| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
cheetwoox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 17:10:35 ![]() ![]() |
Mr Hulo | merci c'est ce que je pensaisaussi oki c'est fait !
|
deschcyril | Bonjour, jusqu'a quel capaciter de memoir le htc cruise prend t'il les micro sd?
--------------- Mon feed |
deschcyril |
cheetwoox |
deschcyril |
diesel11 |
|
styx42 |
Message édité par styx42 le 10-02-2008 à 23:06:18 --------------- Styx |
fxslider | Hello,
--------------- FxSlider |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 07:33:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | prend au moins 4! surtout que htc TC est rapide ...
Message édité par Preceptor le 11-02-2008 à 12:40:12 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Proov Art & Science |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | pour les comparaisons : J'ai une préférence pour Kingston, Corsair et Sandisk Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 11-02-2008 à 13:13:35 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Asga |
|
diesel11 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
diesel11 |
|
fxslider |
--------------- FxSlider |
Proov Art & Science |
Je vais voir ça merci. Les sony sont les meilleures apparament edit: ouch!! mais elles valent 3 fois + cher Message édité par Proov le 12-02-2008 à 00:10:30 |
NSXMan |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
willynt |
|
david_mvm | peut on installer la rom normal htc touch cruise pour remplacer celle de sfr? |
cheetwoox |
|
david_mvm | comment active t on le modem du htc touch cruise (by sfr) ?? |
cheetwoox |
|
iverson | ou as tu trouvé Igo 8 ? |
Proov Art & Science | Yo!
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
david_mvm |
|
moky512004 | Ce serait sympa que quelqu'un qui s'y connait détaille un peu l'installation de la ROM fr et la restitution de la config SFR |
cheetwoox | Je viens de recevoir le miens, je ferais la manip de changement de rom ce week end, si on suis les explications ça a pas l'air compliqué ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |