Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Cruise

n°252810
cheetwoox
Posté le 13-02-2008 à 19:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir le miens, je ferais la manip de changement de rom ce week end, si on suis les explications ça a pas l'air compliqué ^^
Débloquage cid (ou un truc du genre) et flashage.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 19:18:43  profilanswer

n°252819
Proov
Art & Science
Posté le 13-02-2008 à 19:59:53  profilanswer

ouai c'est ça. Ca m'interesse aussi. Par contre y'a pas TomTom Navigator 6 vous avez vu ? on peut l'avoir gratuitement ? car il est censé etre fourni avec le téléphone avec une ville gratuite...

n°252829
katarakt
Posté le 13-02-2008 à 20:51:54  profilanswer

SplitForm a écrit :

Igo 8 est une nouvelle version de Igo qui gère la 3D, au niveau de la cartographie et de certains batiments.

Les maps ne sont pas compatibles avec Tomtom, ce serait trop beau  :D

Ok, dans ce cas encore une précision, est-ce que IGO8 est le logiciel ou la map ?
merci  :jap:

n°252832
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2008 à 21:03:50  profilanswer

katarakt a écrit :

Ok, dans ce cas encore une précision, est-ce que IGO8 est le logiciel ou la map ?

Les 2 mon capitaine  ;)  

Les maps pour tomtom fonctionnent qu'avec tomtom, etc.... [:beckaman007]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°252839
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 13-02-2008 à 22:01:42  profilanswer

Pb de connexion USB vers PC pour activesyn ..?

Pratiquement à chaque fois le PC ne reconnait pas le Cruise et j'ai "Périphérique USB non reconnu".
Je dois déconnecter maintes fois, mais je dois souvent faire un soft reset et là c'est bon.

Pb même si je coche ou pas "Activer la fonctionnalité de réseau avancée" dans paramètres/conexion/USB vers PC  :??:  

Des idées ?

Merci

Message édité par fk28 le 13-02-2008 à 22:24:35
n°252848
deschcyril
Posté le 13-02-2008 à 22:34:52  profilanswer

tu as XP ou Vista?

---------------
Mon feed
n°252867
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 14-02-2008 à 01:26:13  profilanswer

deschcyril a écrit :

tu as XP ou Vista?

XP Pro SP2 ....  :ange:

n°252870
catfish
Posté le 14-02-2008 à 03:41:52  profilanswer

hello
quand je me connecte a messenger via le touch il me balance tous mes contactes msn dans mes contactes du phone
quelqu'un sait comment on evite ca car mes contactes c'est devenu n'importe quoi apres ca et j'ai pas du tout envi qu'il fasse ca d'ailleurs :)
merci

n°252871
catfish
Posté le 14-02-2008 à 04:07:17  profilanswer

savez vous aussi comment lui dire de ne pas synchro la date et l'heure ?

n°252872
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-02-2008 à 07:28:29  profilanswer

katarakt a écrit :

IGO 8 (ou MyWay) est le logiciel. Les maps proviennent de Téléatlas je crois.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 07:28:29  profilanswer

n°252891
Asga
Posté le 14-02-2008 à 10:02:28  profilanswer

iverson a écrit :

hier j'ai été dans une boutique !  
j'ai posé la question sur la question du remboursement, il m'a dit qu'il fallait au moins essayé l'option GPS pour qu'elle soit validé !  

sinon qui a commandé sur le site SFR ?
car on a un mois offert, en esperant avoir également les 2 mois offert pour l'option GPS Mail

Je trouve çà louche l'histoire de se connecter au moins une fois pour activer l'option sachant que sur le bon à remplir pour te faire rembourser ils disent qu'il faut impérativement l'option GPS+mail souscrit sur le contrat d'abonnement sfr. Et en aucun cas, il n'est mentionné (même les lignes toutes petites) que l'on doit impérativement l'utiliser au moins une fois.

Pour l'abonnement par internet je n'ai pas fait car je préfère via une personne. De plus, par internet je sais que tu as droit à un parrainage. Moi je me suis inscris d'une boutique et déjà j'ai eu le tel moins cher (150E sans ODR) et les 2 premiers mois d'abonnement sont au prix du forfait inférieur.

Pour l'option GPS + Mail, dans tous les cas si tu t'y abonne, elle est gratuite pendant 2 mois (hors frais de connexion) et après passe à 10 E /mois pendant 24mois (18.90E/mois ensuite).  

En espérant t'avoir éclaircie :)

n°252909
iverson
Posté le 14-02-2008 à 11:38:32  profilanswer

Asga a écrit :

Je trouve çà louche l'histoire de se connecter au moins une fois pour activer l'option sachant que sur le bon à remplir pour te faire rembourser ils disent qu'il faut impérativement l'option GPS+mail souscrit sur le contrat d'abonnement sfr. Et en aucun cas, il n'est mentionné (même les lignes toutes petites) que l'on doit impérativement l'utiliser au moins une fois.

Pour l'abonnement par internet je n'ai pas fait car je préfère via une personne. De plus, par internet je sais que tu as droit à un parrainage. Moi je me suis inscris d'une boutique et déjà j'ai eu le tel moins cher (150E sans ODR) et les 2 premiers mois d'abonnement sont au prix du forfait inférieur.

Pour l'option GPS + Mail, dans tous les cas si tu t'y abonne, elle est gratuite pendant 2 mois (hors frais de connexion) et après passe à 10 E /mois pendant 24mois (18.90E/mois ensuite).  

pour l'option GPS mail, c'est ce que m'a dit le vendeur, apres .....
sinon comment as tu pour l'avoir à 150 €  sans ODR car je vais le prendre demain soir ? c'est bien dans une boutique SFR ?
si une personne d'SFR me paraine, il y a un gain ?

n°252932
gougan21
Posté le 14-02-2008 à 13:54:20  profilanswer

Resalut tout le monde...

Après une attente longue, on a fini pas l'avoir notre touch cruise...moi je l'ai eu le 23 janvier.
par la Fnac au pris de 579 € avec un pack adérent à 1€ qui comprenait une oreillette blutooth HTC, un chargeur pour alume cigare, un support  et un gilet à bandes réfléchissantes

Le Wifi marche super, la navigation internet via opéra marche bien, moin bien avec IE...
LA navigation GPS est très éfficace... Tomtom est sympa! j'y est incorporé les radars, c'est bien pratique.

Comme beaucoup, je trouve l'écran un peu dur, mais ça passe des fois même ça varie, il réagit mieux, bizarre, je ne fais rien de particulier pour ça.

Je suis comme beaucoup, j'aimerai qu'il soit encore un poil plus réactif, mais franchement c'est déjà aps mal et pas si gènant que ça.
J'ai une petite question:

Avez vous la télé avec Orange? moi sur le portail orange ça me dit que mon téléphone n'est pas compatible...
j'ai bien essayé quelques manip pour que mon téléphonne soit reconnu comme un SPV600 par exemple ou un SPC 3000, mais rien n'y fait:

http://qtek9100.forumpro.fr/htc-p3 [...] -t9037.htm

Sinon pour le reste il marche bien ce téléphone...

j'ai éssayé un kit oreillettes bluetooth sony HBH-DS220, le son marchait et était même fort, voire trop! ( je parle des mp3 et des communications...) mais bon je l'ai rendu, j'avais des coupure et des disfonctionnement désagréables: coupure répété pendant l'écoute de MP3 quand je met le portable volontairement en veille.
Autre détail: lorsque je reçois un appel auquel je répond avec l'oreillette, le son mp3 se coupe automatiquement, ensuite à la fin de l'appel, il ne se rebascule pas sur l'oreillette, mais sur le HP¨du téléphone! et ce le son à pleine balle... pratique pour passer inaperçu sur le quai bondé d'une gare...
j'ai commandé un HBH-DS980, j'ai hate de le recevoir pour profiter de fonction plus évoluées.

Sinon pour répondre au changement de carte SDHC, on m'offert une 2Go avec le pda, mais c'est bien trop petit avec les cartes de l'europe, alors je suis passé à une 8Go SDHC, d'ailleur pas chère: 69€ de chez sandisk chez the phonehouse avec adaptateur bluetooth porte clef, qui transforme mon anciènne SDHC en clef usb microscopique de 2Go.

JE m'y suis repris à deux fois, mais le transfert a marché, j'ai du simplement demandé la copie à partir de l'icone de la clef usb par un cliquer-glisser dans un répertoire de sauvegarde et non par la sélection de tous les répertoires puis copie!
Ensuite par contre j'ai pris les répertoires sauvegardés et je les ai rebalancé dans la nouvelle carte via l'adaptateur toujours.

Sinon j'ai un pb bizarre, mais j'ai l'impression que le port USB est en 1.1!
ou alors c'est parce que j'ai du désactiver l'option qui permet le "connection avancé USB-PC" pour faire fonctionner activesync.
du coup la copie est d'une lenteur...

Sinon ben je trouve dommage que WM6 ne permete pas de paramétrer l'affichage... 4 pov thèmes, aucun choix de couleur..., le thème HTC trop gris... la police de l'heure du HTC home un peu rétro...
J'ose pas trop m'aventurer sur les modifs qu'on peut voir sur d'autres forum qui transforment l'affichage ressemblant au Iphone.

Ayant un K800i depuis qu'il était sorti donc depuis un moment, j'ai par contre été déçu de la qualité photographique du Cruise, extrapoler les 3Mpix à partir d'un 2Mpix ne risquait pas de faire des miracles, moi j'aimerai franchement qu'on arrête de se moquer de nous en proposant de vrai appareils photos même si il n'avaient par exemple que 1,5 Mpix, les capteurs sont pas terribles...
Sinon l'Apn est lent, ce qui gache l'interface d'utilisation tactile qui selon moi est réussi.
D'ailleur l'enmble du téléphone est utilisable avec mes gros doigts, exception faite de la saisie de caractère pour le moment. avec le stylet on va quand meme plus vite surtout avec le clavier azerty.

Autre souci! Mon écran ne grince pas ouf mais par contre quand j'appelle j'entend souvent deux sonneries en même temps avec un décalage, comme si le téléphone émulait une sonnerie classique lorsqu'on émet un appel en plus des sonnerie propre à la ligne...
Bizarre et finalement chiant parce que ça n'est jamais régulier... des fois c'est bon d'autre non... finalement je ne sais jamais combien de sonneries se sont écoulées...

Malgré ces défauts je ne regrète pas mon achat. Vivement une grosse Maj pour nous accelerer tout ça et nous parfaire l'ensemble de la machine, corriger ses petites imperfections

Message cité 2 fois
Message édité par gougan21 le 14-02-2008 à 14:12:33
n°252946
Asga
Posté le 14-02-2008 à 15:54:55  profilanswer

iverson a écrit :

sinon comment as tu pour l'avoir à 150 €  sans ODR car je vais le prendre demain soir ? c'est bien dans une boutique SFR ?

Non en boutique sfr tu le touchera toujours à 199E. Pour l'avoir moins cher mais à plus de 100 E pour avoir droit à l'offre, il faut que tu ailles dans une boutique tous opérateurs.

Apparement, le parrainage te fait gagner 30E sur un pack sfr sauf que l'offre de réduction sur le Pack HTC Touch cruise + "Pass GPS + mail" n'est pas cumulable avec d'autres offres.

n°252948
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 14-02-2008 à 16:01:56  profilanswer

gougan21 a écrit :

Resalut tout le monde...

JE m'y suis repris à deux fois, mais le transfert a marché, j'ai du simplement demandé la copie à partir de l'icone de la clef usb par un cliquer-glisser dans un répertoire de sauvegarde et non par la sélection de tous les répertoires puis copie!
Ensuite par contre j'ai pris les répertoires sauvegardés et je les ai rebalancé dans la nouvelle carte via l'adaptateur toujours.

Salut Gougan21

Pourrais tu repréciser ta manip ci-dessus, je ne comprends pas trop ... cliquer glisser d'un coup de tous les dossiers ? (qu'est ce qui ne marchait pas par la méthode classique ?)
Voulant changer de carte 2 Go vers Sandisk 8 Go, est ce que la map europe de Tomtom ainsi que son paramétrage sont repris sans soucis lors du transfert ?

Merci
Franky

n°252972
cheetwoox
Posté le 14-02-2008 à 17:58:42  profilanswer

Asga a écrit :

Pas besoin d'activer l'option, le règlement est très clair, l'option doit être souscrite à l'abonnement, le reste on s'en tape.

n°252973
cheetwoox
Posté le 14-02-2008 à 17:59:15  profilanswer

iverson a écrit :

150 en magasin je pense, sur meilleur mobile c'est 179 et 10e d'un bon de réduction qu'on trouve sur le  web ;)

n°253012
deschcyril
Posté le 14-02-2008 à 21:32:01  profilanswer

fk28 a écrit :

XP Pro SP2 .... :ange:

Je te conseil de desinstaller active sync et de rinstaller, tu veras s'il y a du changement

---------------
Mon feed
n°253016
athome
Posté le 14-02-2008 à 21:52:02  profilanswer

mortal a écrit :

Pourriez vous verifier le volume du son des MP3 en ecoute via le casque pieton
Je suis à fond et le son est pas tres fort
Sur mon ancien P3300 j'ecoutais à 75% du volume

Merci pour votre aide

solution :D

http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=165

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°253019
Proov
Art & Science
Posté le 14-02-2008 à 22:21:48  profilanswer

Hello!

Plusieurs questions:
- Je suis abonné a SFR Illimythics, j'ai pas le droit d'utiliser Opéra ? quand j'essaye il me sort un message "The remote server refuses to perform the request", y'a pas une histoire de proxy à utiliser ?
- J'ai essayé d'aller sur youtube et de lire une vidéo, il me dit "réseau non trouvé", faut des drivers flash ?
- Quelle est la taille des images des contacts à mettre dans les raccourcis d'appel du TouchFlo ?

voilà je crois que c'est tout :D

n°253035
david_mvm
Posté le 15-02-2008 à 00:59:31  profilanswer

Proov a écrit :

Hello!

Plusieurs questions:
- Je suis abonné a SFR Illimythics, j'ai pas le droit d'utiliser Opéra ? quand j'essaye il me sort un message "The remote server refuses to perform the request", y'a pas une histoire de proxy à utiliser ?
- J'ai essayé d'aller sur youtube et de lire une vidéo, il me dit "réseau non trouvé", faut des drivers flash ?
- Quelle est la taille des images des contacts à mettre dans les raccourcis d'appel du TouchFlo ?

voilà je crois que c'est tout :D

Idem pour moi aveec opera, et youtube

n°253037
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 15-02-2008 à 01:53:30  profilanswer

deschcyril a écrit :

Je te conseil de desinstaller active sync et de rinstaller, tu veras s'il y a du changement

Hum j'ai pas fait mais je doute, car un soft reset du cruise et là c'est toujours bon ....
Je penche plutot sur un pb du côté du PPC ..!

Une entrée vérolée ?

n°253047
catfish
Posté le 15-02-2008 à 06:31:31  profilanswer

bon pour msn personne sait ?
"quelqu'un sait il comment faire pour que quand on se connecte a messenger via le touch il balance pas tous les contactes msn au milieu des contactes du phone. "
merci

n°253052
Proov
Art & Science
Posté le 15-02-2008 à 08:53:45  profilanswer

j'ai noté tous les paramètres de config SFR (il me manque le mot de passe pour la connexion MMS SFR CSD) car je vais surement flasher aujourd'hui :jap:

n°253064
katarakt
Posté le 15-02-2008 à 11:08:57  profilanswer

catfish a écrit :

bon pour msn personne sait ?
"quelqu'un sait il comment faire pour que quand on se connecte a messenger via le touch il balance pas tous les contactes msn au milieu des contactes du phone. "
merci

d'apres mon frere qui a un touch (premier du nom) il suffit de mettre a jour Windows Live messenger mobile a sa derniere version, le probleme des contacts sera alors réglé !

n°253074
Proov
Art & Science
Posté le 15-02-2008 à 12:18:50  profilanswer

Bon voilà, HTC Touch Cruise flashé et reloadé avec les parametres SFR pour Illimythics. :love:

n°253091
stephane75​001
Posté le 15-02-2008 à 13:54:25  profilanswer

Proov a écrit :

Bon voilà, HTC Touch Cruise flashé et reloadé avec les parametres SFR pour Illimythics. :love:

:love:  :love:  

Peux tu nous donner les paramètres que tu as remis stp car je les ai perdu lors du flashage  :sweat:

n°253095
altocumulu​s
Posté le 15-02-2008 à 14:34:59  profilanswer

Exact, ça marche nickel.

Même pas besoin d'attendre qu'HTC sorte un patch   [:pr3-]  

n°253096
Proov
Art & Science
Posté le 15-02-2008 à 14:39:56  profilanswer

stephane75001 a écrit :

:love:  :love:  

Peux tu nous donner les paramètres que tu as remis stp car je les ai perdu lors du flashage  :sweat:

http://qtek9100.forumpro.fr/htc-p4 [...] -t9953.htm

:hello:

n°253097
stephane75​001
Posté le 15-02-2008 à 14:40:38  profilanswer

n°253114
david_mvm
Posté le 15-02-2008 à 17:01:38  profilanswer

Proov a écrit :

salut, comme tu as un illimitycs, peut tu me dire si quand tu es sur youtube et que tu lit une video avec lelogiciel "media en continu" , il t indiqué "reseau non trouvé" ?

et deuxiement, quand tu as fais le flashage , as tu fais des modifs dans le registre? car la remise des parametres ne sufisent pas il me semble....

n°253155
Proov
Art & Science
Posté le 15-02-2008 à 21:48:39  profilanswer

j'ai bien "réseau non trouvé" aussi. D'apres ce que j'ai vu, ça viendrai de notre user agent (l'entete du navigateur) qui est pas encore reconnu par SFR. Y'a des solutions qui change que le User agent et qui font croire qu'ils surfent avec des HTC Kaiser. Mais je préfere attendre que le User Agent du Cruise soit reconnu par SFR.

Pour ta deuxieme question, j'ai fait une modifications pour remettre le son a sa valeur d'origine, ainsi qu'un fix qui rajoute les sons du menu démarrer.

Message édité par Proov le 15-02-2008 à 21:49:44
n°253162
fk28
CyberNote devenu !
Posté le 15-02-2008 à 22:37:04  profilanswer

Certains contacts du touchflo disparraisent parfois ?

Avez vous le pb de contacts qui sont supprimés aléatoirement du touchflo ?

Merci

n°253182
gougan21
Posté le 16-02-2008 à 09:00:01  profilanswer

Moi aussi ça m'est arrivé.
Je crois que ça se produit quand je bidouillais trop.
Mais ça semble s'être amélioré quand j'ai copié mes contact Sim sur le téléphone et que je les ai supprimé de la carte SIm ( car ils faisaient doublont en plus).
Sinon la manip pour modifier le niveau sonnore se fait avec un éditeur hédecial si je ne me trompe pas...

n°253186
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2008 à 10:18:56  profilanswer

gougan21 a écrit :

Sinon la manip pour modifier le niveau sonnore se fait avec un éditeur hédecial si je ne me trompe pas...

Euh si, tu te trompes ça existe pas ça  [:alvas]

Message édité par StefSamy le 16-02-2008 à 10:19:05

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°253192
Proov
Art & Science
Posté le 16-02-2008 à 11:30:28  profilanswer

:lol:

n°253234
cheetwoox
Posté le 16-02-2008 à 17:36:03  profilanswer

J'ai deux protections d'écran dans la boite sfr ^^
Laquelle faut mettre ?  
Y'en a une qui ne couvre que la partie affichage alors que l'autre semble couvrirla face brillante (jusqu'au capteur cmos en face avant).
Merci d'avance ;)

n°253235
nephro84
Posté le 16-02-2008 à 17:41:05  profilanswer

Bonjour voila je voudrai aquerir ce petit Bijoux car le GPs me plairai bien mais chez SFr on me dit que pour qu'il marche on est obliger de souscrire l'option GPS + Mail cela est'il vrai?
Merci

n°253238
mister per​fect
Posté le 16-02-2008 à 18:24:18  profilanswer

j ai vu chez sfr une offre a 199e et 100e de remise sur demande.
faut avoir un abo a 10 e par mois environ puis se sera 20euros par la suite.
cet abo gps suffit ou faut en plus un abo "normal" phone pour avoir le cruise a ce tarif ?

n°253291
morpheus67
Posté le 17-02-2008 à 09:42:43  profilanswer

Je viens de m'acheter ce petit bijoux mais j'ai un probleme avec tomtom.

J'ai telecharge la ville gratuite, tout se passe bien, ca marche nickel avec tomtom.
Par contre, je n'arrive pas a installer d'autre carte (j'ai un tomtom one avec une carte de l'europe, je la copie via tomtom home sur l'ordinateur puis je copie la carte de l'odinateur sur le htc)

Tout se passe bien, mais lorsque je lance tomtom du htc, que je veux modifier la carte pour choisir la nouvelle, il ne la voit pas...

J'ai fais exactement l'operation inverse : carte de la ville mise sur le tomtom go et ca marche, il la voit.

Avez vous une idée pourquoi le htc ne voit pas ma carte ?

Merci

n°253292
athome
Posté le 17-02-2008 à 09:59:42  profilanswer

Peu etre que la carte n'est pas compatible :

http://www.pocketgpsworld.com/tomtom-map-versions.php

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions !
[topic unique] TomTom Navigator 7[TOPIC UNIQUE] SamSung E950
Quel HTC prendre?..Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)