|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
---|
athome | Reprise du message précédent : --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2008 à 09:59:42 ![]() ![]() |
seb57lux | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par seb57lux le 17-02-2008 à 15:24:12 |
NSXMan |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
NSXMan |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
ylemer |
En fait, l'idéal est d'acheter un téléphone nu, donc sans fonctions bridées, comme c'est souvent le cas (du moins chez SFR) et ensuite lui mettre un faux nez pour le faire reconnaître comme si c'était un téléphone bridé. |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
NSXMan | Bon j'ai testé la modif pour résoudre le problème de son du Cruise et ça fonctionne ! Je vais enfin pouvoir m'en servir pour écouter de la musique et me rendre sourd |
david_mvm | OU PEut on trouver les pilotes du htc touch cruise pour l'utiliser en tant que modem (partage de conexion internet) sous windows xp?
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2008 à 03:38:17 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | fais gaffe car c'est du faux illimité le wap sfr. A partir de 3h ça chiffre, faut déconnecter / reconnecter avant. Sinon vous avez installé quoi sur votre Cruise ? Moi pour l'instant: Spb Mobile Shell Spb Phone Suite Spb Insight Google Map MorphGear Transport Tycoon bon voilà pour moi en tant que nouveau dans le monde des PPC Message cité 1 fois Message édité par Proov le 18-02-2008 à 08:56:48 |
iverson | j'ai pris un sfr cruise, de suite, j'ai mis la romFr, installation niquel et sans problème .... |
stephane75001 |
|
musikal ensemble tout est plus mieux ! | bonjour,
|
Proov Art & Science | c'est un pote qui me l'a dit, mais d'apres quelques recherches il semblerait que ce soit faux, je vais l'envoyer au bucher |
fk28 CyberNote devenu ! |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Puis un jour est venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait ! |
Kholargol |
|
Ryce | Bonjour à tous et à toutes,
|
athome |
Message édité par athome le 18-02-2008 à 20:24:07 --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
lespagnol9393 Technology addict ! |
NSXMan |
|
cameronfun | Bonjour à tous,
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alex35 | Salut à atous,
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
SplitForm Moomnia !!! | Merci pour l'info, le voila rassuré, il va ENFIN pouvoir l'acheter |
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
[topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |