| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 12:23:21 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
stephane75001 |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
stephane75001 |
|
topalgie | Salut Vanou
|
wanou | j'ai pas encore réussi à faire fonctionner windows live messenger sur mon cruise
|
stephane75001 | Pour ceux que ca interesse, la rom Windows mobile pro 6.1 en français est dispo ici --> http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=5
|
wanou | ça apporte quoi ? |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:56:55 ![]() ![]() |
cheetwoox |
|
abdellah4 vivre sa vie | Bonsoir je vien de faire l'aquisition de ce bijou se soir a 20h00 impatien de l'utiliser savez vous si xda2unlock est compatible avec |
seb57lux | Petit Up, |
cameronfun | Personne a une idée???
Message édité par cameronfun le 27-02-2008 à 09:34:26 |
lespagnol9393 Technology addict ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lespagnol9393 Technology addict ! |
wanou | bon, à part virer les ascenceurs verticaux inutiles, ça fait quoi de neuf ? |
Proov Art & Science |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matchat | Pr info:
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 27-02-2008 à 16:58:10 |
stephane75001 |
|
mister perfect |
|
matchat |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et pour utiliser le GPS, faut-il cet option GPS+Mail ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
matchat |
|
WebsharK | Non il faut pas forcement l'option GPS pour utiliser le GPS....
|
cameronfun |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | OTA provisionning pour java ! mais est ce qu'il peut lire des animations flash ? --------------- God is one, not 2 nor 3! |
cryto | qq1 saurait comment le faire débloquer pour pas cher??
|
StefSamy VC FTW |
wanou |
StefSamy VC FTW |
wanou | oui, enfin avec deux "l" quoi Message édité par wanou le 28-02-2008 à 18:15:57 |
cryto |
StefSamy VC FTW |
Proov Art & Science | je pars un Week end aux pays bas, je pense pas que je puisse bénéficier du 3G ou du HSDPA gratos la bas |
wanou | hotspot wifi |
falco07 | Est-ce que qq'un a un site où est expliqué de A à Z la marche à suivre pour flasher sa ROM avec mise à disposition des CAB, utilitaires & co???
--------------- Oserez-vous affronter ma brute? |
geojoy |
Message cité 1 fois Message édité par geojoy le 29-02-2008 à 19:58:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |