| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:15:51 ![]() ![]() |
lespagnol9393 Technology addict ! |
--------------- Mon FeedBack |
WebsharK |
|
deschcyril |
--------------- Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
deschcyril |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:10:43 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | en plus, pas grand chose, meme rien |
deschcyril | ok merci de ta rep
--------------- Mon feed |
NSXMan |
|
hibou_s |
Message édité par hibou_s le 22-02-2008 à 07:35:30 |
SplitForm Moomnia !!! | J'ai reçu un mail de norêve disant que le 'HTC P3650 - HTC Touch Cruise Tradition leather case' est disponible ici |
cameronfun |
|
dolohan Busard amateur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wanou | très loin d'être parfait le cruise...
Message cité 3 fois Message édité par wanou le 22-02-2008 à 23:23:08 |
wanou | tiens, qu'est-ce que je disais, windows mobile en force Message cité 2 fois Message édité par wanou le 22-02-2008 à 21:18:50 |
cheetwoox |
|
NSXMan |
|
sedhl1 |
Message édité par sedhl1 le 22-02-2008 à 21:26:16 --------------- Convertir vos Vidéos |
wanou | je réponds tout à l'h |
david_mvm | ca serai sympa de pouvoir se procurer une image du cd quil manque dans le pack sfr... qqun peut t il nous faire ca, ou donner un lien bittorent ou autre?? |
hibou_s |
Message cité 1 fois Message édité par hibou_s le 22-02-2008 à 21:55:41 |
thegilou | Salut,
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
wanou |
|
wanou |
Message édité par wanou le 22-02-2008 à 23:22:01 |
wanou | si je puis me permettre d'en rajouter une couche sur la débilité des ingé windows par rapport à ceux d'apple...
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 22-02-2008 à 23:48:00 |
wanou | selon les dernières news, il n'est pas prévu de fournir un pilote graphique pour la puce graphique qualcomm...
Message cité 1 fois Message édité par wanou le 23-02-2008 à 00:19:19 |
fk28 CyberNote devenu ! |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |