| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:17:12 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
x-ben | drapo |
sedhl1 |
cheetwoox | Cher mais parfaitement adapté à la voiture et au pda !
|
StefSamy VC FTW | HTC Safety Pack 59€
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dragand | Bien tente par ce cruise pour remplacer mon p3300, que j utilise moins depuis mon iPhone. Hormis le proc', au apporte t il vraiment? La différence est elle grande niveau réactivité ? Et surtout pourquoi supprimer le sirf III? --------------- www.dereta.fr Feed Back |
cheetwoox |
|
cheetwoox | Si j'annule ma commande et que je prends la version sfr (moins chère, 199€ max), vous croyez que y'a moyen de l'avoir aussi bien que la version nu (changement de rom, de firmeware etc...) ? |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:50:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zFlat | Normalement on a accès aux mises à jour durant 1 an. Ensuite, on peut continuer d'utiliser les maps mais on ne profite plus des mises à jour (nouvelles routes, etc) |
r4yy Geeek | je viens de me prendre ce cruise en remplacement de mon loyal qtek s200, je l'ai pris chez happyphone lyon, 129 euros -100€ de l'odr sfr.
Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 28-01-2008 à 10:06:45 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
r4yy Geeek |
|
raziel59 | Euh, je viens de reussir............
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
wanou | surtout faut utiliser un lecteur de carte mémoire plutôt que passer par l'usb du téléphone
|
athome | Pour ceux qui ont un probleme avec la faiblesse du volume des mp3 et les écouteurs, il y a un recensement des 'tickets' ouvert chez HTC pour ce probleme sur ce topic :
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
yan51100 |
Message cité 2 fois Message édité par yan51100 le 29-01-2008 à 10:07:11 |
Drums |
|
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
r4yy Geeek | alors, en utilisation intensive depuis vendredi je n'ai pas de hors forfait constaté (gprs 3G et HSDPA, google map, ie, operamini)
Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 29-01-2008 à 17:42:04 |
nouch | j'ai bookmarke ce lien : http://www.mobifrance.com/pdaforum [...] genumber=1
|
topalgie | Ce Cruise pas aussi fabuleux que cela:
|
cheetwoox |
Message cité 1 fois Message édité par cheetwoox le 29-01-2008 à 21:05:50 |
topalgie |
cheetwoox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |