Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Cruise

n°249327
zFlat
Posté le 25-01-2008 à 14:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apparement les maps qu'on télécharge (depuis TomTom Home) sont cryptées de manière à n'être utilisables que sur ton appareil... d'ailleurs il semble que ça pose problème si l'on dispose de 2 gps et qu'on veut y installer les même maps.
Sinon, j'ai été impressionné par la petite taille : la western europe tient sur moins d'1 giga o_O

Message édité par zFlat le 25-01-2008 à 14:17:44
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:17:12  profilanswer

n°249423
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 25-01-2008 à 22:59:14  profilanswer

zFlat a écrit :

Ce tel est extra !  
Et couplé à une grosse microSD, c'est aussi un GPS bien pratique (pour info, y'a une réduc de 50% jusqu'à fin janvier sur toutes les maps de tomtom.com)

De mon côté il fonctionne avec freephonie (SJphone, et même en natif sous wm6), mais le son est terriblement haché... ça vient peut-être de la connexion wifi ?
En fait, j'ai jamais réussi à avoir un son potable avec freephonie, même collé à la fbx :(
Et comme d'hab, il faut un kit main libre sinon il sort tout par le haut parleur  :pfff:  

Mes parametres sous SJphone:
SIP proxy : 172.17.20.241 : 0
Cocher "register with proxy", "proxy is strict outbound" et "unregister contact address only"
Dans STUN, cocher "use discovered address" et laisser sur softjoys/3478

essaie celui à http://www.fring.com/

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°249440
x-ben
Posté le 26-01-2008 à 09:57:54  profilanswer

drapo  :hello:

n°249490
cheetwoox
Posté le 26-01-2008 à 14:24:28  profilanswer

Bon je viens de commander le miens, plus carte sdhc 8go + cartes europe et etats unis.
Manque plus qu'un support tuture et l'adaptateur allume cigare (s'il est aps livré dans la boite). Vous en avez des pas cher et corrects à conseiller pour ce mobile ?

n°249507
sedhl1
Posté le 26-01-2008 à 16:20:54  profilanswer

Je te conseille un Brodit http://www.brodit.com/  

---------------
Convertir vos Vidéos
n°249520
cheetwoox
Posté le 26-01-2008 à 19:01:02  profilanswer

Cher mais parfaitement adapté à la voiture et au pda !
Allez soyons fou !

n°249619
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2008 à 08:59:26  profilanswer

HTC Safety Pack 59€
Kit de voyage comprenant 1 oreillette Bluetooth BH M200, 1 chargeur allume-cigare CC C100, 1 support automobile flexible et ajustable  

http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 0720080858

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°249656
dragand
Posté le 27-01-2008 à 12:38:01  profilanswer

Bien tente par ce cruise pour remplacer mon p3300, que j utilise moins depuis mon iPhone. Hormis le proc', au apporte t il vraiment? La différence est elle grande niveau réactivité ? Et surtout pourquoi supprimer le sirf III?

---------------
www.dereta.fr    Feed Back
n°249706
cheetwoox
Posté le 27-01-2008 à 14:50:34  profilanswer

dragand a écrit :

Bien tente par ce cruise pour remplacer mon p3300, que j utilise moins depuis mon iPhone. Hormis le proc', au apporte t il vraiment? La différence est elle grande niveau réactivité ? Et surtout pourquoi supprimer le sirf III?

Le GPS est aussi bon qu'un Sirf III (gps and co) donc pas de soucis de ce coté là.
Moi je l'attends avec impatience ;)

n°249750
cheetwoox
Posté le 27-01-2008 à 16:50:47  profilanswer

Si j'annule ma commande et que je prends la version sfr (moins chère, 199€ max), vous croyez que y'a moyen de l'avoir aussi bien que la version nu (changement de rom, de firmeware etc...) ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 16:50:47  profilanswer

n°249752
yan51100
Posté le 27-01-2008 à 16:57:37  profilanswer

Bonsoir,  

j'ai cru comprendre qu'il y avait des réducs possible sur l'achat des cartes tomtom.  
Comment fait on pour en bénéficier?  
Combien dois-je m'attendre à payer pour les cartes d'europe de l'ouest?
J'ai vu que ces cartes pouvaient expirer...ça veut dire qu'au bout d(un certain temps il faut les racheter?
Merci.  
Pour ceux qui n'auraient pas remarqué moi pas vraiment très doué avec machine électronique... :lol:

n°249753
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-01-2008 à 17:00:22  profilanswer

cheetwoox a écrit :

Si j'annule ma commande et que je prends la version sfr (moins chère, 199€ max), vous croyez que y'a moyen de l'avoir aussi bien que la version nu (changement de rom, de firmeware etc...) ?

Oui je le pense :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°249754
cheetwoox
Posté le 27-01-2008 à 17:00:54  profilanswer

Moi je viens d'acheter sur le site tomtom les réductions sont actives en ce moment. Effectivement jai vu jusqu'a 2009 mais je crois que c'est pour les telecharger sur le site, sinon ce serait indiqué qu'elles sont pas illimitées.

n°249757
zFlat
Posté le 27-01-2008 à 17:07:57  profilanswer

Normalement on a accès aux mises à jour durant 1 an. Ensuite, on peut continuer d'utiliser les maps mais on ne profite plus des mises à jour (nouvelles routes, etc)

n°249895
r4yy
Geeek
Posté le 28-01-2008 à 10:02:43  profilanswer

je viens de me prendre ce cruise en remplacement de mon loyal qtek s200, je l'ai pris chez happyphone lyon, 129 euros -100€ de l'odr sfr.
Je pensais le prendre avec un simple forfait essentiel , j'ai finalement pris un illimythisc et je pense avoir fait le bon choix.
Couplé à Opera mini, ce cruise revele tout son potentiel! autant sur le net mon s200 etait poussif en edge avec ie, autant la en 3G ou hsdpa c'est vraiment tres agreable!

Message cité 1 fois
Message édité par r4yy le 28-01-2008 à 10:06:45
n°249896
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2008 à 10:09:23  profilanswer

r4yy a écrit :

je viens de me prendre ce cruise en remplacement de mon loyal qtek s200, je l'ai pris chez happyphone lyon, 129 euros -100€ de l'odr sfr.
Je pensais le prendre avec un simple forfait essentiel , j'ai finalement pris un illimythisc et je pense avoir fait le bon choix.
Couplé à Opera mini, ce cruise revele tout son potentiel! autant sur le net mon s200 etait poussif en edge avec ie, autant la en 3G ou hsdpa c'est vraiment tres agreable!

Sauf qu'il me semble que c'est du hors forfait, même en illimythics. C'est le mode WAP qui est illimité dans ce forfait, pas le mode web....

---------------
n°249900
r4yy
Geeek
Posté le 28-01-2008 à 10:42:03  profilanswer

à partir du moment où tu es en apn wapsfr il me semble que c'est ok, tu me fais peur :/ !
j'ai fais pas mal de googlemap egalement ce weekend, j'espere que tout passe bien par l'apn wapsfr!

en verifiant il me semble que tout passe apr le port 80 http, si qqun à plus de precision...

En tt cas tres content de ce petit appareil  ;), ayant eu l'occaz d'essayer l'iphone, je trouve que le cruise n'a pas grand chose à lui envier , bien au contraire!

n°249958
yan51100
Posté le 28-01-2008 à 15:17:29  profilanswer

Bonjour !  
   Gros pépin : j'ai téléchargé les cartes europe de l'ouest sur mon ordi par l'intermédiaire de tomtom home.  
Le problème c'est que quand je veux mettre le tout sur mon touch cruise, déjà ça prend un temps infini (en moyenne 3% par heure) ok il y a 1 giga de téléchargement mais quand même faudrait plus de 24h pour tout copier.
Mais le pire c'est qu'au bout d'un certain temps sans raison apparente la connection par active sync saute et fait planter l'installation (la première fois à 3% la deuxième à 12%).
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

n°249960
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2008 à 15:21:57  profilanswer

yan51100 a écrit :

Bonjour !  
   Gros pépin : j'ai téléchargé les cartes europe de l'ouest sur mon ordi par l'intermédiaire de tomtom home.  
Le problème c'est que quand je veux mettre le tout sur mon touch cruise, déjà ça prend un temps infini (en moyenne 3% par heure) ok il y a 1 giga de téléchargement mais quand même faudrait plus de 24h pour tout copier.
Mais le pire c'est qu'au bout d'un certain temps sans raison apparente la connection par active sync saute et fait planter l'installation (la première fois à 3% la deuxième à 12%).
Merci

Copie directe la cart tomtom sur ta microSD  [:beckaman007]

---------------
n°249961
zFlat
Posté le 28-01-2008 à 15:30:41  profilanswer

Yup c'est la merde tomtom home... J'ai dû réessayer 5 fois avant que ça passe (ça plantait lorsque le download arrivait à 99%) :|
Je sais pas si c'est lié, mais ça a marché quand j'ai viré zonealarm...

Sinon essaye de lancer le truc de nuit, apparement c'est un peu plus rapide

n°249969
raziel59
Posté le 28-01-2008 à 16:36:57  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un arrive t'il a lire les video Youtube sur ce merveilleux petit Cruise ???
Perso, lorsque media player s'ouvre, ca me fait une belle petite erreur réseau.

Si quelqu'un à une petite procédure pour Youtube je suis preneur.

Merci d'avance

n°249978
r4yy
Geeek
Posté le 28-01-2008 à 17:38:58  profilanswer

raziel59 a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un arrive t'il a lire les video Youtube sur ce merveilleux petit Cruise ???
Perso, lorsque media player s'ouvre, ca me fait une belle petite erreur réseau.

Si quelqu'un à une petite procédure pour Youtube je suis preneur.

Merci d'avance

+1 ni youtube ni dailymotion d'ailleur
Deezer ne fonctionne pas non plus mais peut etre est-ce normal..

n°249983
raziel59
Posté le 28-01-2008 à 17:48:45  profilanswer

Euh, je viens de reussir............

En gros ca passe en Wifi mais pas en liaison direct via active sync

n°250002
sedhl1
Posté le 28-01-2008 à 18:37:31  profilanswer

yan51100 a écrit :

Bonjour !  
Merci

:hello:  

Ca m'a pris 25 min pour mettre la même carte sur mon Cruise.

Quelle est ta carte micro sd ?

---------------
Convertir vos Vidéos
n°250015
wanou
Posté le 28-01-2008 à 18:56:45  profilanswer

surtout faut utiliser un lecteur de carte mémoire plutôt que passer par l'usb du téléphone

pour youtube, vous lisez les videos avec quel navigateur web ?

n°250086
athome
Posté le 29-01-2008 à 07:24:04  profilanswer

Pour ceux qui ont un probleme avec la faiblesse du volume des mp3 et les écouteurs, il y a un recensement des 'tickets' ouvert chez HTC pour ce probleme sur ce topic :

forum.xda-developers.com

Ouverture d'un ticket

---------------
Feedback ==>  http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709
n°250088
Drums
Posté le 29-01-2008 à 07:36:34  profilanswer

Pour la version SFR: il faut racheter le soft tomtom complètement j'imagine ? Pensez-vous qu'un flashage de rom soit possible ? J eveux dire les gens ici qui achètent les cartes à -50% sur le site, vous aviez déjà le soft tomtom ou bien vous avez acheté un Cruise non bridé ? Merci

Message édité par Drums le 29-01-2008 à 07:57:55
n°250100
yan51100
Posté le 29-01-2008 à 09:55:24  profilanswer

Citation :

Une sandisk 2 Go...
T'es en connection USB par activ sync?
ça irait plus vite avec une plus grosse carte? c'est de la memoire morte pourtant non?
Je comprend pas du tout ce qui de passe là...
Please Help me... :??:
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par yan51100 le 29-01-2008 à 10:07:11
n°250116
raziel59
Posté le 29-01-2008 à 10:55:40  profilanswer

Bien, seconde journée avec mon cruise....  

Et ho surprise, un jolie pixel persistant blanc à l'allumage du cruise, rien n'y fait le pixel est bel et bien la...
Le fond d'écran étant sombre (gris à noir), celà me gêne surtout a ce prix.

Bref, retour à l'envoyeur :(((((((((((

n°250127
Drums
Posté le 29-01-2008 à 12:03:27  profilanswer

yan51100 a écrit :

Citation :

Une sandisk 2 Go...
ça irait plus vite avec une plus grosse carte? c'est de la memoire morte pourtant non?
Merci

Il faut passer par un lecteur de carte, par activesync c'est beaucoup plus lent.  

Tu as un Cruise SFR ou non ? Si non, tu as installé Tomtom ?

n°250147
sedhl1
Posté le 29-01-2008 à 13:21:48  profilanswer

yan51100 a écrit :

Citation :

Une sandisk 2 Go...
Merci

J'ai une Sandisk 6 Go et j'ai fait le transfert par USB/AtiveSync.

As-tu désactivé le firewall et l'antivirus ?

---------------
Convertir vos Vidéos
n°250155
zFlat
Posté le 29-01-2008 à 13:52:34  profilanswer

Si j'ai bien compris le souci de yan, c'est pas le transfert qui pose problème, mais le téléchargement depuis tomtom home qui est super lent.
Pour ça je crois qu'ya rien à faire sauf virer le firewall, lancer le truc la nuit et être patient.

n°250168
bboys85
Posté le 29-01-2008 à 14:30:01  profilanswer

Quelqu'un sait il s'il est en version nu avec l'abonnement SFR chez meilleuremobile ? Sinon, on peut faire confiance aux HappyPhone sur paris pour ce mobile ?

Autre question, r4yy tu confirmes qu'il n'y a pas de hors forfait qd tu te connectes au net même en 3G et 3G+ ?

Merci d'avance.

n°250203
r4yy
Geeek
Posté le 29-01-2008 à 17:41:10  profilanswer

alors, en utilisation intensive depuis vendredi je n'ai pas de hors forfait constaté (gprs 3G et HSDPA, google map, ie, operamini)

Pour ma part, plus que satisfait du combo cruise+ illimythics
Ce que je n'arrive pas à faire pour le moment c'est lire les contenus media sur deezer youtube et dailymotion avec ie ou opera

Je pense que je vais tester le cruise en tant que modem via la modif du user agent du browser de mon pc portable histoire de voir si l'illimythics est utilisable dans ces conditions (meme si les cga "n'autorisent " pas cette utilisation ce qui est dommage d'ailleurs). Si qqun à des infos fraiche d'ailleurs... j'ai trouvé des trucs ici : http://www.hautdebitmobile.fr/tuto [...] e-gprswap/
mais bon c'est un peu off topic...

Message cité 1 fois
Message édité par r4yy le 29-01-2008 à 17:42:04
n°250218
nouch
Posté le 29-01-2008 à 19:24:55  profilanswer

j'ai bookmarke ce lien : http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] genumber=1

si ca peut t'aider... Perso j'ai rien pour tester pour l'instant ^^

n°250230
topalgie
Posté le 29-01-2008 à 19:56:52  profilanswer

Ce Cruise pas aussi fabuleux que cela:

confere topic: page  7 , 8 et 9  

http://www.gpspassion.com/forumsen [...] ichpage=10

n°250231
topalgie
Posté le 29-01-2008 à 20:06:24  profilanswer

performances videos  en retrait:  extrait de ppcreviews

"ualités  Analyse  PDA et Smartphones HTC : des performances vidéo en retrait  
PDA et Smartphones HTC : des performances vidéo en retrait        
Écrit par Guillaume    
24-01-2008  

Des problèmes notables de performances sur les derniers terminaux HTC, dont le TyTN II et le Touch Dual ont été décelés par de nombreux utilisateurs. La faute à un pilote vidéo non optimisé. Malgré les protestations des utilisateurs, HTC ne semble pas disposé à rectifier le tir pour l’instant. Voici un article analysant le problème, initialement publié sur BusinessMOBILE.fr .  

TyTN II, Touch Dual, Touch Cruise, S730 : la nouvelle génération de terminaux HTC repose sur une base technique commune. Tous intègrent un processeur multifonction Qualcomm. Ce chipset dispose de trois fonctions principales : la gestion des calculs (processeur principal), la gestion des communications (UMTS, Wi-Fi voire GPS pour certains) et l'affichage des informations.  

Certains utilisateurs ont remarqué que les performances générales de ces appareils ne correspondaient pas toujours aux promesses faites par la fréquence élevée du processeur (400MHz). Après investigation, il semblerait que la gestion de l'affichage soit responsable de certaines lenteurs, jusque là réservées aux anciennes générations d'appareils. Comme sur les ordinateurs, la gestion de l'affichage s'appuie sur un pilote vidéo. Celui proposé par HTC ne semble pas exploiter les capacités des processeurs MSM7200 et MSM7500, qui intègrent un chipset ATI MAGEON. Ainsi malgré une architecture matérielle prévue pour traiter des programmes complexes, certaines applications, comme Tomtom Navigator ou les lecteurs vidéo, voient leurs performances bridées par ce pilote limité.  

Quelques utilisateurs se sont regroupés pour proposer une action commune auprès du constructeur.  

Contacté par la rédaction, HTC s'en tient à sa réponse officielle : «HTC propose à ses clients une large gamme de terminaux embarquant des fonctionnalités variées en matière de communication, connectivité et divertissement. N'étant pas uniquement dédiés au multimédia, les terminaux basés sur des chipsets Qualcomm MSM7xxx n'utilisent pas le module d'accélération matériel graphique ATI Imageon.  

HTC estime que la valeur globale de ses terminaux, basée sur la combinaison de fonctionnalités multiples et d'une connectivité étendue, ne peut pas être réduite à leur capacité à afficher parfaitement une vidéo en haute définition. Ces terminaux procurent une expérience multimédia riche, comparable à celle proposée par la plupart des smartphones, et donne accès à une grande variété de formats de fichiers audio et vidéo.  

HTC est à l'écoute des ses consommateurs et de l'ensemble de la communauté d'internautes intéressé par les terminaux mobiles. Pour ses futurs terminaux conçus autour de la vidéo, HTC prévoit d'intégrer un accélérateur graphique matériel qui permettra de supporter de manière optimale la vidéo en haute définition.»  

Malgré cette réponse peu satisfaisante pour certains, des sources officieuses annoncent une mise à jour pour les semaines à venir."

n°250236
zolive22
Posté le 29-01-2008 à 20:20:49  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un touch cruise sous pack SFR Illymitics 2h.

je cherche en vain a avoir messenger... la hotline me dit que ce portable ne peut pas l'avoir via le portail vodaphone live!.. c'est confirmé le portail me dit que le portable n'est pas comptible!!!

y'a t il un moyen de contourner l'obstacle et l'avoir via le wap pour que les messages soit comptabilisé comme texto et donc gratuits ds le forfait??

Je ne crois pas possible que je ne puisse pas l'avoir.... faut il le télécharger sur le site de windows mobile? mais ca va passer par le web donc pas gratuit....  

merci de vos réponses

Olive

n°250238
cheetwoox
Posté le 29-01-2008 à 20:25:33  profilanswer

zolive22 a écrit :

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un touch cruise sous pack SFR Illymitics 2h.

je cherche en vain a avoir messenger... la hotline me dit que ce portable ne peut pas l'avoir via le portail vodaphone live!.. c'est confirmé le portail me dit que le portable n'est pas comptible!!!

y'a t il un moyen de contourner l'obstacle et l'avoir via le wap pour que les messages soit comptabilisé comme texto et donc gratuits ds le forfait??

Je ne crois pas possible que je ne puisse pas l'avoir.... faut il le télécharger sur le site de windows mobile? mais ca va passer par le web donc pas gratuit....  

merci de vos réponses

Olive

C'est ce qui m'empeche de prendre un illimytics, si je peux pas profiter de messenger ça pue ! Tou ça parceque Sfr n'a pas porté son application msn personnalisé pour le cruise (pourtant c'est surement du java). Quelques liens plus haut je crois qu'il y a une procédure pour l'avoir quand même, mais j'aime pas toucher aux bases de registres, j'aime bien les portables d'origine avec juste des logiciels officiels installées :(
-> EDIT : Après des recherches, le msn sfr peux s'installer et executé par la jvm, sans modif de rom ou d'user agent (fichier tout prêt à télécharger).

Pour les problèmes vidéo, moi ça m'empechera pas de l'acheter, les vidéos d'utilisation vues sur le web sont parfaitement fluides, en tout cas ça n'a aucun rapport avec mon N95 que je trouve trop lent dans les menus ! Quand à la vidéo du gps qui rame face à un autre téléphone, j'ai de gros doute, gps passion qui l'a testé de long en large l'aurait assurement remarqué ! Ce serait Eten et le X800 hyper lent qui aurait lancé cette rumeur que ça m'étonnerais pas :p
-> J'aimerais quand même avoir votre avis sur tomtom en naviguation, il rame ou pas ? En principe non mais bon...

Trosièmement il manque juste la possibilité d'installer la rom version nu plutot que celle de sfr (pour le moment je n'ai vu personne le faire sur ce modèle). Parceque 99€ le téléphone alors que j'étais pret à l'acheter nu à 549€, la différence me paye l'année d'abonnement illimytics !
-> Tout le monde dit que le gps+mail est résiliable de suite, j'espère que c'est vrai sinon ça fait cher l'option !

-> Manque plus que de pouvoir repasser à une version non customisée sfr (logiciels en moins) !

Message cité 1 fois
Message édité par cheetwoox le 29-01-2008 à 21:05:50
n°250256
topalgie
Posté le 29-01-2008 à 21:26:06  profilanswer

Le Cruise avec abonnement à 99 euros??? ouà 199 euros???

n°250258
cheetwoox
Posté le 29-01-2008 à 21:31:38  profilanswer

topalgie a écrit :

Le Cruise avec abonnement à 99 euros??? ouà 199 euros???

199€ de base mais si option gps+mail prise simultanement -> remboursement de 100€ et apparement l'option peut se résilier juste après.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions !
[topic unique] TomTom Navigator 7[TOPIC UNIQUE] SamSung E950
Quel HTC prendre?..Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante)
[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)