Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PC

n°111194
Ch@rly
Posté le 15-11-2004 à 21:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait, pas de pb pour mes connexions wifi entre points d'accès et PC ou point d'accès et Loox.
Pour la liaison ad-hoc PC/Look, c'est aussi configurer sans pb.
Mais qd je lance la synchro, maintenant j'ai le message :
 
"Communication impossible avec l'hordinateur de bureau.
Reconnecter l'appareil. Si le problème persiste, consultez l'aide de microsoft Active Sync."

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 21:57:12  profilanswer
 

n°111195
lbeu69
Posté le 15-11-2004 à 22:15:59  profilanswer
 

Ch@rly a écrit :

En fait, pas de pb pour mes connexions wifi entre points d'accès et PC ou point d'accès et Loox.
Pour la liaison ad-hoc PC/Look, c'est aussi configurer sans pb.
Mais qd je lance la synchro, maintenant j'ai le message :
 
"Communication impossible avec l'hordinateur de bureau.
Reconnecter l'appareil. Si le problème persiste, consultez l'aide de microsoft Active Sync."


 
As tu été ds fichier paramettre de connection de Active sync et vérifie que tout est coché surtout autoriser les connexions serveur réseau
 
Puis ds Option / Option de Synchro / décocher activer  
connexion avec un serveur

 
et ds option / regle / transfert : connexion bureau et cocher ouvrir activesync à la connexion de l'appareil mobile

n°111196
Ch@rly
Posté le 15-11-2004 à 22:21:42  profilanswer
 

lbeu69 a écrit :

As tu été ds fichier paramettre de connection de Active sync et vérifie que tout est coché surtout autoriser les connexions serveur réseau
 
Puis ds Option / Option de Synchro / décocher activer  
connexion avec un serveur

 
et ds option / regle / transfert : connexion bureau et cocher ouvrir activesync à la connexion de l'appareil mobile


Tout est ok comme tu le dit

n°111197
lbeu69
Posté le 15-11-2004 à 22:24:06  profilanswer
 

fire wall désactivé ?

n°111198
Ch@rly
Posté le 15-11-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

lbeu69 a écrit :

fire wall désactivé ?


Non désactivé, mais je viens de le désactiver et celà ne change rien :(

n°111199
Cpt Ricco
Posté le 25-11-2004 à 22:03:51  profilanswer
 

Et bien moi j'arrive même pas à me connecter tout simplement à internet en wifi avec mon loox 720, vu que vous êtes passés à l'étape suivant qqun pourrait il m'expliquer les premiers pas pour déjà aller sur le net.
Pour compliquer la vie j'ai une livebox... enfin tant que je la fasse pas traverser la fenêtre.

n°111200
Mao-Man
Posté le 03-12-2004 à 23:20:11  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je viens d'acquérir un Loox 720. Merci pour les messages qui m'ont permis de gagner du temps ! Synchro du Loox via Wifi est mainteant impeccable impeccable !
 
Juste un truc : ne pas oublier, si on a un point d'accés en norme 11g que le pda est lui en norme 11b ... il faut donc mettre son point d'accés en mixte (cela m'a fait perdre 2 jours quand même cette bétise !!!)

n°111201
palpat
Posté le 06-12-2004 à 22:16:46  profilanswer
 

Je viens aussi d'avoir mon Loox 720. Je n'y connais rien en wifi et je n'en ai pas pour l'instant chez moi. J'ai toutefois essaye de me connecter ds la rue. Pour cela j'ai utilise wifi graph qui permet de trouver des reseaux wifi dont certains ne sont pas accessible du fait (je pense) du cadenas sur le graph.
Lorsque je trouve des reseaux sans cadenas j'arrive pas a m'y connecter. J'ai essayer de lancer E2C mais je n'ai rien ds 'reseaux de destination WLAN', je pensais que dans E2C je trouverais des reseaux disponibles...?
C'est vraiment la galère, si qq un pouvait m'expliquer...ce serait bien sympa.

n°111202
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-12-2004 à 22:30:22  profilanswer
 

bas c Normal les reseaux que tu vois sont ceux de particulier et y a un minimum de secu pour ca que tu peux pas rentrer


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°111203
mobilis
Posté le 23-12-2004 à 15:19:56  profilanswer
 

Voilà plusieur jours que je suis cette discussion, et que je me casse la tête sur un problème de synchro via Wi-fi.
 
Je vous transmets la solution pour que ça n'arrive pas à d'autres.
 
Ma config :
linksys WAG54G
3 PC en réseau Ethernet
Loox 720
 
Symptôme du problème :
Surf via wi-fi, pas de problème
connexion aux ressources de mon réseau impossibles.
Avec autres détails surprenants :
le WAG54G ne me voyait pas comme client, l'adresse attribuée n'était pas dans la plage DHCP. Impossible de pinger le Loox 720 en bref ... bizarre ! par contre surf internet sans problèmes, lorsque je me connectais à partir du loox sur 192.168.1.1, j'arrivais sur un routeur linksys.
 
Après avoir tout essayé et passé plusieurs heures sur différents forums en quête d'une solution, j'ai finalement trouvé :
 
J'était connecté sur la borne wi-fi (linksys également) de quelqu'un d'autre !
 
Une fois la connection rétablie sur mon routeur, plus de soucis. Merci à tous pour tous les conseils donnés.
 
Voilà si ça peut aider quelqu'un à éviter de chercher bêtement comme moi !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 15:19:56  profilanswer
 

n°111204
thejul
Posté le 05-01-2005 à 15:17:26  profilanswer
 

ouuuiiiinnnnnnn
voila ou j'en suis : Synchro par bluetooth et acces internet ok.
ayant un débit de merde je me suis acheté une clé wifi.
Au début tout allait pas trop mal j'arrivai à acceder à internet et à mon réseau local par wifi.
Mais depuis que j'ai commencé à bidouiller pour faire ma synchro par wifi, j'ai tout perdu : plus d'internet, plus de réseau local et toujours pas de synchro :-(
en désespoir de cause j'ai fait un hardreset et pareil, je n'ai plus rien qui marche...
pourtant la connection se fait correctement entre le pc et le pda, les icones m'indiquent que je suis connecté, et en regardant les stats je peux voir que des infos sont bien échangées.  
Pourtant quand je lance ie il me dit page introuvable.
Avec wince il me détecte mon réseau wifi avec une petite balise rouge (connection ok, mais pas internet il me semble)
 
Avez vous des idées que je puisse essayer?
genre pont réseau et compagnie?
je suis sous windows XP pro sp2, connection adsl en usb, partage réseau de la connection par pont réseau vers ethernet et réseau sans fil...
 
grrr j'ai pas envie de reformater windows...
 
j'aurai pas due me prendre la tête pour la synchro en wifi
 
 

n°111205
ekaterine
Posté le 02-05-2005 à 23:24:21  profilanswer
 

J'ai EXACTEMENT le même problème depuis quelques semaines, depuis que j'ai reformaté en fait.
Avant format, tout était nickel, surf internet, synchro wifi et partage fichiers, dans le fond configurer tout ça n'a rien de compliqué, ça prend 5 min.
 
J'ai repris la même configuration qu'avant format mais là je n'arrive plus à rien, pas de surf, pas de synchro et pas de partage, pourtant la liaison entre le loox et mon pc se fait, d'un côté comme de l'autre ça m'indique "connecté : signal excellent" mais c'est tout.
 
J'ai déjà passé des dizaines d'heures là-dessus, j'ai posté qur le forum mais je n'ai jamais eu aucune réponse. Je te conseille pas de reformater à mon avis ça servira à rien. J'ai fait un autre format depuis par désespoir, ben  ça change rien, je sais pas de quoi ça vient !
 
 :cry:

n°111206
nighthawki​i
Posté le 02-05-2005 à 23:31:48  profilanswer
 

1ers points à vérifier :
 - firewall windows
 - clé wep correcte
 - ping du pda par le pc ok
 
--> d'autre part, le tuto dispo en post3 pourra t'aider : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°111207
Vincile
Posté le 22-07-2005 à 23:25:46  profilanswer
 

Je réactualise ce post, car j'essaye depuis 4 jours à me connecter en wifi avec mon loox 720, mais rien à faire
 
j'ai bien suivi toutes les explications, mais pour compliquer, j'ai acheter une carte wifi à mettre dans ma freebox, donc pas de carte dans mon PC
jusque là ca va, je vois ma connexion sur le loox, mais ensuite rien, pas de connexion à internet possible, déconnection au bout de 2 ou 3 minutes
 
suis je obligé de paser ma freebox en routeur (gratuit), ou puis je me connecter simplement grace à cette carte
 
merci de m'aider, même si pour beaucoup les problèmes wifi sont du passés, moi j'y rentre... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°111208
nighthawki​i
Posté le 22-07-2005 à 23:37:51  profilanswer
 

un pb récent résolu : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8128-1.htm
 
sinon as-tu essayé de désactiver le mode d'économie d'énergie du wifi ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°111209
Vincile
Posté le 23-07-2005 à 23:05:34  profilanswer
 

merci
 
remis tout à zéro et ca marche
 
fort ce loox :sol:  :sol:

n°111210
sad bloke
Posté le 24-02-2007 à 16:17:18  profilanswer
 

drapal


---------------
http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :(
n°418952
thierryw
Posté le 20-11-2009 à 21:01:47  profilanswer
 

Je possede un look 720, mais je n'arrive pas à me connecter à internet par la livebox. J'ai toujours le même message"Connecxion impossible: Clé WEP non disponible ou non valide ou SSID non valide". Pour moi WLAN,VNP, ... c'es tdu chinois.
Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
thierry-wagemans@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?palm tx wifi freebox
Cherche appareil mobile WiFi - ConseilsCompatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi
PDA WIFI[PocketLoox 720] Ca rame!
Cherche tuto Qtek S200 conexion Wificherche ppc wvga ou 800x600 wifi à moins de 600e
Wifi sur Asus A620BTFranciser WM2003 pour Pocket Loox 610
Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR