| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Cruise |
|---|---|
athome | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 15:41:07 ![]() ![]() |
catfish | merci pour le lien athome, le orbit 2 me branche a fond mais le probleme j'arrive pas a en trouve |
catfish | enfin apres avoir cherche un peu apparement le cruise c'est le polaris - orbit 2 chez htc.
|
altocumulus |
|
catfish | c'est lourd pas de prise jack, moi qui voulait remplacer mon lecteur mp3 par la meme occasion |
fk28 CyberNote devenu ! |
Message cité 1 fois Message édité par fk28 le 07-02-2008 à 00:24:24 |
athome | Idem ici, cela le faisait au début et plus maintenant ! --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
iverson | & la qualité du son est au rendez vous ?
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 11:02:17 ![]() ![]() |
iverson | sinon on peut trouvé ou ce type de cable directement sur paris ?
|
stephane75001 |
|
waltzx6r |
|
waltzx6r |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
dimy | bonsoir j'ai un probleme avec mon htc 3450 je ne trouve pas le dossier ou se met le musique que je modifie avec le gestionnaire audio
|
topalgie |
|
diesel11 |
|
Asga |
|
radioactif Mighty mighty man | http://www.dailymotion.com/video/x [...] le-95_tech
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le cruise reagis comment quand on l'utilise au doigt ? |
radioactif Mighty mighty man | Très bien je trouve. Du moins pour la partie optimisée. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cad ? en gros g pas envie de sortir le stylet pour tomtom etc
|
deschcyril | tu as pas besoin du stylet pour tomtom, je l'ai depuis hier et je m'en suis servi en gps aujourd'hui et j'ai pas sortie le stylet
Message édité par deschcyril le 08-02-2008 à 19:25:52 --------------- Mon feed |
SplitForm Moomnia !!! | Auriez vous une appli qui permet de désinstaller proprement d'autres applis ? J'aimis PointUI pour tester, mais je n'arrive pas à le désinstaller |
diesel11 |
Message cité 1 fois Message édité par diesel11 le 09-02-2008 à 06:08:17 |
cheetwoox |
|
NSXMan |
Pas de 3G chez Bouygues, faut se contenter de l'Edge (la différence entre les deux étant assez énorme) EDIT : Je viens de regarder sur leur site, apparemment il y a un peu de 3G mais ça ne concerne que les pros avec un abonnement internet/mail Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 09-02-2008 à 14:37:57 |
NSXMan |
|
welcom That's life !! | drapal ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mr Hulo | ok si tu prends l'option à 9,90euros / mois,
|
cheetwoox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HTC TyTN .... Quand pensez-vous ??? | [HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ! |
| [topic unique] TomTom Navigator 7 | [TOPIC UNIQUE] SamSung E950 |
| Quel HTC prendre?.. | Active Sync 4.5 et HTC Touch pb de synchro (IP manquante) |
| [Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Cruise | |