Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Cruise

n°253809
shifumi
Posté le 20-02-2008 à 14:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

J'ai un cruise sfrisé. Quand je me connecte a youtube ou dailymotion, il me dit "réseau non trouvé" quelque soit ma connexion : que ce soit via ordinateur ou 3G ou hsdpa.

Est ce que d autre personnes qui ont un pack sfr ont ce probléme? Pouvez vous m aider?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 14:15:51  profilanswer

n°253857
lespagnol9​393
Technology addict !
Posté le 20-02-2008 à 19:46:10  profilanswer

NSXMan a écrit :

Est ce que quelqu'un sait où il faut aller dans la base de registre pour les raccourcis "contacts" et "agenda" en bas d'écran ?  
J'ai installé Agenda Fusion et le remplacement des liens outlook par les liens agenda fusion ne fonctionnent pas sur le Cruise.
Je voudrais remplacer le chemin d'accès dans la base de registre pour que ça ouvre directement l'agenda et les contacts de mon logiciel PIM.

Remapsoftkey ;)

Léger, rapide, et rempli à merveille sa fonction.
Tu le lances, tu spécifies les chemins pour les deux raccourcis, et tu peux même renommer le texte s'affichant en bas.

---------------
Mon FeedBack
n°253881
wanou
Posté le 21-02-2008 à 00:39:33  profilanswer

j'ai une question pas bête :D

qqn sait si c'est possible de coder la touche "telephone rouge" pour qu'au lieu simplement de sortir d'une appli, elle fasse un "close all apps" comme le fait le pti bouton en haut à droite de notre téléphone, super inaccessible avec mon gros pouce gras ?

ce serait pas mal ça ;)

Message édité par wanou le 21-02-2008 à 00:39:57
n°253926
iverson
Posté le 21-02-2008 à 13:50:48  profilanswer

ou trouvé un adaptateur USB jack sur panam pas trop chère ?
pour l'instant, j'en trouve dans les 15 € , ça fait assez chère pour un adaptateur, je pensais à demonté le kit main libre mais je ne vois pas trop komment l'ouvrir

n°253933
WebsharK
Posté le 21-02-2008 à 14:49:50  profilanswer

shifumi a écrit :

Bonjour

J'ai un cruise sfrisé. Quand je me connecte a youtube ou dailymotion, il me dit "réseau non trouvé" quelque soit ma connexion : que ce soit via ordinateur ou 3G ou hsdpa.

Est ce que d autre personnes qui ont un pack sfr ont ce probléme? Pouvez vous m aider?

Merci d'avance.

J'ai le même problème que toi...

Je suppose que tu as un forfait SFR illimythics 2h ?

En wifi les videos passent mais en 3G ça met "réseau non trouvé"
D'autres ont le même problèmes ?
Quelqu'un à une solution ?

n°253942
jujuman
Posté le 21-02-2008 à 15:47:52  profilanswer

Bonjour,

Ne connaissant absolument pas le monde des PDAphone j'ai quelques questions surement un peu bêtes...
- sans forfait 3G+ on peut quand même utiliser le HTC Touch Cruise comme un téléphone classique et utiliser les fonctions internet en passant par le WiFi ?
- le remboursement SFR de 100€ est valable jusqu'à quand ? Il faut un abonnement minimum si j'ai bien compris. J'ai pas trouvé sur le net...
- l'utilisation du GPS est gratuite ? A quoi sert l'option payante SFR (qu'il faut prendre pour avoir les 100€ de réduc) ?
- c'est quoi cette histoire de "rom htc sfr" qu'on peut passer en "rom htc"
- le problème sur les vidéos (lu dans différents articles) est/va être réglé ?
- comment ça marche avec le SIP Free ? On peut le configurer pour qu'il soit prioritaire en choix de réseau ?

Merci.

n°253978
wanou
Posté le 21-02-2008 à 20:11:19  profilanswer

j'adore les topics hfr ou les gens s'amusent à envoyer douze messages sans attendre que les précédents soient répondus, rien que pour leur gueule quoi :)

je kiffe l'ambiance

bref

1) chercher la réponse plutot que poster des questions deja repondues douze fois
2) rom htc c'est le firmware du telephone, qu'on peut changer
autrement dit, tu prends le telephone sfr avec les logiciels et les bridages sfr, et tu le transformes en telephone achete à la fnac tout simplement, que tu peux utiliser avec toutes les fonctions comme tu le souhaites
c'est chaud à faire, tu flingues la garantie et surtout si tu merdes, t'as intérêt à avoir fait une sauvegarde du firmware initial...

d'ou l'interet d'acheter un tel à la fnac mais bon...

+++

n°253992
deschcyril
Posté le 21-02-2008 à 22:04:19  profilanswer

wanou a écrit :

j'adore les topics hfr ou les gens s'amusent à envoyer douze messages sans attendre que les précédents soient répondus, rien que pour leur gueule quoi :)

je kiffe l'ambiance

bref

1) chercher la réponse plutot que poster des questions deja repondues douze fois
2) rom htc c'est le firmware du telephone, qu'on peut changer
autrement dit, tu prends le telephone sfr avec les logiciels et les bridages sfr, et tu le transformes en telephone achete à la fnac tout simplement, que tu peux utiliser avec toutes les fonctions comme tu le souhaites
c'est chaud à faire, tu flingues la garantie et surtout si tu merdes, t'as intérêt à avoir fait une sauvegarde du firmware initial...

d'ou l'interet d'acheter un tel à la fnac mais bon...

+++

Slt,

Qu'apporte la version du htc cruise nue à celui du sfr?

Merci

---------------
Mon feed
n°253993
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-02-2008 à 22:06:30  profilanswer

deschcyril a écrit :

Slt,

Qu'apporte la version du htc cruise nue à celui du sfr?

Merci

imagine un costard cravate :

d'un coté tu en a un noir, simple, sobre et leger et de l'autre le meme mais avec plein de pin's, badges, autocolant sur les fesses etc

tu prefere lesquel ? :D

n°253995
deschcyril
Posté le 21-02-2008 à 22:10:43  profilanswer

bah les autocolants :d
bon serieux!!!!

Ca me dit pas se qu'il y a en plus...

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 22:10:43  profilanswer

n°254002
Proov
Art & Science
Posté le 21-02-2008 à 22:19:28  profilanswer

en plus, pas grand chose, meme rien :o  

mais en moins, y'a tous les trucs inutiles d'SFR :o  

en fait, tout compte fait, y'a pas de réelles améliorations apres l'avoir passé en HTC normal

n°254022
deschcyril
Posté le 21-02-2008 à 22:40:19  profilanswer

ok merci de ta rep
donc je laisse ma sfr car ca m'evite de faire sauter ma garantie de 24 mois

---------------
Mon feed
n°254043
NSXMan
Posté le 22-02-2008 à 01:10:23  profilanswer

lespagnol9393 a écrit :

Remapsoftkey ;)

Léger, rapide, et rempli à merveille sa fonction.
Tu le lances, tu spécifies les chemins pour les deux raccourcis, et tu peux même renommer le texte s'affichant en bas.

Merci ;) Je teste ça immédiatement

n°254046
hibou_s
Posté le 22-02-2008 à 07:35:04  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

En fait, ils ont le sens de l'euphémisme, chez HTC. Ce n'est pas quelques uns de nos utilisateurs français, mais LA TOTALITE  :non:  

et je peux confirmer pour les Belgian owners... ou alors est ce limité aux french-speaking belgian owner ?  :lol:  

Message édité par hibou_s le 22-02-2008 à 07:35:30
n°254076
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 22-02-2008 à 11:48:54  profilanswer

J'ai reçu un mail de norêve disant que le 'HTC P3650 - HTC Touch Cruise Tradition leather case' est disponible ici

n°254080
cameronfun
Posté le 22-02-2008 à 12:18:03  profilanswer

iverson a écrit :

ou trouvé un adaptateur USB jack sur panam pas trop chère ?
pour l'instant, j'en trouve dans les 15 € , ça fait assez chère pour un adaptateur, je pensais à demonté le kit main libre mais je ne vois pas trop komment l'ouvrir

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/KM-HTCTYTN.html mais je ne connais pas le site.

n°254086
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-02-2008 à 14:03:30  profilanswer

SplitForm a écrit :

J'ai reçu un mail de norêve disant que le 'HTC P3650 - HTC Touch Cruise Tradition leather case' est disponible ici

je le trouve pas trés beau pour le coup. en plus c'est exactement le meme que pour le p3300. 2 mois de retard pour ca, c'est limite un scandale. quand au prix...

n°254093
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 22-02-2008 à 15:17:01  profilanswer

Peut être question très bête mais est il en vente chez Orange ? j'ai cherché sur les boutiques en ligne d'Orange, SFR et Bouygues et j'ai pas trouvé :/

---------------
Vive la Choie
n°254095
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2008 à 15:25:30  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Peut être question très bête mais est il en vente chez Orange ? j'ai cherché sur les boutiques en ligne d'Orange, SFR et Bouygues et j'ai pas trouvé :/

Pas encore ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°254097
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 22-02-2008 à 15:30:54  profilanswer

ok merci :) !
c'est effrayant comme les opérateurs ne se pressent pas pour avoir des nouveautés comme le Cruise ou le N82 alors que l'Ifoune ils se sont empressés de l'avoir chez Orange .... marketing toussa toussa certes m'enfin qu'on me dise pas que le Cruise ne va pas se vendre :/

---------------
Vive la Choie
n°254101
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2008 à 16:25:09  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

ok merci :) !
c'est effrayant comme les opérateurs ne se pressent pas pour avoir des nouveautés comme le Cruise ou le N82 alors que l'Ifoune ils se sont empressés de l'avoir chez Orange .... marketing toussa toussa certes m'enfin qu'on me dise pas que le Cruise ne va pas se vendre :/

Peut-être trop parfait justement   :sarcastic:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°254120
wanou
Posté le 22-02-2008 à 20:51:59  profilanswer

très loin d'être parfait le cruise...

- des drivers graphiques lamentables qui empechent des perfs video tolérables (merci les sorties hardware à la va vite, une puce hardware graphique sans pilote d'installé, ils l'ont fait...)

- une roulette quasi inutilisable, moche et en relief (quand on voit la roulette type ipod, on a envie de s'en faire greffer un à la place de cette merde)

- et tous les défauts inhérents à windows mobile :
-- être obligé de killer les applications à la main
-- infoutus de sortir des tel avec des resolutions autres que le qvga, pire stagnation technologique de ces 10 dernières années (oui, je dis bien 10 ans, au moins !)
-- infoutus d'avoir un navigateur internet digne de ce nom (aucun, je dis bien aucun, ne permet une navigation agréable)
-- toujours pas foutu d'utiliser un repertoire de sonnerie, obligé de coller ses mp3 à la racine... génial les softs !!
-- un copier coller vous avez tenté sous win mobile ? 1 minute par mega octet...
-- une gestion de la ram - rom - sd catastrophique... on sait pas ou on installe une app, finalement (exemple parfait de tomtom)
-- la gestion du bluetooth : qqn a tenté le transfert de fichiers supérieurs à un mega ?
-- une ergonomie, je pèse mes mots, de merde, mais nulle nulle et re nulle :) mon dieu la navigation au doigt, c'est un vrai entraînement, et l'écriture sms impossible sans stylet à une vitesse décente.

pour le reste, je n'ai absolument rien à redire, ce tel est génial...
mais franchement, franchement loin d'être parfait

je suis un geek alors je kiffe utiliser un win mobile et faire des bidouilles dues à des codeurs aussi incompétents que simplement bêtes, mais je comprends franchement que ces téléphones rebutent le grand public

ceux qui sont pas foutus de comprendre ça peuvent rester sur leur planète

(je m'ennuyais, je me suis dit tiens, je vais lancer un message polémique :D)

Message cité 3 fois
Message édité par wanou le 22-02-2008 à 23:23:08
n°254122
hibou_s
Posté le 22-02-2008 à 21:09:33  profilanswer

Bonjour.

Passant de l'univers Palm (tungsteen T5) à celui de WM6 (htc touch cruise), je suis un peu déboussolé  :D  

Petit souci... j'ai installé une carte mémoire supplémentaire dans mon HTC.

Or à la synchronisation avec WMP11, seul le smartphone est visible... pas la carte... je ne peux donc transférer des fichiers musicaux que via un copier-coller classique...

qqun peut il m'aider ?

merci.

n°254123
wanou
Posté le 22-02-2008 à 21:18:19  profilanswer

tiens, qu'est-ce que je disais, windows mobile en force :D

de toute façon le transfert de fichiers en usb est une vraie catastrophe sur ce tel...
retire ta micro sd et mets la dans un lecteur de carte... ça ira franchement plus vite ;)

me fait bien chier de dire que ça, apple l'aurait jamais laissé passer, ce genre de merde...

Message cité 2 fois
Message édité par wanou le 22-02-2008 à 21:18:50
n°254124
cheetwoox
Posté le 22-02-2008 à 21:19:36  profilanswer

wanou a écrit :

- des drivers graphiques lamentables qui empechent des perfs video tolérables (merci les sorties hardware à la va vite, une puce hardware sans pilote graphique, ils l'ont fait...)

- une roulette quasi inutilisable, moche et en relief (quand on voit la roulette type ipod, on a envie de s'en faire greffer un à la place de cette merde)

-- infoutus de sortir des tel avec des resolutions autres que le qvga, pire stagnation technologique de ces 10 dernières années (oui, je dis bien 10 ans, au moins !)
-- infoutus d'avoir un navigateur internet digne de ce nom (aucun, je dis bien aucun, ne permet une navigation agréable)
-- toujours pas foutu d'utiliser un repertoire de sonnerie, obligé de coller ses mp3 à la racine... génial les softs !!
-- un copier coller vous avez tenté sous win mobile ? 1 minute par mega octet...
-- une gestion de la ram - rom - sd catastrophique... on sait pas ou on installe une app, finalement (exemple parfait de tomtom)
-- la gestion du bluetooth : qqn a tenté le transfert de fichiers supérieurs à un mega ?
-- une ergonomie, je pèse mes mots, de merde, mais nulle nulle et re nulle :) mon dieu la navigation au doigt, c'est un vrai entraînement, et l'écriture sms impossible sans stylet à une vitesse décente.

je suis un geek alors je kiffe utiliser un win mobile et faire des bidouilles dues à des codeurs aussi incompétents que simplement bêtes, mais je comprends franchement que ces téléphones rebutent le grand public

Oh mon dieu ! Pendez le !
Lol bien spur qu'il a des défauts mais après certains sont amplifiés car ils te gènent dans ton utilisation à toi, pour d'autre ça pose pas de problème :)

- des drivers graphiques lamentables qui empechent des perfs video tolérables (merci les sorties hardware à la va vite, une puce hardware sans pilote graphique, ils l'ont fait...)
---> On s'en tape, en 320*240 ça rame pas, c'est le 640*480 en gros le problème, or ça sert à que dalle vu la résolution de l'écran. En plus on regarde 5 minutes mais je matterais pas un film complet sur un portable !

---> moi je l'adore cette roulette lol ! Chacun ses gouts :)

---> Ouai on s'en fou

---> Pas la faute à Win mobile (enfin si manque d'acceleration) et c'est vrai que ça manque pour naviguer confortablement

---> Si il est très bien mais internet ne sert à rien sur une page en 320*240.

---> M'en tape j'en choisit une et je la change plus alors la racine ou pas...

---> Ca reste un téléphone pas un pc...

---> On s'en fou on en manque pas :)

---> je le faisait sur N95 ça doit pas etre si terrible, t'es trop pressé :p

---> Ba moi j'aime bien je n'ai pas de soucis mais peut-être il existe dix fois mieux, tant que j'ai aps essayé mieux je trouve ça top :)

Bon je fait ça pour t'embetter mais je viens du N95 et je préfère dix fois le touch cruise ! Et puis comme t'a lancé la polémique fallait bien que je riposte mdr :p

n°254125
NSXMan
Posté le 22-02-2008 à 21:22:06  profilanswer

wanou a écrit :

Pas d'accord pour :

- La roulette : je la trouve tout à fait utilisable, il suffit d'accélérer la vitesse à la limite. En tout cas c'est pratique pour le zoom ou certaines fonctions.

- Gestion du bluetooth : Oui je transfère des fichiers entre 4 et 9 megas assez souvent et je n'ai jamais eu à me plaindre. Seul reproche sur me HTC, on ne peut plus donner un nom à son appareil pour le Bluetooth... (ou alors faut qu'on me dise où c'est)

- Ecriture sans stylet comme sur l'Iphone avec Resco Keyboard malgré la taille de l'écran plus petite.

- Je fais souvent des copier coller et je pense que tu dois avoir un problème avec ton appareil. je viens de faire un copier coller d'un fichier de 6 megas : 3 secondes !

- Pour les résolutions, ils ont déjà fait l'essai sur des PDA et quand on voit comment ça ramait et le fait que sur un 2.8 je doute que ça serve à grand chose, bah vaut mieux rester en QVGA. Maintenant il serait temps effectivemment

n°254126
sedhl1
Posté le 22-02-2008 à 21:23:29  profilanswer

wanou a écrit :

Prends une aspirine et ça ira mieux demain  [:sayen]  

Message édité par sedhl1 le 22-02-2008 à 21:26:16

---------------
Convertir vos Vidéos
n°254128
wanou
Posté le 22-02-2008 à 21:36:23  profilanswer

je réponds tout à l'h :D

les réponses sont intelligentes, c agréable pour une fois...

enfin à part sedhl1 qui quote une page complète pour une pauvre phrase, merci la lisibilité du forum ;)

n°254129
david_mvm
Posté le 22-02-2008 à 21:39:40  profilanswer

ca serai sympa de pouvoir se procurer une image du cd quil manque dans le pack sfr... qqun peut t il nous faire ca, ou donner un lien bittorent ou autre??

n°254130
wanou
Posté le 22-02-2008 à 21:40:42  profilanswer

c quoi le cd qu'il manque ? celui du htc touch cruise fourni dans la boite ?

alcohol 52 fait des images cd ?
je peux essayer, ce soir je fous rien :D
(d'où l'intérêt de venir lancer la polémique sur le topic)

n°254131
hibou_s
Posté le 22-02-2008 à 21:46:57  profilanswer

wanou a écrit :

tiens, qu'est-ce que je disais, windows mobile en force :D

de toute façon le transfert de fichiers en usb est une vraie catastrophe sur ce tel...
retire ta micro sd et mets la dans un lecteur de carte... ça ira franchement plus vite ;)

me fait bien chier de dire que ça, apple l'aurait jamais laissé passer, ce genre de merde...

euh... désolé de vous déranger...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hibou_s le 22-02-2008 à 21:55:41
n°254137
thegilou
Posté le 22-02-2008 à 22:18:43  profilanswer

Salut,
Pour changer le nom bluetooth il faut aller dans paramètres -> système -> A propos de -> ID de l'appareil
 :jap:

n°254138
sedhl1
Posté le 22-02-2008 à 22:21:04  profilanswer

wanou a écrit :

c quoi le cd qu'il manque ? celui du htc touch cruise fourni dans la boite ?

alcohol 52 fait des images cd ?
je peux essayer, ce soir je fous rien :D
(d'où l'intérêt de venir lancer la polémique sur le topic)

Deux aspirnes pour passer le temps  [:sayen]  

---------------
Convertir vos Vidéos
n°254142
wanou
Posté le 22-02-2008 à 22:59:19  profilanswer

Citation :

- La roulette : je la trouve tout à fait utilisable, il suffit d'accélérer la vitesse à la limite. En tout cas c'est pratique pour le zoom ou certaines fonctions.

oui pratique pour le zoom
pour le reste je n'en ai pas l'utilité, donc je la trouve simplement superflue, grosse et en relief surtout, une qualité de finition un cran en dessous de l'appareil

Citation :

- Gestion du bluetooth : Oui je transfère des fichiers entre 4 et 9 megas assez souvent et je n'ai jamais eu à me plaindre.

moui et tu choisis pas dans quel rep ils vont... à moins d'utiliser un autre soft que win mobile

Citation :

- Ecriture sans stylet comme sur l'Iphone avec Resco Keyboard malgré la taille de l'écran plus petite.

soft payant... ce n'est pas normal. mais je suis d'ac avec toi...

Citation :

- Je fais souvent des copier coller et je pense que tu dois avoir un problème avec ton appareil. je viens de faire un copier coller d'un fichier de 6 megas : 3 secondes !

de carte mémoire à carte mémoire ?

Citation :

- Pour les résolutions, ils ont déjà fait l'essai sur des PDA et quand on voit comment ça ramait et le fait que sur un 2.8 je doute que ça serve à grand chose, bah vaut mieux rester en QVGA. Maintenant il serait temps effectivemment

bin vi mais moi si le tel etait un peu plus gros et avec une résolution entre le qvga et le vga ça m'irait bien... qui a dit l'iphone ? :D
en parlant d'archaïsme, qqn achète-t-il encore une tv en 4/3 ?
ou un écran lcd en 4/3 ?
la psp et la ds ont-elles un format d'écran 4/3 ?
alors pourquoi on achète un produit sensé être dernier cri sous win mobile, encore en 4/3 ??? c complètement mort ce format !
(la grande force de la navigation web de l'iphone vient en partie de sa largeur d'écran, bien plus adaptée à la lecture... pas d'ascenseur horizontal, simplement un vertical amplement suffisant...)

je me fous des perfs video pures de mon pocket pc, j'ai une sony psp, et avec cet écran, les films sont VRAIMENT regardables.
c'est juste que mettre 500 € dans du matos high tec avec processeur 400 MHz avec chip graphique intégré, ça fout un peu les boules d'avoir à faire du tuning de tcpmp (sachant que n'importe quel pocket pc de 100 € fonctionne sans souci)

Message édité par wanou le 22-02-2008 à 23:17:27
n°254143
wanou
Posté le 22-02-2008 à 23:00:36  profilanswer

hibou_s a écrit :

euh... désolé de vous déranger...  :D

tu as essayé le transfert de fichier avec le telephone en usb ? cvraiment très long... meme si tu as la réponse à ta question, l'utiliseras-tu vraiment ?

n°254144
wanou
Posté le 22-02-2008 à 23:11:26  profilanswer

Citation :

Oh mon dieu ! Pendez le !
Lol bien sur qu'il a des défauts mais après certains sont amplifiés car ils te gènent dans ton utilisation à toi, pour d'autre ça pose pas de problème :)

en fait ça ne me gène pas :D
je n'ai pas dit que ça me genait, le centre du debat n'est pas là...
le fait est que ce telephone n'est pas un telephone grand public, la faute principalement à un accompagnement software franchement médiocre
j'utilise parfaitement mon cruise tous les jours, mais il n'est pas ergonomique... je l'adore ce tel, il fait tout ce que je veux qu'il fasse, et correctement... à part être "très" simple d'utilisation... et à part ne pas lagger

Citation :

---> On s'en tape, en 320*240 ça rame pas, c'est le 640*480 en gros le problème, or ça sert à que dalle vu la résolution de l'écran. En plus on regarde 5 minutes mais je matterais pas un film complet sur un portable !

(m'en fous j'ai une psp :D)
bin moi je trouve que la navigation sous win rame, suis désolé
chronométrez le temps de rotation de 90° de votre telephone... ok ça sert pas toujours, mais c long
le temps d'affichage du panneau de contacts (j'ai 130 contacts), bin c'est long
toute la navigation sous win est plus lente qu'avec le p3350 pourtant en 200 MHz
(si, si, j'ai testé... les deux tel en main, toutes les app de fermées)

Citation :

---> moi je l'adore cette roulette lol ! Chacun ses gouts :)

c'est objectif de dire qu'elle ne vaut rien par rapport à une molette tactile d'iphone... je doute que ce soit une question de gout. mais ceci dit, je la laisse à ses détracteurs, je m'en sors très bien sans...

Citation :

---> Ouai on s'en fou

non, pas moi. c'est juste un scandale qui a dix ans d'âge et qu'ils n'ont jamais corrigé... je ne supporte pas ce genre de trucs là... sers toi vraiment de ton tel pendant une journée, regarde ce qu'il reste à la fin de la journée comme apps, bin ton tel rame, il est moins réactif et bouffe plus de batterie...

Citation :

---> Si il est très bien mais internet ne sert à rien sur une page en 320*240.

zero soft gratuit supportant le flash et youtube... moi je dis non, c'est nul, nul à chier

Citation :

---> Ca reste un téléphone pas un pc...

c'est au moins aussi puissant qu'un pc de 8 ans... divx + mp3 + mails + visionnage office, pour moi c'est ce que je faisais en 2000... rien de plus (à part les jeux, mais m'en fous, j'ai une psp :D)

Citation :

---> On s'en fou on en manque pas :)

c pas faux :)

Citation :

Bon je fait ça pour t'embetter mais je viens du N95 et je préfère dix fois le touch cruise ! Et puis comme t'a lancé la polémique fallait bien que je riposte mdr :p

ça rend un peu ce topic moins chiant à lire :)

+++ ;)

Message édité par wanou le 22-02-2008 à 23:22:01
n°254149
wanou
Posté le 22-02-2008 à 23:36:54  profilanswer

si je puis me permettre d'en rajouter une couche sur la débilité des ingé windows par rapport à ceux d'apple...

vous trouvez ça intelligent que l'écran reste allumé quand vous le collez à votre oreille ?

Bien sûr que non vous diront les ingénieurs de Windows, ce n'est pas normal, on va remédier à ça, nous les intellectuels d'ingénieurs...
On va faire s'éteindre l'écran au bout d'un temps arbitraire de quelques secondes une fois que vous avez lancé une communication...
Ce qui fait que quand vous allez sur votre messagerie vocale avec le touch cruise (genre deux ou trois fois par jour) :  
"pour supprimer un message, faites le 3"

oh mon écran est éteint ! il faut le rallumer... cliquer sur le petit bouton de merde en haut à droite du tel

oh, le clavier a disparu ! il faut appuyer avec votre gros doigt gras sur le bouton "clavier" pour activer le clavier et le faire apparaître, puis cliquer sur la touche 3...
(soit en tout trois manip précises, et on peut en rajouter une de plus : parfois faut sortir du menu démarrer que vous avez malencontreusement lancé avec votre grosse oreille... véridique :D !!!)

bin oui, c'est bien connu, quand on téléphone, on n'utilise pas les touches du téléphone... donc bin on va désactiver le clavier et laisser un gros vide à la place...
j'aimerais parfois trouver le mec qui a pondu cette logique là pour le noyer dans des chiottes de bar de banlieue...

On passe chez les ingénieurs d'apple ?
Ils ont simplement mis un détecteur tout con en regard de l'écouteur... vous mettez l'iphone à l'oreille, ça s'éteint, vous le retirez de votre oreille, ça se rallume... et oh miracle, bin quand on telephone, le pda est en mode telephone, avec ses belles grosses touches... donc bin on clique sur le (très gros) chiffre 3, et son message est supprimé... (soit une seule manip bcp moins précise qu'avec le cruise)

voilà la vraie différence d'ergonomie...
(ça coute pas cher ça hein... c un truc qu'il y a aussi sur mon reflex minolta quand je regarde dans le viseur, l'écran de réglage s'éteint)

allez encore un truc : quand vous etes en plein soleil... quand vous cliquez sur le bouton qui allume la lumière de votre telephone... et que votre telephone est verrouillé, bin la lumière s'allume au minimum...
quel est le connard qui a décidé ça ? du coup, on ne voit pas les touches de déverrouillage... ni si on a reçu un appel etc...
dites moi que ça ne vous l'a jamais fait ça :)

perso si je clique sur un bouton pour allumer la lumière, je veux qu'elle s'allume, pas qu'elle s'entre-allume... et si je déverrouille pas, elle a qu'à s'éteindre ensuite... ils ont utilisé le téléphone moins de deux heures, c pas possible... ou alors ils écoutent pas les feedback de leurs testeurs...

Message cité 1 fois
Message édité par wanou le 22-02-2008 à 23:48:00
n°254154
wanou
Posté le 23-02-2008 à 00:09:10  profilanswer

selon les dernières news, il n'est pas prévu de fournir un pilote graphique pour la puce graphique qualcomm...

http://www.htcclassaction.org/resp [...] e_20080221

des propos affligeants de mépris pour les consommateurs, je suis sur le cul là, pour ceux qui lisent l'anglais, c'est à lire...
pour les autres :

nous avons compris que vous voulez des super perfs video pour vos telephones... rassurez vous, dans les prochains telephones, la puce ati va déchirer...
les utilisateurs regardent trop les spécifications possibles des puces qualcomm sans se dire que cela coute du temps, de la main d'oeuvre et donc de l'argent à réaliser.
les produits actuels ont certes une puce qualcomm qui sait faire plein de choses (tv out, accélération graphique hardware), mais ce n'est pas prévu de développer quoi que ce soit de nouveau dessus... il faut se concentrer quand on achète sur un produit, sur les specs disponibles, et non sur les specs possibles...

en résumé, quand vous achetez un touch cruise, vous achetez un produit avec une puce d'accélération graphique, et elle n'est pas, et ne sera jamais, activée par un simple driver software, parce que ça coute trop cher à développer...
pendant ce temps, les perfs graphiques sont inférieures à un spv c600 et tout autre pda à 200 MHz de trois ans d'âge

Message cité 1 fois
Message édité par wanou le 23-02-2008 à 00:19:19
n°254158
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 23-02-2008 à 01:29:39  profilanswer

wanou a écrit :

si je puis me permettre d'en rajouter une couche sur la débilité des ingé windows par rapport à ceux d'apple...

vous trouvez ça intelligent que l'écran reste allumé quand vous le collez à votre oreille ?

Bien sûr que non vous diront les ingénieurs de Windows, ce n'est pas normal, on va remédier à ça, nous les intellectuels d'ingénieurs...
On va faire s'éteindre l'écran au bout d'un temps arbitraire de quelques secondes une fois que vous avez lancé une communication...
Ce qui fait que quand vous allez sur votre messagerie vocale avec le touch cruise (genre deux ou trois fois par jour) :  
"pour supprimer un message, faites le 3"

oh mon écran est éteint ! il faut le rallumer... cliquer sur le petit bouton de merde en haut à droite du tel

oh, le clavier a disparu ! il faut appuyer avec votre gros doigt gras sur le bouton "clavier" pour activer le clavier et le faire apparaître, puis cliquer sur la touche 3...
(soit en tout trois manip précises, et on peut en rajouter une de plus : parfois faut sortir du menu démarrer que vous avez malencontreusement lancé avec votre grosse oreille... véridique :D !!!)

allez encore un truc : quand vous etes en plein soleil... quand vous cliquez sur le bouton qui allume la lumière de votre telephone... et que votre telephone est verrouillé, bin la lumière s'allume au minimum...
quel est le connard qui a décidé ça ? du coup, on ne voit pas les touches de déverrouillage... ni si on a reçu un appel etc...
dites moi que ça ne vous l'a jamais fait ça :)

perso si je clique sur un bouton pour allumer la lumière, je veux qu'elle s'allume, pas qu'elle s'entre-allume... et si je déverrouille pas, elle a qu'à s'éteindre ensuite... ils ont utilisé le téléphone moins de deux heures, c pas possible... ou alors ils écoutent pas les feedback de leurs testeurs...

OK j'ai eu les pbs que tu cites ...
L'écran qui s'éteint a été mon premier grief, le plus grand. j'ai vite trouvé un Tweak sur XDA pour qu'il prenne la tempo générale. Et ma "grosse oreille grasse" n'active jamais rien, faut dire que je n'appuie pas comme une bête le cruise sur l'oreille .... faut pas qd même écraser la bête.

Par contre en plein soleil, je confirme, c'est gênant, je pense que la luminosité s'ajuste en fonction de l'éclairage ....

Pour en rajouter une couche, j'ai fais apparaitre la ligne "appareil déverrouillé" sur la page Home. Ce qui fait qu'une pression sur cette ligne le verrouille. Mais parfois pour des raison incompréhensibles au bout d'un laps de temps, qd je rallume (j'ai affecté le bouton latéral haut gauche aussi à cela) , déverrouiller n'est plus en bas à gauche mais à la place du menu démarrer, et là je dois chercher comme un malade le petit bouton bouton ON sur le dessus à droite, pour éteindre puis rallumer !!!!! un comble.

C'est vrai que le cruise a des défauts, certes les modifs de registre arrangent pas mal de chose, mais ce n'est pas normal pour un appareil de 500 euros !!!

---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait !
n°254159
stephane75​001
Posté le 23-02-2008 à 01:59:45  profilanswer

NSXMan a écrit :

Pas d'accord pour :

- Gestion du bluetooth : Oui je transfère des fichiers entre 4 et 9 megas assez souvent et je n'ai jamais eu à me plaindre. Seul reproche sur me HTC, on ne peut plus donner un nom à son appareil pour le Bluetooth... (ou alors faut qu'on me dise où c'est)

Comment tu fais ca exactement ?

n°254161
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2008 à 07:33:40  profilanswer

wanou a écrit :

en résumé, quand vous achetez un touch cruise, vous achetez un produit avec une puce d'accélération graphique, et elle n'est pas, et ne sera jamais, activée par un simple driver software, parce que ça coute trop cher à développer...
pendant ce temps, les perfs graphiques sont inférieures à un spv c600 et tout autre pda à 200 MHz de trois ans d'âge

htc s'est engagé à fournir des drivers graphiques d'ici avril pour ses derniers PPC dont le cruise ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions !
[topic unique] TomTom Navigator 7[TOPIC UNIQUE] SamSung E950
Quel HTC prendre?..Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)