Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Cruise

n°253292
athome
Posté le 17-02-2008 à 09:59:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peu etre que la carte n'est pas compatible :

http://www.pocketgpsworld.com/tomtom-map-versions.php

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 09:59:42  profilanswer

n°253319
seb57lux
Posté le 17-02-2008 à 15:11:57  profilanswer

Bonjour,  

J'ai fait hier l'acquisition du touch cruise avec un forfait illimythics SFR messenger illimité touSSa....

Bref comme nombre de personnes ayant déjà possédé un smartphone GPS (eten X500 dans mon cas) je me rend directement dans l'onglet programme pour rentrer mes identifiant msn dans windows live et.... pas de windows live  :D vérification faite sur différend site je devrai utiliser MSN par SFR qui n'est pas compatible avec le Cruise  :pt1cable: on croit rever...  

Jusque maintenant j'ai reussi a telecharger l'appler en JAVA et à la lancer, mais impossible de rentrer quoi que ce soit dans les case je n'arrive pas à faire apparaitre un clavier virtuel, d'ailleurs l'ecran tactile ne semble pas etre reconnu  :sweat:  

Please Help comment remettre se bon vieu windows live sans flasher la rom, je suis pas très chaud pour ca, et encore j'ai lu que même apres flashage Windows live n'arrivait pas à se connecter, ou bien que cela passait en "hors forfait"  ??? :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par seb57lux le 17-02-2008 à 15:24:12
n°253322
NSXMan
Posté le 17-02-2008 à 15:51:09  profilanswer

gougan21 a écrit :

Resalut tout le monde...

Avez vous la télé avec Orange? moi sur le portail orange ça me dit que mon téléphone n'est pas compatible...
j'ai bien essayé quelques manip pour que mon téléphonne soit reconnu comme un SPV600 par exemple ou un SPC 3000, mais rien n'y fait:

http://qtek9100.forumpro.fr/htc-p3 [...] -t9037.htm

Une astuce donnée sur le forum mobifrance :

Avec un éditeur de base de registre, aller à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent
La valeur de base doit être : HTC_P3650 Mozilla/4.0

Modifier cette clé en : HTC-P4550-orange/PPC;240X320;OpVer 24.181.2.731

De cette façon, on fait croire au portail Orange qu'on utilise un HTC TyTN II pack Orange.

Pas essayé encore mais parait que ça fonctionne ;)

n°253323
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 17-02-2008 à 15:51:51  profilanswer

c'est pour ça que j'achète jamais un téléphone associé à un opérateur, je l'achète d'origine sans personalisation pour un opéateur ... quitte à payer plus cher!

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°253324
NSXMan
Posté le 17-02-2008 à 16:02:40  profilanswer

Preceptor a écrit :

c'est pour ça que j'achète jamais un téléphone associé à un opérateur, je l'achète d'origine sans personalisation pour un opéateur ... quitte à payer plus cher!

C'est justement si tu as un téléphone non associé à un opérateur que tu ne peux pas accéder à certaines fonctions ou contenus. La modif au dessus permet pour un mobile non labelisé Orange de visionner les chaines TV.

n°253367
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 17-02-2008 à 19:52:10  profilanswer

il existe des logiciels où il faut paramèter, puis TV sur pda bof bof!

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°253372
ylemer
Posté le 17-02-2008 à 20:08:43  profilanswer

Preceptor a écrit :

il existe des logiciels où il faut paramèter, puis TV sur pda bof bof!

En fait, l'idéal est d'acheter un téléphone nu, donc sans fonctions bridées, comme c'est souvent le cas (du moins chez SFR) et ensuite lui mettre un faux nez pour le faire reconnaître comme si c'était un téléphone bridé.  
Ca s'appelle "le beurre et l'argent du beurre" mais c'est un plaisir qui coûte plus cher  :)  

n°253382
deschcyril
Posté le 17-02-2008 à 20:36:06  profilanswer

seb57lux a écrit :

Bonjour,  

J'ai fait hier l'acquisition du touch cruise avec un forfait illimythics SFR messenger illimité touSSa....

Bref comme nombre de personnes ayant déjà possédé un smartphone GPS (eten X500 dans mon cas) je me rend directement dans l'onglet programme pour rentrer mes identifiant msn dans windows live et.... pas de windows live :D vérification faite sur différend site je devrai utiliser MSN par SFR qui n'est pas compatible avec le Cruise :pt1cable: on croit rever...  

Jusque maintenant j'ai reussi a telecharger l'appler en JAVA et à la lancer, mais impossible de rentrer quoi que ce soit dans les case je n'arrive pas à faire apparaitre un clavier virtuel, d'ailleurs l'ecran tactile ne semble pas etre reconnu :sweat:  

Please Help comment remettre se bon vieu windows live sans flasher la rom, je suis pas très chaud pour ca, et encore j'ai lu que même apres flashage Windows live n'arrivait pas à se connecter, ou bien que cela passait en "hors forfait" ??? :cry:

envoie moi ton adresse mail en mp je te le balancerai

---------------
Mon feed
n°253431
NSXMan
Posté le 18-02-2008 à 00:43:43  profilanswer

Bon j'ai testé la modif pour résoudre le problème de son du Cruise et ça fonctionne ! Je vais enfin pouvoir m'en servir pour écouter de la musique et me rendre sourd :D

n°253437
david_mvm
Posté le 18-02-2008 à 03:38:17  profilanswer

OU PEut on trouver les pilotes du htc touch cruise pour l'utiliser en tant que modem (partage de conexion internet) sous windows xp?

merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 03:38:17  profilanswer

n°253443
Proov
Art & Science
Posté le 18-02-2008 à 08:56:07  profilanswer

fais gaffe car c'est du faux illimité le wap sfr. A partir de 3h ça chiffre, faut déconnecter / reconnecter avant.

Sinon vous avez installé quoi sur votre Cruise ?

Moi pour l'instant:

Spb Mobile Shell
Affiche sur le bureau les programmes les + utilisés, la météo de la semaine, rajoute des themes tres joli, et une recherche des contacts plus facile.

Spb Phone Suite
Rajoute des profils sur le bureau (Intérieur, Extérieur etc...) très complets, des raccourcis vers la messagerie, les appels manqués etc...

Spb Insight
Télécharge des news grâce a des flux RSS/Atom pour une visualisation Hors ligne.

Google Map
Vraiment excellent, dès qu'on a une connexion HSDPA c'est rapide et précis :love:

MorphGear
Emulateur qui supporte plusieurs machines (SNES, Genesis, GBA, master System...), c'est le meilleur que j'ai testé pour l'instant. Les jeux SNES passent presque bien avec le son (quelques ralentissements avec Chrono Trigger quand le son est activé :( )

Transport Tycoon
Le célèbre jeu de gestion des transports qui passe parfaitement sur le portable (la résolution est un poil trop élevé ce qui fait que l'écran est rogné mais c'est pas tres génant)

bon voilà pour moi en tant que nouveau dans le monde des PPC :D

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 18-02-2008 à 08:56:48
n°253446
iverson
Posté le 18-02-2008 à 09:24:28  profilanswer

j'ai pris un sfr cruise, de suite, j'ai mis la romFr, installation niquel et sans problème ....

n°253447
stephane75​001
Posté le 18-02-2008 à 09:30:55  profilanswer

Proov a écrit :

fais gaffe car c'est du faux illimité le wap sfr. A partir de 3h ça chiffre, faut déconnecter / reconnecter avant.

Sinon vous avez installé quoi sur votre Cruise ?

Moi pour l'instant:

Spb Mobile Shell
Affiche sur le bureau les programmes les + utilisés, la météo de la semaine, rajoute des themes tres joli, et une recherche des contacts plus facile.

Spb Phone Suite
Rajoute des profils sur le bureau (Intérieur, Extérieur etc...) très complets, des raccourcis vers la messagerie, les appels manqués etc...

Spb Insight
Télécharge des news grâce a des flux RSS/Atom pour une visualisation Hors ligne.

Google Map
Vraiment excellent, dès qu'on a une connexion HSDPA c'est rapide et précis :love:  

MorphGear
Emulateur qui supporte plusieurs machines (SNES, Genesis, GBA, master System...), c'est le meilleur que j'ai testé pour l'instant. Les jeux SNES passent presque bien avec le son (quelques ralentissements avec Chrono Trigger quand le son est activé :( )

Transport Tycoon
Le célèbre jeu de gestion des transports qui passe parfaitement sur le portable (la résolution est un poil trop élevé ce qui fait que l'écran est rogné mais c'est pas tres génant)

bon voilà pour moi en tant que nouveau dans le monde des PPC :D

OPu tu as vu ca !!?

:heink:  :heink:

n°253448
musikal
ensemble tout est plus mieux !
Posté le 18-02-2008 à 09:37:25  profilanswer

bonjour,

Heureux possesseur de ce Cruise, voici quelques manipulations faites pour en améliorer l'utilisation (avis aux nouveaux utilisateurs de PPC....pas toujours facile de s'y mettre.... :-)...)

Coté applications ajoutées :  
Pocket wakeup : pour gérer ses alarmes de manière conviviale, simple et tres complete
MSSConverter : pour convertir tout et plus encore...
Pocket tune (pour les musicien...) : metrenome et accordeur bien pratique
SPB backup : pour souvegarder son PPC en cas de coup dur...
GS Player : un editeur de musique complémentaire du gestionnaire proposé
PHMRegedit : pour bidouiller le registre (utile pour corriger le niveau du son)
Pocket informant : remplace tres avantageusement la gestion des contacts, calendrier, agenda....
TOMTOMv6 : un des gros plus du Cruise par rapport aux autres PDA phone (iphone entre autre)....
Des petits jeux pour passer le temps...

Pour la custom SFR : la rom fr du htc cruise est disponible, apres decidlockage et petites manips, mon htc sfr est devenu htc tout court... :-)))))
RAppel : il faut se rendre sur le site xda developper, ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=367379  

De plus, pour les problemes de son trop faible, la solution existe aussi !!! RDV ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=165

bon courage, les manips ne sont pas toujours simples, mais le resultat est genial et ça fait du HTC un appareil très complet!

n°253449
Proov
Art & Science
Posté le 18-02-2008 à 09:37:31  profilanswer

c'est un pote qui me l'a dit, mais d'apres quelques recherches il semblerait que ce soit faux, je vais l'envoyer au bucher :o

n°253511
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 18-02-2008 à 16:01:29  profilanswer

musikal a écrit :

bonjour,

De plus, pour les problemes de son trop faible, la solution existe aussi !!! RDV ici : http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=165

le lien donné n'est pas complet et ne marche pas ... merci de le redonner complet SVP ...

Est ce qu'il s'agit d'une autre solution que le patch SRS WOW HD audio booster, j'avoue qu'une clef de registre à modifier serait plus sympa.
Merci

---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait !
n°253530
Kholargol
Posté le 18-02-2008 à 17:21:52  profilanswer

iverson a écrit :

j'ai pris un sfr cruise, de suite, j'ai mis la romFr, installation niquel et sans problème ....

Je m'apprête à faire la bascule mais je ne voudrais pas avoir de régression, d'où les 2 questions suivantes  

- Quel forfait as-tu ?
- Quels sont les paramètres à noter avant le flash ?

n°253532
Ryce
Posté le 18-02-2008 à 17:43:37  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum je viens vous apporter la solution pour le problème du volume faible sur les HTC Touch Cruise:

Pour commencer, télécharger le fichier que j'ai modifier sur cette adresse :

http://rapidshare.com/files/929033 [...] 2.csv.html

ensuite mettez le dans le répertoire "windows" de votre HTC Touch Cruise.

utilisé un éditeur de base de registre (pour ça je vous laisse en trouver un tout seul, pour ma part j'utilise Resco mais c'est payant sinon vous en avez des gratuits)
vous allé dans :
HKLM\Drivers\BuiltIn\WaveDev
vous cherché une valeur qui s'appelle "AcousticFile" et dedans vous changé le chemin "\Windows\AudioPara4-HTC-France_V1.csv" par "\Windows\AudioPara4-HTC-France_V2.csv" (en bref il n'y a que le 2 qui change)
vous enregistré et vous faites un soft reset

Et voila, vous pouvez maintenant jouir du son de vos MP3

Bye!

PS: c'est pas moi qui ai trouvé la réponse mais je l'ai quand meme traduit en français et fait le fichier modifier pour simplifier les choses  ;)

n°253556
athome
Posté le 18-02-2008 à 20:23:10  profilanswer

Ryce a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum je viens vous apporter la solution pour le problème du volume faible sur les HTC Touch Cruise:

...

PS: c'est pas moi qui ai trouvé la réponse mais je l'ai quand meme traduit en français et fait le fichier modifier pour simplifier les choses  ;)

Déjà posté ici il y a 4 jours:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t253016

:pt1cable:

Message édité par athome le 18-02-2008 à 20:24:07

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°253565
lespagnol9​393
Technology addict !
Posté le 18-02-2008 à 20:40:12  profilanswer

lol :D

Message édité par lespagnol9393 le 18-02-2008 à 20:40:19

---------------
Mon FeedBack
n°253570
musikal
ensemble tout est plus mieux !
Posté le 18-02-2008 à 20:50:19  profilanswer

J'ai trouvé sur le net (mais ou???je ne sais plus à force...) un fichier de config pour sfr. Mais je n'utilise pas ces parametres (data via sfr, je suis en wifi), alors je ne peux pas t'assurer que c'est ok...je peux t'envoyer si tu le osuhaites le fichier en question.

n°253592
bemi
Posté le 18-02-2008 à 21:41:51  profilanswer

Bonsoir,
Depuis quelques jours, lorsque je prends un appel en voiture avec le KML, j'ai un délai de 5 secondes entre le moment où je décroche et le moment où j'entends mon correspondant (mais lui m'entend dès que je décroche). Par contre, tout fonctionne correctement si c'est moi qui lance un appel via le KML. Idem, pas de soucis lors de l'utilisation normale du GSM (hors de la voiture).
Tout fonctionnait bien avant. J'ai beau avoir désinstallé successivement les différents softs, pas d'amélioration.
J'ai même fait plusieurs Hard Reset suite aux différentes modifs de la BDR, mais toujours le même problème.
J'ai bien pensé au KML, mais si tout fonctionne correctement lorsque je lance un appel, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas lorsque je reçois un appel.
Une idée ?
Bemi

Message édité par bemi le 18-02-2008 à 21:47:28
n°253614
NSXMan
Posté le 18-02-2008 à 23:20:03  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait où il faut aller dans la base de registre pour les raccourcis "contacts" et "agenda" en bas d'écran ?  
J'ai installé Agenda Fusion et le remplacement des liens outlook par les liens agenda fusion ne fonctionnent pas sur le Cruise.
Je voudrais remplacer le chemin d'accès dans la base de registre pour que ça ouvre directement l'agenda et les contacts de mon logiciel PIM.

Sinon pour ma part, j'ai installé sur le mien (et sur les anciens aussi, j'ai pris mes habitudes) :

- SPB Backup (top pour sauvegarder la totalité de la machine en un clin d'oeil)
- Agenda Fusion (concurrent de Pocket Informant, gestion PIM bien plus poussée que d'origine)
- TCPMP (lecteur video tout format, nickel pour les divx)
- Resco Explorer (le meilleur explorateur de fichiers avec cryptage, compression ZIP, editeur de registre, etc...)
- Resco PhotoViewer (viisualiseur de photos)
- Resco Keyboard (vous voulez le clavier de l'Iphone ou quelque chose de plus joli, il est fait pour vous)
- SPB Pocket Plus (amélioration de l'interface, raccourcis sur la page d'accueil, gestion du bouton fermer et des programmes, amélioration d'IE, etc...
- Google map (super réactif sur le cruise et avec le GPS c'est précis à 10 metres près j'adore)
- Metro (freeware pratique avec toutes les lignes de metro, bus, etc... de france et d'ailleurs)
- TomTom 6
- Pocket Music (un Winamp pour pocket PC
- Mobipocket reader (lecteur de book)

Voilà pour mes classiques

@+

n°253622
wanou
Posté le 18-02-2008 à 23:55:36  profilanswer

google map alors que tomtom 6 ?

tcpmp oui meme si il est très lent

le touch cruise est d'ailleurs peu réactif, je trouve, en rapport avec ses pilotes graphiques moisis

les autres softs sont payants...

n°253624
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 19-02-2008 à 00:12:51  profilanswer

Comment réinstaller ttes les applis après un hard reset ?

je dois faire un hard reset car pas mal de pbs (bluetooth impossible à démarrer, Cruise pas tjs reconnu en USB pour activesync ...)  :cry:  
Donc je ne peux pas tout restaurer à partir de sprite backup sous peine de me retrouver ds le même cas de figure ...
J'ai installé des applis en mem interne, sur la carte, à partir d'applis lancés du PC (par ex Tomtom avec Tomtom home), et je me demande si je dois réinstaller sur une autre carte ?
Est ce que je relance les applis d'install sur le PC ?
Je crains de me retrouver par exemple avec un fonctionnement de Tomtom foireux (carte europe achetée en promo via le web et téléchargée sur la SD du cruise.

Avez vous une méthode fiable pour retrouver l'état initial chargé ?

Merci par avance

---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait !
n°253629
NSXMan
Posté le 19-02-2008 à 02:48:38  profilanswer

wanou a écrit :

google map alors que tomtom 6 ?

tcpmp oui meme si il est très lent

le touch cruise est d'ailleurs peu réactif, je trouve, en rapport avec ses pilotes graphiques moisis

les autres softs sont payants...

- Google map c'est complémentaire. Sympa pour visualiser une carte et savoir où on est, Tom Tom c'est plutot pour se faire un itinéraire.

- TCPMP est lent si on ne le configure pas correctement (en attendant des drivers au point)

Citation :

Options->Video->Quality to low in your TCPMP (0.81RC1 Beta). This reduces the post-processing or more precisely the deblocking filter. With my background on video quality evaluation, believe me it won’t matter on the displays we have on PDA devices for now. Select video->GDI, check options->settings->buffering->Microdrive. Refer to bottom for more results.

- Payants certes mais pas très onéreux et très utiles, il faut parfois sortir un peu de sa poche pour profiter au mieux de son matériel ou avoir le meilleur.

n°253702
cameronfun
Posté le 19-02-2008 à 19:02:18  profilanswer

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il comment envoyer un fichier vcard par un autre moyen que par MMS (par bluetooth par exemple)?

n°253706
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 19-02-2008 à 19:18:58  profilanswer

Avez vous entendu parler du HTC P3470 ?

Qu'a t'il différent par rapport au TC Polaris ?

Le salon a été l'occasion pour de nombreux fabricants de présenter leurs nouvelles gammes de PDA communiquants. C'est le cas notamment de HTC qui a dévoilé son P3470, PDA avec écran tactile équipé d'un récepteur GPS. Doté d'un design très sobre, il sera proposé au prix de 469 euros sans abonnement dans un pack contenant également TomTom Navigator 6 intégrant la carte de France. Sa sortie devrait se faire dans le courant du mois de février. © L'Internaute Magazine / HTC

---------------
n°253707
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2008 à 20:01:39  profilanswer

Bonjours a tous

Etant à la recherche d'un tout en un (cf mes besoins ci-dessous), j'étais parti sur le Nokia n95 8Go.

Mais deux points me font fortement penser au HTC : l'absence de clavier sur le Nokia (un mail a la "façon SMS" non merci) et le système Symbian (oui, on a tous ce qui faut pour mettre sur un PDA en windows comme accessoires au boulot)

Donc (pour en revenir a mes besoins), je suis fortement conseillé par mon chef de passer a un smartphone (pour remplacer mon vieux GSM, ma carte michelin et mon agenda papier :)).

Il doit donc faire téléphone (la base), GPS (super important), PDA (fonctions classiques & synchro a Outlook),lecture de fichier word, excel, powerpoint et pdf, pouvoir consulter mes mails et avoir accès au net (tous sites, d'ailleurs la question subsidiaire est "quel forfait prendre pour aller passer pas mal de temps a fouiller le net depuis son téléphone ?). Le fait de pouvoir écouter des mp3 ou regarder un divx (genre "je suis encore arrivé avec 30 mn d'avance chez le client et je dois glander" ) serait un plus.  

Bref est ce que ce HTC est ZE bon choix ou je dois encore hésiter ?  

(pour info je suis chez SFR)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°253708
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-02-2008 à 20:10:34  profilanswer

fk28 a écrit :

Le salon a été l'occasion pour de nombreux fabricants de présenter leurs nouvelles gammes de PDA communiquants. C'est le cas notamment de HTC qui a dévoilé son P3470, PDA avec écran tactile équipé d'un récepteur GPS. Doté d'un design très sobre, il sera proposé au prix de 469 euros sans abonnement dans un pack contenant également TomTom Navigator 6 intégrant la carte de France. Sa sortie devrait se faire dans le courant du mois de février. © L'Internaute Magazine / HTC

Moche, pas de wifi....

google is your friend

http://www.generation-nt.com/mwc-2 [...] 68031.html

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°253714
Alex35
Posté le 19-02-2008 à 21:01:04  profilanswer

Salut à atous,

j'ai eu la semaine dernière ce phone, et je viens de supprimer sans le vouloir le thème HTC, celui avec la barre principale.
Savez vous comment je peux la réinstaller?

MErci

n°253732
kruntep
Posté le 19-02-2008 à 23:48:39  profilanswer

Salut à tous,
est ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité d'expliquer la manip pour flasher la rom sfr afin de mettre la rom de base et de pouvoir profiter de cette belle machine sans son bridage opérateur.
Je suis sûr qu'il y a plus d'un intéressé dans l'assistance.
Merci d'avance

n°253752
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-02-2008 à 07:27:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bonjours a tous

[...]

Il doit donc faire téléphone (la base), GPS (super important), PDA (fonctions classiques & synchro a Outlook),lecture de fichier word, excel, powerpoint et pdf, pouvoir consulter mes mails et avoir accès au net (tous sites, d'ailleurs la question subsidiaire est "quel forfait prendre pour aller passer pas mal de temps a fouiller le net depuis son téléphone ?). Le fait de pouvoir écouter des mp3 ou regarder un divx (genre "je suis encore arrivé avec 30 mn d'avance chez le client et je dois glander" ) serait un plus.  

Bref est ce que ce HTC est ZE bon choix ou je dois encore hésiter ?  

(pour info je suis chez SFR)

Le Cruise fait absolument tout ce que tu demande et le fait très bien  [:yaisse2]. Je mets un petit bémol pour le surf, car avec un écran de cette taille, c'est quand même pas le pied. Néanmoins tu peux aller sur n'importe quel site et ce assez rapidement en plus  :)  

Je dirais donc que c'est ZE bon choix  :D

n°253753
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-02-2008 à 07:28:25  profilanswer

fk28 a écrit :

StefSamy a écrit :

Moche, pas de wifi....

google is your friend

http://www.generation-nt.com/mwc-2 [...] 68031.html

Et et et... Il ne tourne qu'a 200Mhz :/

n°253757
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2008 à 09:01:07  profilanswer

SplitForm a écrit :

Et et et... Il ne tourne qu'a 200Mhz :/

Bref pour le coup il est vachement cher en +  :sarcastic:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°253763
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-02-2008 à 09:44:58  profilanswer

Une p'tite question pour les Français : Quelqu'un a t'il acheté (ou pouvez vous me dire si c'est faisable) son Cruise avec un renouvellement Orange ?

J'ai un collègue qui est passé hier chez PhoneHouse et le vendeur lui a dit qu'il ne peut le vendre qu'avec un abo SFR  [:mlc2]

Alors vrai ou pas ? Ce sera pareil à la FNAC ?

n°253767
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2008 à 09:52:41  profilanswer

SplitForm a écrit :

Une p'tite question pour les Français : Quelqu'un a t'il acheté (ou pouvez vous me dire si c'est faisable) son Cruise avec un renouvellement Orange ?

J'ai un collègue qui est passé hier chez PhoneHouse et le vendeur lui a dit qu'il ne peut le vendre qu'avec un abo SFR  [:mlc2]

Alors vrai ou pas ? Ce sera pareil à la FNAC ?

Phone house ne distribue que la version SFR.

Dans les FNAC, surcouf et autres tu peux le prendre en version nue avec abo ou renouvellement orange.
Il devrait aussi sortir chez orange en mars/avril.

---------------
n°253778
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-02-2008 à 10:52:43  profilanswer

Merci pour l'info, le voila rassuré, il va ENFIN pouvoir l'acheter  :whistle:

Faut dire que je le nargue cruellement tous les jours avec mon p'tit Cruise  [:splitform]

n°253781
seb57lux
Posté le 20-02-2008 à 11:05:33  profilanswer

Petite question (facile celle là),

je trouve que TCPMP, avec divx en 640x480  rame sur le cruise (400 mhz), en mode RAW ou GDI avec qualité normale, cela m'oblige a redescendre en Low.

Je n'avais aucun problème sur mon X500 (samsung 400 Mhz)

P'tet pas si bien que ça ce phone, et en plus j'ai la version SFR  :sarcastic:

n°253785
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-02-2008 à 11:29:47  profilanswer

seb57lux a écrit :

Petite question (facile celle là),

je trouve que TCPMP, avec divx en 640x480  rame sur le cruise (400 mhz), en mode RAW ou GDI avec qualité normale, cela m'oblige a redescendre en Low.

Je n'avais aucun problème sur mon X500 (samsung 400 Mhz)

P'tet pas si bien que ça ce phone, et en plus j'ai la version SFR  :sarcastic:

Les derniers HTC ont un problème reconnu de drivers graphiques.

HTC bosse dessus et devrait sortir des drivers en mars.

---------------
n°253809
shifumi
Posté le 20-02-2008 à 14:15:51  profilanswer

Bonjour

J'ai un cruise sfrisé. Quand je me connecte a youtube ou dailymotion, il me dit "réseau non trouvé" quelque soit ma connexion : que ce soit via ordinateur ou 3G ou hsdpa.

Est ce que d autre personnes qui ont un pack sfr ont ce probléme? Pouvez vous m aider?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions !
[topic unique] TomTom Navigator 7[TOPIC UNIQUE] SamSung E950
Quel HTC prendre?..Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)