| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 07:33:40 ![]() ![]() |
hibou_s |
|
fk28 CyberNote devenu ! |
Message cité 1 fois Message édité par fk28 le 23-02-2008 à 09:43:23 |
wanou |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-02-2008 à 11:24:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wanou | oui, et la suite de ça, sur htcclassaction.org, tu l'as lue ?
Message cité 2 fois Message édité par wanou le 23-02-2008 à 12:05:45 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
NSXMan |
Bah oui bien sur, c'est pour ça qu'Apple a sorti un Iphone qui n'était pas reconnu comme lecteur de disque (fallait passer par Itunes obligatoirement) et ne pouvait pas envoyer de SMS à plusieurs destinataires en même temps (ohh tous les mobiles le font) avant la récente mise à jour. Appareil qui aujourd'hui encore ne peut pas sauvegarder les pièces jointes en interne dans ses confortables 8 gigas (d'ailleurs il ne lit pas tout et ça merdouille lors de la réception de mails contenant certains fichiers) ou permettre l'insertion d'un fichier en envoi quand on saisi un nouveau mail, ne peut pas gérer les MMS, ne peut pas transférer de fichiers en BT ni en recevoir, ne gère pas l'A2DP (pour un lecteur media c'est l'abus), n'est même pas 3G (alors que tous les téléphones récents moyen de gamme le sont aujourd'hui), ne peut pas lire le contenu des cartes SIM pour récuperer les contacts qui sont dessus, ne peut pas utiliser de fichiers sons externes en tant que sonnerie, ne propose aucune alternative au simple clavier disponible pour la saisie (qui ne plait pas à tout le monde surtout ceux qui ont des gros doigts), ne permet pas l'accès à la TV live (ils ont mis Youtube en évidence pour qu'on oublie un peu) et j'en passe..* Tu as raison Apple il ne laisse rien passer et n'a omis aucune fonction basique, il a sorti la machine ultime
Opera mini qui est reconnu comme un très bon navigateur coté ergonomie est gratuit (pas encore essayé mais il parait qu'il zoom automatiquement et se dirige au doigt plus facilement, après l'écran est de toute façon trop petit pour espérer un confort total... Je peux lire les vidéos de Youtube avec mon HTC sans rien avoir installé Quand au flash ça viendra mais des appareils mobiles qui lisent parfaitement les contenus flash ou autres ça n'existe toujours pas.
Question de goùt... Tout ne peut pas plaire à tout le monde, moi je la trouve jolie la molette, elle ne choque pas plus que les pad directionnels qu'on a d'habitude (en fait c'est ingénieux, ça fait pad et roulette en même temps)
Bah tu en connais beaucoup des périphériques qui transfèrent dans le répertoire de ton choix ? C'est quand même rare et même sur PC, d'origine ça te met les fichiers dans un répertoire dédié genre "fichiers reçus" ou "bluetooth récipient".
D'origine il y a quand même pas mal de modes de saisie, on ne peut pas avoir le top à tous les niveaux, les logiciels tiers sont là pour ça. En tout cas perso j'utilise la saisie par bloc avec le stylet et j'en ai étonné plus d'un sur la vitesse de saisie (je tape plus vite que des collègues sur Iphone) C'est payant mais 10 dollars ce n'est pas la mort, on sait très bien que quelque soit la machine et même sur les ordinateurs, on a jamais le top et il y a toujours des logiciels à rajouter pour améliorer les choses ou combler les lacunes (au moins sur Windows mobile on peut le faire)
Test fait à l'instant, fichier de 9,86 mégas, copie de carte mémoire à carte mémoire = à peine 6 secondes !
Le Cruise reste un PDAPhone qui doit avoir une taille mini, l'iphone ne tient pas dans une poche de pantalon et ce n'est pas un PDA (il n'en a pas les fonctions, c'est plus un téléphone avec des fonctions multimedia qui propose une interface facile d'accès)
Problème connu, une simple modification de valeur dans la base de registre et l'écran ne disparait plus en com... C'est la première chose que j'ai fait quand j'ai eu mon cruise. Pour résumer je ne dis pas que WM6 est parfait, effectivemment il y a des défauts évidents qui ne sont pas corrigés alors qu'il y a eu des évolution de l'OS et que les années passent, il y a certaines abberations, certains oublis qui pourraient être corrigés facilement depuis longtemps... Message édité par NSXMan le 23-02-2008 à 18:18:55 |
NSXMan |
Justement c'est galère, quand tu as des logiciels qui tiennent compte de l'ID de ton appareil pour la licence, et bien tu peux plus personnaliser...
Je l'ai utilisé et ça fonctionne, maintenant ça lance mes applications Agenda Fusion.
Il faut créer un répertoire "My Documents" sur la carte mémoire et WM11 trouvera tes fichiers Message édité par NSXMan le 23-02-2008 à 18:19:57 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 17:39:38 ![]() ![]() |
steph_d | Une question bete, si on a un compte gmail, ca fonctionne bien avec cet appareil ? |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
hibou_s | Merci pour le truc de la carte de stockage, c'est impec !
|
lespagnol9393 Technology addict ! |
--------------- Mon FeedBack |
steph_d | je me posais la question de savoir si sous le navigateur y a un petit plug-in qui permet de savoir si on a des mails plutôt que d'aller chercher l'adresse gmail.com |
wanou | je sais pas utiliser le outlook du pocket pc
|
NSXMan |
|
Message édité par fk28 le 24-02-2008 à 12:04:44 |
wanou | remarque pas du tout objective : le touch est moche |
LaGach7 No Soucy...Zen | idem, quelqu'un est-il passé du HTC P3300 au HTC Cruise...
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
fk28 CyberNote devenu ! | MON HTC EST MORT ! SAV HTC ? Message cité 1 fois Message édité par fk28 le 24-02-2008 à 14:17:27 |
LaGach7 No Soucy...Zen | Moi en 1 semaine j'ai eu un retour de SAV de mon P3300. --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
NSXMan |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
LaGach7 No Soucy...Zen | J'ai donné mon P3300 ici :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
steph_d | Une petite question : l'appareil, est-il capable de basculer le son du téléphone vers un autoradio (en préréglant la longueur d'onde FM ? |
Proov Art & Science | je pense pas, il fait doit faire récepteur radio mais pas éméteur mais c'est une bonne question, je vais me renseigner, ça pourrai être bien |
wanou | si ton autoradio accepte le bluetooth stereo ça fonctionne... je sais pas si ça existe |
StefSamy VC FTW |
wanou |
|
falco07 | Bonjour tout le monde
|
Proov Art & Science | Moi j'ai resco qui fait aussi éditeur de registre, il est super!
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |