Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Cruise

n°250865
cheetwoox
Posté le 01-02-2008 à 22:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

rickylarson a écrit :

merci!

EDIT : Il y a  moyen d'acceder facilement à la BDR sans installer d'appli ?

"Eh bien je ne retrouve plus vraiment l'endroit sur xda (oops!)
Mais voici ce que j'ai fait :

1. installer Mobile Registry Editor (http://www.breaksoft.com/Blog/Utilities/2005/1/Mobile_Registry_Editor.aspx)
2. en fait on l'installe pas mais on clique sur l'EXE depuis le PC (après avoir branché le Touch Cruise comme pour une sync) il détecte "Polaris"
3. l'arborescence est alors visible
4. Host Local Machine > Software > HTC > Biotouch
5. là on trouve les paramètres des applications du Cube
6. après avoir modifié les icônes et transformées en BRN, on peut faire à peu près ce qu'on veut !
7. Il faut juste être bien sûr de l'endroit où se trouve les applications (généralement dans Windows (sur le téléphone, donc)
8. Moyennant environ deux heures, y compris la création des icônes avec Photoshop, le job est terminé

J'espère que ce n'est pas trop confus"

Morceau d'un sujet trouvé sur un forum ou le gars modifiais certains trucs via la base de registres du téléphone touch cruise.

Message édité par cheetwoox le 01-02-2008 à 22:38:26
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 22:37:33  profilanswer

n°250879
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 02-02-2008 à 00:35:14  profilanswer

B'soir,

Je viens d'installer les cartes Western europe sur ma SD 2 Go (jusqu'à hier on avait -50% sur Tomtom !).

En fait voulant commander une carte + grosse (8 Go) est ce que je pourrai facilement tout transférer de ma SD 2 Go vers SG 8 Go .... je pense en particulier à Tomtom, est ce qu'il remarchera sans pb sur la nouvelle SD ?
(quid des autres applis installés sur ma carte ?)

Je suppose qu'avec un lecteur de carte de micro SD, cela doit pouvoir se faire, avez vous déjà essayé ?

Merci

n°250884
wanou
Posté le 02-02-2008 à 01:50:11  profilanswer

oui je pense sans souci, tu as un répertoire map à déplacer, c tout :)

n°250965
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 02-02-2008 à 22:41:21  profilanswer

bemi a écrit :

Pour activer et désactiver automatiquement aussi bien le GSM que le BT que le WiFi en fonction de mes désirs, j'utilise Wireless Time.  
Bemi

Bemi, pour faire ON/off du GSM, tu dois désactiver l'entrée du code PIN ? ce qui est un peu gênant, non ?

Merci pour ton retour ...

Fk28

n°250985
bemi
Posté le 03-02-2008 à 08:48:36  profilanswer

fk28 a écrit :

Bemi, pour faire ON/off du GSM, tu dois désactiver l'entrée du code PIN ? ce qui est un peu gênant, non ?

Fk28

Bonjour,
A vrai dire, depuis que j'ai des PDAPhone, j'ai toujours désactivé le code PIN car cela m'embêtait de devoir l'introduire à chaque SoftReset. Donc, avec Wireless Time, je n'ai pas ce problème car pas de PIN demandé.
Cela n'est pas dérangeant du tout.  
Bemi

n°250989
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 03-02-2008 à 09:15:35  profilanswer

bemi a écrit :

Bonjour,
A vrai dire, depuis que j'ai des PDAPhone, j'ai toujours désactivé le code PIN car cela m'embêtait de devoir l'introduire à chaque SoftReset. Donc, avec Wireless Time, je n'ai pas ce problème car pas de PIN demandé.
Bemi

OK, juste un peu dur si on te pique ton phone, mais de toute façon on ferait opposition.

Par contre sais tu si il y a un prog qui permet aussi de programmer le volume, ce qui permettrait de laisser ON le GSM et de ne pas être dérangé par les sonneries .. un peu comme demandé par qq1 sur le topic de wireless time  :
http://www.pdainfo.org/forum/index.php?topic=99.msg278

Cruisement vôtre

n°251000
ACLAMA
Posté le 03-02-2008 à 12:39:25  profilanswer

fk28 a écrit :

Oui mais c'est toujours des étuis ou le PPC est coincé dedans c'est à dire que l'on s'en sert avec l'étui, ce qui enlève tout l'avantage de l'écran sans rebord, et du plaisir du contact de la bête nue ...  :love:  
Des étuis classiques (pochettes ceinture) simples, horizontaux avec ouverture vers le haut (magnétique ou scratch) sont extremement rares, j'ai recherché sur Covertec, Piel Frama et autres, on ne trouve que des génériques trop grands.
J'en ai finalement trouvé un sur un site d'enchère adapté et adapté au cruise, je demanderai au vendeur ou il l'a dégotté, si ça peut vous servir (sinon recherchez en mettant comme modèle le P3300, ce sont les mêmes dimensions)
Cdt,

il y a aussi cette house qui va parfaitement pour le cruise moi c'est celle que j'ai prise et tu as le choix entre plusieurs type de clip ceinture
http://www.amazon.fr/Krusell-Houss [...] B000HKNG86
http://www.krusell.se/productUni.p [...] ategory=49

n°251007
wanou
Posté le 03-02-2008 à 13:30:11  profilanswer

je dis personnellement burk... m'enfin les gouts et les couleurs

;)

n°251020
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 03-02-2008 à 15:40:16  profilanswer

Remplacer la date sur l'écran d'accueil : 03/02/08 par Dimanche 03 février 08

Editeur de registre
Aller à : HKLM\nls\overrides\
Créer une nouvelle chaine:

Nom: SSDte  
Valeur: dddd dd MMMM yy

Sauver

Redémarrer et ça marche  :sol:  

(merci le forum XDA developper - J'ai traduit et adapté)

Franky

Message édité par fk28 le 03-02-2008 à 16:32:09
n°251021
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 03-02-2008 à 15:51:18  profilanswer

Comment Remplacer l'appli Contacts par Pocket CM contact ?  :??:  

Je souhaiterais que l'excellente appli :
http://www.pocketcm.com/contact.php

Soit lancée par défaut qd j'appelle contacts ?

Des idées ? ou une modif de la BDR ?

Merci
Franky

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 15:51:18  profilanswer

n°251049
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 03-02-2008 à 19:14:49  profilanswer

En principe, ça se fait tout seul, après installation de PocketCM tu fais un soft reset, ça devrait marcher. Pas besoin de toucher à la bdr.

@+

n°251073
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 03-02-2008 à 20:52:43  profilanswer

Au sujet de PocketCM contacts

OK ça marche mais ce soft ne permet que son propre clavier (T9) et a enlevé toute autre possibilité de choix des autres claviers originaux, ce qui est très embêtant ....

peut on revalider les autres claviers (modif BDR ?).
Sur XDA developper ils sont sceptiques sans être affirmatifs pour autant ....

Des idées ?

Franky

n°251087
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 03-02-2008 à 21:52:46  profilanswer

bemi a écrit :

Bonjour,
Bemi

Bemi,

Je suppose qu'il faut laisser tourner l'appli en tache de fond et ne pas la fermer pour que les événements se produisent ? non ? (en tout cas si oui, le risque est que tu fermes toutes les applis courantes ...)  :(  

Merci de confirmer
Franky

n°251108
fafacorp
Posté le 03-02-2008 à 23:40:44  profilanswer

ACLAMA a écrit :

il y a aussi cette house qui va parfaitement pour le cruise moi c'est celle que j'ai prise et tu as le choix entre plusieurs type de clip ceinture
http://www.amazon.fr/Krusell-Houss [...] B000HKNG86
http://www.krusell.se/productUni.p [...] ategory=49

Tu peux egalement sur ebay voir ce type de housse:
http://cgi.ebay.com/ETUI-HOUSSE-EN [...] dZViewItem

J'ai acheté pour l'instant l'etui Tamrac 3582 à 9,9€ chez planet saturn. J'en suis vraiment content il se porte à la ceinture et egalement en bandouliere en tenue plus sportive si pas de ceinture. chercher la reference 3582 sur le lien ci-dessous pour avoir une idée. fermeture magnetique
http://www.ac-foto.com/ac/shop/pre [...] ler=Tamrac

n°251109
fafacorp
Posté le 03-02-2008 à 23:52:44  profilanswer

Bonsoir,
J'ai un probleme avec Wakeup Alarm ou meme un autre soft de reveil. En fait sur mon ancien ETEN M600 (WM5) pas de probleme avec mon nouveau HTC Touch cruise, il ne se reveil jamais, il se met à sonner uniquement qu'en s'allume mon PDA et en genreal l'alarm est déjà passé, je ne parle pas des répétitions. Quelqu'un serait me dire s'il y a quelque chose que je dois activer/desactiver.
En clair, je voudrais pouvoir utiliser comme pour mon ETEN un reveil matin. Merci d'avance.

n°251124
athome
Posté le 04-02-2008 à 07:00:27  profilanswer

Il ne faut pas éteindre le mobile !!! je sais moi aussi ca ma surpris :D

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°251128
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 04-02-2008 à 08:40:18  profilanswer

2 Problèmes : Time wireless / Sauvegarde sprite backup

Bonjour,

1) Time wireless : Super fonctionnalités mais pas eu le temps de tester jusqu'au bout ....
Je me suis retrouvé avec une erreur d'éxécution du programme en ayant du rebooter ....
Toujours est il que je l'ai désisnstallé sans suspendre les notifications ... (comme il est précisé quelque part .. :( )

Après l'avoir réisntallé, j'ai un message d'erreur au lancement "erreur inattendue .."

Comment puis je remédier au problème, je n'ai pas de backup récent et ne veut pas perdre des installs faites entre temps .... et puis je voudrais pouvoir utiliser enfin Time Wireless ..

2) Sprite backup : A chaque backup, le soft me prévient qu'il n'a pas pu sauver 2 fichiers  lsoma0000000.db et WindowsLive.vol
J'ai peur qu'en restaurant je me retrouve avec un fonctionnement instable ....

Des idées ?
Merci par avance

Franky

n°251261
Sydney_Bri​stow
Posté le 05-02-2008 à 09:55:49  profilanswer

Bonjour à tous !
J'ai un petit pb, d'un coup mon HTC ne veut plus se connecter ni en WIFI ni en WAP :(
Un ami a eu ce pb et seul un hard reset l'a solutionné, mais ça m'embête...
Pour le WAP, j'ai supprimé les paramètres de connexion, puis j'ai laissé Bouygues les recréer, mais ça ne fonctionne toujours pas :(
Pour le WIFI j'ai beau sélectionner mon réseau et le reconfigurer, rien n'y fait, il n'arrive pas à se connecter ..
Est-ce que qqun a eu ce pb ?
Comment le résoudre sans hard reset ?
Merci !

n°251291
yan51100
Posté le 05-02-2008 à 12:42:33  profilanswer

Bonjour à tous
petite question : est-on obliger de souscrire à l'option msn d'orange pour pouvoir chatter par msn ou pas? parce dès que je clique sur windows live il refuse de se connecter autrement je recois sans prob mes mails hotmail... bizarre bizzare  
et dans ce cas la petite cam du devant peut elle faire office de webcam pour les conversations video?
Merci

Message édité par yan51100 le 05-02-2008 à 12:44:25
n°251300
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 05-02-2008 à 13:57:10  profilanswer

En regardant le forum xda je suis tombé la dessus : 2. Use 6 Tabs with htc home

J'ai essayé mais ça ne donne rien  [:mlc2]  

Quelqu'un d'autre à essayé ?

n°251303
athome
Posté le 05-02-2008 à 14:36:19  profilanswer

Tu as soft reseter ?

---------------
n°251311
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 05-02-2008 à 15:07:10  profilanswer

athome a écrit :

Tu as soft reseter ?

Non [:arn0]

n°251315
bmxeur91
Posté le 05-02-2008 à 15:12:41  profilanswer

Hello !

Une question qui n'a pas été posé, donc je resterais surment sans réponse mais, est-ce que ce telephone est compatbile avec mac os x ??

Merci ;-)

n°251319
athome
Posté le 05-02-2008 à 15:26:01  profilanswer

n°251327
bmxeur91
Posté le 05-02-2008 à 16:13:10  profilanswer

Aye ca veut dire qu'il faut acheter un soft en + de 40e ! En revanche c'est fournit gratuitement pour PC quand on achete le phone (nu ou sfr) ?

Il y a pas moyen de negocier chze sfr par exemple des cd mac ?

n°251330
athome
Posté le 05-02-2008 à 16:52:40  profilanswer

bmxeur91 a écrit :

Aye ca veut dire qu'il faut acheter un soft en + de 40e !

==> oui

En revanche c'est fournit gratuitement pour PC quand on achete le phone (nu ou sfr) ?

==> oui, ActiveSync 4.5

Il y a pas moyen de negocier chze sfr par exemple des cd mac ?

==>je ne pense pas

---------------
n°251504
altocumulu​s
Posté le 05-02-2008 à 23:00:11  profilanswer

athome a écrit :

Tu as soft reseter ?

'xcuse une question bête, mais ça consiste en quoi exactement comme manip ce 'soft reset' ?

n°251516
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-02-2008 à 23:28:47  profilanswer

Il faut enfoncer le bout du stylet dans le trou situé à gauche du connecteur USB.

@+

n°251537
altocumulu​s
Posté le 05-02-2008 à 23:57:24  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Il faut enfoncer le bout du stylet dans le trou situé à gauche du connecteur USB.
@+

Ok, merci Jules.
Mea culpa, je n'avais pas RTFM  :ange:  

= 'réinitialisation logicielle' en VF

Ceci dit, je ne vois pas trop la différence entre cette manip et l'extinction complète + redémarrage dans la foulée.

n°251567
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2008 à 09:49:20  profilanswer

altocumulus a écrit :

Ok, merci Jules.
Mea culpa, je n'avais pas RTFM  :ange:  

= 'réinitialisation logicielle' en VF

Ceci dit, je ne vois pas trop la différence entre cette manip et l'extinction complète + redémarrage dans la foulée.

L' "extinction complète", c'est une sorte de super veille.

Soft reset, c'est un vrai redémarage (comme si tu enlèves la batterie et que tu la remets).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°251577
altocumulu​s
Posté le 06-02-2008 à 10:35:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

L' "extinction complète", c'est une sorte de super veille.

Soft reset, c'est un vrai redémarage (comme si tu enlèves la batterie et que tu la remets).

Ok, pigé  :jap:  

Et le 'hard reset' c'est le retour aux paramètres usine.

Sinon, j'ai ouvert un ticket auprès du support HTC pour le pb de faiblesse de niveau de sortie avec le gestionnaire audio.
Réponse : We are currently in the process of investigating this issue as it has affected a few of our French owners. Once we have a resolution for this issue you will be contacted or the update will be available online at htc.com in the e-club.

Le fait que ce pb ne concerne a priori que la version FR me fait émettre l'hypothèse selon laquelle HTC a appliqué de façon excessive sur le Cruise la législation sur la limitation du volume sonore des balladeurs... pffff... c'est vraiment gonflant.  
Tout ça pour éviter de produire des générations de sourds.

Message cité 2 fois
Message édité par altocumulus le 06-02-2008 à 11:32:41
n°251578
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-02-2008 à 10:47:02  profilanswer

altocumulus a écrit :

Ok, pigé  :jap:  

Et le 'hard reset' c'est le retour aux paramètres usines.

Sinon, j'ai ouvert un ticket auprès du support HTC pour le pb de faiblesse de niveau de sortie avec le gestionnaire audio.
Réponse : We are currently in the process of investigating this issue as it has affected a few of our French owners. Once we have a resolution for this issue you will be contacted or the update will be available online at htc.com in the e-club.

Le fait que ce pb ne concerne a priori que la version FR me fait émettre l'hypothèse selon laquelle HTC a appliqué de façon excessive sur le Cruise la législation sur la limitation du volume sonore des balladeurs... pffff... c'est vraiment gonflant.  
Tout ça pour éviter de produire des générations de sourds.

Sont sympas chez HTC mais ceux qui ont le pack SFR n'ont pas accès au club HTC.... :sarcastic:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°251597
iverson
Posté le 06-02-2008 à 11:58:25  profilanswer

je pense acheter le cruise mais j'aimerai également l'utiliser en tant que balladeur mp3, j'ai vu qu'il n'y avait pas de prise casque !
Qu'en est il si je veux y brancher un casque bluetooh ?

n°251604
altocumulu​s
Posté le 06-02-2008 à 12:19:35  profilanswer

iverson a écrit :

je pense acheter le cruise mais j'aimerai également l'utiliser en tant que balladeur mp3, j'ai vu qu'il n'y avait pas de prise casque !

Je ne peux pas te répondre pour le bluetooth mais je sais qu'il existe un cordon adaptateur usb/mini jack pour brancher un casque standard.

n°251639
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-02-2008 à 14:12:09  profilanswer

altocumulus a écrit :

En fait, ils ont le sens de l'euphémisme, chez HTC. Ce n'est pas quelques uns de nos utilisateurs français, mais LA TOTALITE  :non:

iverson a écrit :

Pour le moment, tant que le problème du volume n'est pas réglé, évite de prendre un Cruise, si la fonction MP3 est importante pour toi.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 06-02-2008 à 14:14:00
n°251663
waltzx6r
Posté le 06-02-2008 à 15:17:45  profilanswer

fk28 a écrit :

Fk28

J'utilise PhoneAlarm (http://www.pocketmax.net/phoneAlarm.html) il permet de gere des profils (maisin,voiture, nuit, .. ) automatiquement en fonction d'une heure/jour donnée, et il gere le code pin pour activer automtiquemetn le GSM

Message cité 1 fois
Message édité par waltzx6r le 06-02-2008 à 15:25:49
n°251668
catfish
Posté le 06-02-2008 à 15:22:07  profilanswer

hello
je pense me prendre un htc demain mais j'hesite entre les trois models touch, touch dual et touch cruise.
je ne comprends pas bien les differences notoires entre ces 3 models, hormis que le dual a un clavier..c'est a priori le meme logiciel sur les 3, la meme taille d'ecran.
le plus important pour moi c'est de pouvoir utiliser messenger, mail,net, gps et mp3.
je suis en asie donc j'aurais une version asie je ne sais pas la encore si ca change quelque chose.
est se que le touch tout court a le meme gps que le touch cruise ou bien celui ci est le seul a en posseder cette fonction ?
pour le moment j'opte pour le touch normal pour le prix et le look, le cruise aillant un look que je n'aime pas trop mais bon...
apparement pas de prise casque non plus sur le cruise, super chiant pour moi.
enfin si vous pouviez me donner plus d'infos se serai cool.merci

Message cité 1 fois
Message édité par catfish le 06-02-2008 à 15:23:05
n°251671
catfish
Posté le 06-02-2008 à 15:27:15  profilanswer

j'hesite aussi avec un O2 atom life ou peut etre si je trouve un stellar ou orbit 2 si je trouve.
mais la encore, je suis pas super informe et je me perds un peu dans les models.

n°251672
waltzx6r
Posté le 06-02-2008 à 15:30:20  profilanswer

iverson a écrit :

Oui, j'utilise le kit blutooth HTC S100 (http://www.expansys.fr/htc/p_htc_item.aspx?i=140889), il permet de brancher n'importe quel type de casque (jack 3.5) et surtout avec je n'ai aucun pb de volume trop faible pour les MP3 !!!  :)  
Je suis meme obliger de baisser le volume du Cruise a moins de 70% pour ne pas m'exploser les tympans !

n°251674
athome
Posté le 06-02-2008 à 15:34:54  profilanswer

catfish a écrit :

j'hesite aussi avec un O2 atom life ou peut etre si je trouve un stellar ou orbit 2 si je trouve.
mais la encore, je suis pas super informe et je me perds un peu dans les models.

;)

http://pdadb.net/index.php?m=pdaco [...] 29&id4=933

---------------
n°251675
athome
Posté le 06-02-2008 à 15:41:07  profilanswer

waltzx6r a écrit :

...et il gere le code pin pour activer automtiquemetn le GSM

C'est à dire que tu peux éteindre totalement le mobile et il se rallume tout seul ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions !
[topic unique] TomTom Navigator 7[TOPIC UNIQUE] SamSung E950
Quel HTC prendre?..Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)