameronfun
Posté le 26-02-2008 à 12:23:21  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  
J'ai bien synchronisé mon Cruise avec mon PC de bureau. J'arrive à lancer ActiveSync en BT sans probléme.
Par contre, sans ActiveSync je peux envoyer des fichiers de mon PC au Cruise mais pas l'inverse. Quand je prend un fichier du Cruise avec l'explorer, que j'active le menu contextuel et que je fais "Transférer un fichier" j'ai un écran qui me dit Sélectionnez un appareil et aucun appareil apparait dans la liste de choix (même après plusieurs minutes).
J'ai aussi le même probléme quand je fais Envoyer contact puis Transférer depuis la liste des contacts.

Si l'un d'entre vous à une solution, elle sera la bien venue. ;)  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions !
[topic unique] TomTom Navigator 7[TOPIC UNIQUE] SamSung E950
Quel HTC prendre?..Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)