|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
---|
wanou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:42:03 ![]() ![]() |
athome | D'ou tu as besoin d'avoir un mobile Orange pour appeler orange Message édité par athome le 17-01-2008 à 14:16:15 --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
StephLG | Ha ba oui, moi je n'avais vu que ça:
|
wracks | Bonjour. Quelqu'un connait il la date de sortie chez SFR, s'il vous plait ? |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Bonjour
Message édité par LUCKYLUD1 le 17-01-2008 à 19:24:18 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | ça m'étonnerait, sinon leur option gps ne marchera pas! |
StefSamy VC FTW | Pour info
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-01-2008 à 10:30:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wracks | S'il est proposé en pack orange chez Surcouf, croyez vous que ce sera aussi le cas en agence France Telecom ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:26:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | un ptit pack d'accessoires bien sympa dispo à la fnac:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cheetwoox | Des news sur un futur HTC avec écran VGA (et probablement une carte graphique pour gérer tout ça aisement) ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Non, pas de news @+ Message édité par Jules Winnfield le 18-01-2008 à 19:42:27 |
wanou | techno vraiment pas mature le vga... ca rame... et c bien dommage
|
StefSamy VC FTW | Par contre je sens bien un cruise 2 avec TNT mobile moi... Eten vient de sortir un truc comme ça... http://www.glofiish.com/news10.html
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-01-2008 à 08:41:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moky512004 | Est ce que quelqu'un a utilisé les programmes Word, exel, ppt... |
StefSamy VC FTW |
moky512004 | merci
|
wanou |
|
wanou |
|
moky512004 | Moi jattends juste qu'il soit dispo chez orange. Je ne comprends pas qu'ils trainent la patte comme ça... |
eversor78 |
Message cité 1 fois Message édité par eversor78 le 19-01-2008 à 11:07:43 |
danny92 To beer or not to beer | Euh, pour ceux qui l'ont reçu, c'est quoi l'autonomie ?
|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Bonsoir,
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
moky512004 |
|
Langflorian | +1, tous les 2 voire 3 jours la recharge! |
mortal |
|
wanou |
mortal | Pourriez vous verifier le volume du son des MP3 en ecoute via le casque pieton
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
mortal | Merci pour ta reponse,
|
Jules Winnfield порой не та... |
mortal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
[topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |