Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PC

n°111154
gebee
Posté le 18-10-2004 à 21:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lbeu69 a écrit :

Tout à fait gebe,

De plus, si j'ai choisi ce type de réseau c'est du fait que la freebox est reliée à la télé du salon alors que mon PC se trouve ds ma chambre, que je ne voulais pas de fil apparent et que j'ai aussi un PC portable à mettre en réseau... Bref, Comment aurai-je pu faire autrement que de passer par un routeur?...

Effectivement, le choix du routeur était judicieux (il l'est souvent d'ailleurs). Je ne comprends pas pourquoi cela ne veut pas fonctionner chez toi  :fou:  :fou:  :fou:  

Cela me navre autant que nighthawkii! Ceci étant dit, méfie toi, il rique de débarquer chez toi un de ces jours pour régler une bonne fois pour toute son compte à ton réseau  ;)  

Pour le bluetooth, cela pourrait effectivement régler le problème mais ce n'est pas très satisfaisant techniquement et je ne suis pas certain que cela vaille réellement le coup d'investir. Autant conserver ta base pour synchroniser et surfer en wifi (même si surfer sur un écran de PPC C un peu petit à mon gout)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 21:39:16  profilanswer

n°111155
nighthawki​i
Posté le 18-10-2004 à 21:48:41  profilanswer

+1

ce qui peut servir, c'est de surfer et récupérer ses mails via wifi (ce qui marchait chez toi) et d'envoyer des fichiers ; la synchro wireless c'est du luxe :D

si jamais tu montes sur Paris, tu n'as qu'à passer et je te configurerai ton portable et ton pda ;) (il faut aussi la base USB au cas où il faille faire ca de zero)

Message édité par nighthawkii le 18-10-2004 à 21:49:56
n°111156
lbeu69
Posté le 18-10-2004 à 21:56:39  profilanswer

gebee a écrit :

Effectivement, le choix du routeur était judicieux (il l'est souvent d'ailleurs). Je ne comprends pas pourquoi cela ne veut pas fonctionner chez toi  :fou:  :fou:  :fou:  

Cela me navre autant que nighthawkii! Ceci étant dit, méfie toi, il rique de débarquer chez toi un de ces jours pour régler une bonne fois pour toute son compte à ton réseau  ;)  

Pour le bluetooth, cela pourrait effectivement régler le problème mais ce n'est pas très satisfaisant techniquement et je ne suis pas certain que cela vaille réellement le coup d'investir. Autant conserver ta base pour synchroniser et surfer en wifi (même si surfer sur un écran de PPC C un peu petit à mon gout)

Enfin connecté en meme tps  :sol:  

Je suis d'accord avec vous. Si toute fois de dois investir, une clé usb bluetooth coute un peu moins de 30 € avec une porté de 100 m.  

D'après le technicien Linksys, le transfert de fichier est plus rapide en BT qu'en wifi. Par contre pour le surf c'est l'inverse  :??:  

Tiens, pendant que je vous ai...Autre problème...  

Quand j'enregistre sur mon Loox des messages vocaux longs, en format 44100 Hz;16 Bit;Mono(86 ko/s), (format nécessaire pour mon logiciel de reconnaicance vocal : dragon naturally speaking), la synchro est super lente. J'ai parametré pour que les messages s'enregistrent ds ma CF 512 mais le résultat est identique.  
Pour régler le problème de temps, je pense à un lecteur de carte CF.

A votre avis ???

n°111157
gebee
Posté le 18-10-2004 à 21:59:32  profilanswer

Rapidité de transfert: lecteur externe > wifi > USB  
Pas d'expérience du BT

n°111158
lbeu69
Posté le 18-10-2004 à 22:21:39  profilanswer

nighthawkii a écrit :

+1

ce qui peut servir, c'est de surfer et récupérer ses mails via wifi (ce qui marchait chez toi) et d'envoyer des fichiers ; la synchro wireless c'est du luxe :D

si jamais tu montes sur Paris, tu n'as qu'à passer et je te configurerai ton portable et ton pda ;) (il faut aussi la base USB au cas où il faille faire ca de zero)

Désolé nighthawkii,  
Je n'avais pas lu ton message, on devait écrire en meme tps...

Pour l'invit, c'est super sympa  :D  

Je dois faire un salon fin novembre sur Panam qui durera 4 jours (IPA)à Villepinte, si tu connais ?

On pourrait organiser un RV ou je me ferai un plaisir de t'offrir un bon geleton... je ne connais pas trop Paris, je te laisse le choix...

:hello:  

n°111159
lbeu69
Posté le 19-10-2004 à 12:09:09  profilanswer

:bounce:  :bounce: ca y est, j'ai trouvé  :sol:  :sol:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

C'était tout C... :

Pour tous ceux qui ne peuvent pas synchroniser les fichiers en wifi sur leur Loox 720, voici la solution après 15 jours de combats acharnés  :sarcastic:  

Rappel de ma config réseau :  

• Loox 720+ Microsoft ActiveSync 3.7.1  
  • PC fixe+ Carte PCI wifi :D-Link AirPlus XtremeG DWL-G520
  • Routeur wifiLinksys WRT54G relié à une Freebox(modem zone dégroupée)
  • PC portableSatellite 1620 CDS avec Carte wifi PCMCIA D-Link D-Link AirPlus XtremeG

A/ Sur mon PC Fixe, j'ouvre ActiveSync.

B/A partir de mon Loox 720, sorti de sa station d'acceuil.

1. Activer le wifi en cliquant sur la petite planète en bas à droite de l'écran et en choisissant activer

2. Appuyer sur la touche CONNECTMOBILITY -E2C et cliquer sur "Connect".Normalement à partir de cet nstant le surf sur le net est possible. (Conseil par précaution faite un test en ouvrant Internet Explorer...)

3. Ouvrir ActiveSync (affiché "Hors ligne" )

4. Cliquez en bas à gauche sur "outils"

5. puis "Options"

6. Aller en bas ds la rubrique "Serveur"

7. Dans "sync" avec ce serveur :(taper le nom que vous avez attribué au réseau pour moi : Linksys)"

8. Cliquez en haut à droite sur "ok" (normalement la page se ferme et vous revenez automatiquement sur la première page de ActiveSync)

9. Cliquez sur "Sync" et comme par magie la synchro se lance et le tour est joué  ;)  ;)  ;)  

Voila comment surfer et synchroniser en wifi sur le Fujitsu Siemens Pocket LOOX 720. :sol:  

Attention ! Avant d'effectuer ce tutorial, pensez d'abord à bien paramètrer le Réseau sur le Loox 720, sur votre PC et ActiveSync. Voir les messages précédents

Je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à mon combat et qui ont compati à mes douleurs.... :hello:  

Bon courage

n°111160
gebee
Posté le 19-10-2004 à 16:40:32  profilanswer

Mias c'était tout simple finalement... ;)

n°111161
lbeu69
Posté le 19-10-2004 à 17:57:27  profilanswer

gebee a écrit :

Mias c'était tout simple finalement... ;)

Salut gebee,  

Peux-tu m'aider à finir de parametrer ActiveSync sur mon réseau ?

Si t'est ok, t'es bat, t'es I...Enfin,viens sur le topic suivant :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9842-1.htm

n°111162
dove
Posté le 19-10-2004 à 20:37:00  profilanswer

salut lbeu69 !

je viens de recevoir mon loox 720 et mm pb que toi.
=> en wifi je peux surfer mais pas d'activesync :(

mon pc est sur mon LAN, et j'ai un point d'accès WIFI INTEL (WEP activé, SSID=101).
-> le pocket pc et le pc sont sur le même sous réseau, IP statiques
-> je peux pinger le pc via le pocket pc et inversement.

donc sur le pc, dans active sync, dans options->règles->connexion=bureau

Citation :

Dans ActiveSync > Outils / Options / PC > il reconnait et donne le nom de mon PC et la Synchroniser avec ce PC est coché

pareil que toi ;)

Citation :

Je suis allé vérifier sur mon Loox (debranché de la station d'acceuil)  
ds Paramettre / Connection /
et ma carte réseau se connecte à  :Bureau

c'est là que je ne te suis plus
qd je vais dans Paramettre / Connection /
j'ai :
E2C
ajouter une nouvelle connexion modem
ajouter une nouvelle serveur VPN
configurer mon serveur proxy
gerer des connexions existantes

qd je clic sur "gerer des connexions existantes"
je vois la connec E2C mais il veut absolument lui attribuer un modem (y a pas le WLAN dans le menu) qd je fais "modifier"
donc je sais pas si ma connexion est bien "Bureau"
ça peut venir de ça  :??:  

n°111163
dove
Posté le 19-10-2004 à 20:43:44  profilanswer

j'ai oublié de précisé que j'ai bien tenté ta manip de ton post de 12h09, mais ça n'a pas résolu mon pb :(

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 20:43:44  profilanswer

n°111164
lbeu69
Posté le 19-10-2004 à 21:37:51  profilanswer

[citation=121521,40,8][nom]dove a écrit[/nom]salut lbeu69 !

c'est là que je ne te suis plus
qd je vais dans Paramettre / Connection /
j'ai :
E2C
ajouter une nouvelle connexion modem
ajouter une nouvelle serveur VPN
configurer mon serveur proxy
gerer des connexions existantes

:bounce:  :bounce:  :hello:  Hugh !

Suis pas à pas ces manipulations :

Sur  ton Loox :

1.Va ds Demarer / Paramètres / onglet connexions / icone carte réseau / Ma carte réseau se connecte à : choisir Bureau / Sélectionnez une carte... : choisir LOOX WLAN Wireless Adapter/ sélectionner Adresse IP allouée par serveur

2.Appuie sur la touche E2C pour l'ouvrir / ds E2C onglet Configuration /Editer le réseau de destination  / Ds l'onglet Généralités doit etre affiché:  
Réseau de destination WLAN
Nom du réseau de destination : (facultatif, pour moi il n'y a rien)  
Authentification : ouverte
Chiffrage : WEP
            Clé WEP

Sélectionner SSID spécifique
Cliquer sur Chercher et normalement le nom de ton réseau (pour moi Linksys) s'inscrit ds la pte fenetre

Ad-hoc décoché           Canal WLAN 1

Cliquer sur ok puis Enregistrer et quitter  

On revient sur la page d'acceuil de E2C et cliquer sur Connect

Une fois connecté à internet tu ouvre ActiveSync et clique sur Sync pour lancer la synchro....

Qu'est-ce-qu'il se passe ???  

n°111165
dove
Posté le 19-10-2004 à 23:39:46  profilanswer

yo  :hello:  

ok j'ai tout fait comme tu l'as très précisement écrit  :jap:  
sauf un truc : j'ai pas coché "Adresse IP allouée par serveur" ske mon point d'accès fait pas DHCP (vi c un vieux truc)

malheuresement il se passe rien :( qd je clic sur sync, ça attend 2 ou 3 sec avant que le bouton sync re devienne vert.... aucun message d'erreur  :heink:  
bizarre car si j'allume pas le wifi, là j'ai bien un message d'erreur "connexion impossible, vérifiez vos params"

trop lourd cette histoire  :pt1cable: bon je vais continuer à cliquer partout, si je trouve qqc je vous tiens au jus  ;)  

HS lol j'ai vu dans un autre topic que tu as un gps rbt 1000 ! tout pareil ;) content de savoir que tu as la mm conf que moi :D  

n°111166
lbeu69
Posté le 20-10-2004 à 00:07:08  profilanswer

As tu desactivé ton firewal ?

n°111167
dove
Posté le 20-10-2004 à 21:41:04  profilanswer

je ne l'avais pas désactivé car une exception s'était automatiquement rajoutée au FW d'XP qd j'ai installé ActiveSync sur mon PC.
Mais bon j'ai quand même testé en le désactivant ^^  
niet :'(  marche po

argh

n°111168
lbeu69
Posté le 20-10-2004 à 23:43:22  profilanswer

Attends je vais t'emmener du renfort....

n°111169
nighthawki​i
Posté le 20-10-2004 à 23:52:56  profilanswer

Dove > as-tu suivi le tutorial de ultimate-pocket ? (partons du début ;) )

n°111170
lbeu69
Posté le 21-10-2004 à 00:14:06  profilanswer

attention voila les pro.

n°111171
dove
Posté le 21-10-2004 à 23:37:34  profilanswer

lu !
merci pour le renfort :p

oui oui j'ai déjà fait le tuto d'ultimate pocket ;)
enfin y a qq écrans qui sont différents cause 2003 SE, et je passe toujours par le soft connectmobility E2C pour me connecter (j'y arrive pas en 'mnauel'), mais bon je pense pas m'être planté à ce niveau.

Est ce que ça pourrait pas être le fait de passer par  un point d'accès qui fait qu'ActiveSync passe pas ??
mon PC n'as pas de carte wifi. c'est mon point d'accès qui fait la correspondance entre le WLAN et le LAN, mais normalement c'est transparent pour les paquets (le TTL est pas décrémenté qd le paquet passe par le point d'accès, le sous réseau est le même).

en tout cas quand je clique sur 'sync' les diodes de mon point d'accès clignotent bcp donc je suppose que le ppc envoie bien la requête.

y a rien d'autre à configurer sur l'active sync du PC à part cocher 'Autoriser les connexions serveur réseau' dans 'paramètres de connexion' et 'bureau' dans 'options'->'règles'->'connexion' ??

n°111172
nighthawki​i
Posté le 22-10-2004 à 19:03:08  profilanswer

mis à part checker le firewall, là je vois pas trop :??:

n°111173
dove
Posté le 22-10-2004 à 22:51:05  profilanswer

yaisssse  :bounce:  

c bouen

mon pb venait de mon ppc qui était mal configuré au niveau du réseau.
je m'explique : j'ai tjs utilisé le petit soft E2C du loox pour me connecter en wifi, avec le bouton configuration en bas pour setuper le toutim. le pb c'est qu'étant connecté avec E2C, le connection standard dans paramètre->connexions->carte réseau restait en non disponible quoique je fasse.

sans lancer E2C on peut parametrer correctemnent la connection, et le réseau devient alors disponible -> le pda s'y connecte tout seul dès qu'on active le WLAN avec la pitite verte icone en bas à droite :] pas besoin de passer par E2C.
voilà moi avant quand je cliquais juste sur l'icone ça suffisait pas, il fallait que je balance E2C pour pouvoir être connecté.

donc voilà mon ptit conseil, ne vous fiez pas à E2C  :kaola:  

et merci à lbeu69 et nighthawkii pour leur aide  :jap:  

n°111174
nighthawki​i
Posté le 22-10-2004 à 23:32:48  profilanswer

c cool si tout s'arrange :)

n°111175
lbeu69
Posté le 22-10-2004 à 23:59:34  profilanswer

Yes yes yes

Bravo !!!!

Au fait Dove tu as toi aussi le RBT 1000 ?

n°111176
gebee
Posté le 23-10-2004 à 07:43:20  profilanswer

Le wifi va finir par se démocratiser si tout le monde y arrive malgré des débuts difficiles!

Faudra faire remmonter de temps en temps le topic le plus intéressant pour que tout le monde y accède facilement. Normalement, personne ne doit avoir de problème avec un loox ou un Dell de la série X3x.

n°111177
dove
Posté le 23-10-2004 à 13:39:10  profilanswer

nighthawkii> c clair je suis bien content ! le débit est carrément + rapide qu'en USB ^^

lbeu69> yep ! je m'en sers avec TomTOm 3 et ça amrche plutot bien ;)

n°111178
lbeu69
Posté le 23-10-2004 à 14:30:17  profilanswer

Attention à venir connection bluetooth PC portable PPC.....

n°111179
nighthawki​i
Posté le 23-10-2004 à 17:06:56  profilanswer

t'y es pas arrivé en adhoc ?

n°111180
lbeu69
Posté le 23-10-2004 à 21:43:33  profilanswer

Non, je n'ai pas eu le courage de me relancer dans de longues procédures que j'ai du mal à comprendre... de plus, j'allais etre obligé de tout chambouler mes paramètres réseau.... n'est-ce-pas?  
Donc, j'ai pris une clé USB Bluetooth pour mes déplacements qui fonctionnera sur le PC Portable... cout de l'opération : 27 € sur Priceminister.Je l'ai installé sans problèmes : c'est aussi rapide que le wifi pour la synchro de fichiers et je peux connecter le gps dessus, par contre je ne sais pas quel est l'équivalent de TOM TOM pour PC et si cela existe...

n°111181
lbeu69
Posté le 23-10-2004 à 21:46:34  profilanswer

Au fait, vous vous y connaissez en appareil photo numérique?
J'ai créer un topic sur ce forum ds la rubrique appropriée  mais personne ne me répond sur le choix d'un APN...

n°111182
nighthawki​i
Posté le 24-10-2004 à 00:34:48  profilanswer

http://hardware.fr/articles/520/page1.html
et ils font SD tous les 2 !

n°111183
lbeu69
Posté le 24-10-2004 à 01:22:37  profilanswer

Super si c'étais pour une utilisation perso mais c'est tros gros pour le boulot : il servira essentiellement, à montrer l'état de salissure de certaines machines dans des compte rendu clients.Par conséquent,il doit etre pratique,léger tout en offrant une qualité de photo irréprochable.La fonction macro doit me permettre de prendre de très près, des micro salissures (morceau de viandes...) mini 0.5 cm de diam...
Budget maxi 500 €

n°111184
nighthawki​i
Posté le 24-10-2004 à 10:16:46  profilanswer

alors ds ce cas, j'opterais pour le Nikon 3200 qui fait 3.2Mpix et qui est bien SD.
Il est petit, zoom classique (3x), memoire interne 16Mo et surtout pas cher (175€) !
http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 66288.html

Message édité par nighthawkii le 24-10-2004 à 10:17:04
n°111185
lbeu69
Posté le 24-10-2004 à 11:57:35  profilanswer

nighthawkii a écrit :

alors ds ce cas, j'opterais pour le Nikon 3200 qui fait 3.2Mpix et qui est bien SD.
Il est petit, zoom classique (3x), memoire interne 16Mo et surtout pas cher (175€) !
http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 66288.html

Merci,

Je vais faire choisir à mon boss le 3200 ou le 4200  ;) Sino le fait qu'il aient un viseur optique ne pose pas de problèmes ?

Sinon je pense le prendre chez Pixmania car il y a des pack sympa :

[url]http://www.pixmania.com/fr/fr/56926/art/nikon/coolpix-3200-chargeur-et.html  

Attends je crois qu'il faut aussi qu'il soit compatible linux...

n°111186
lbeu69
Posté le 25-10-2004 à 17:17:27  profilanswer

lbeu69 a écrit :

Merci  ;)  

Please, un petit coup de main du coté de :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9995-1.htm

:hello:  

n°111187
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 13-11-2004 à 23:04:13  profilanswer

je remotne un coup le topic car je n'arrive pas a me synch en wifi alors que je surf sans pb j'ai beau tout refaire pas moyn d'y arriver mais y a une difference par rapport a vous je suis avec un dell X30 et surtout je n'ai pas de wifi sur le pc ou je veux me synch

---------------
Nothing to Say
n°111188
Ch@rly
Posté le 14-11-2004 à 01:34:03  profilanswer

J'aimerai prendre RDV avec lbeu69 ;) car je n'arrive pas à me synchroniser avec mon loox 720 et mon labtop wifi, alors que je surf sans pb :(

n°111189
lbeu69
Posté le 15-11-2004 à 11:20:13  profilanswer

Ch@rly a écrit :

J'aimerai prendre RDV avec lbeu69 ;) car je n'arrive pas à me synchroniser avec mon loox 720 et mon labtop wifi, alors que je surf sans pb :(

Salut Ch@rly,

Peux-tu m'expliquer ton problème ?

n°111190
Ch@rly
Posté le 15-11-2004 à 12:35:23  profilanswer

lbeu69 a écrit :

Salut Ch@rly,

Peux-tu m'expliquer ton problème ?

D'abord, merci de t'y interesser.
Voilà j'ai un loox720 + labtop wifi + 2 modem/routeur wifi linsys WAG54G (l'un au bureau, l'autre à la maison)
Pour surfer directement en wifi avec mon loox --> pas de pb.
Par contre je n'arrive pas à synchro mon loox avec mon labtop en wifi :(
J'ai essayé ton tutoriel en vain.
Si tu peux m'aider ce serait sympa ;)
Merci d'avance ;)
PS Je pars en rdv, je serai en ligne vers 15h.

n°111191
lbeu69
Posté le 15-11-2004 à 12:51:05  profilanswer

Ch@rly a écrit :

D'abord, merci de t'y interesser.
Voilà j'ai un loox720 + labtop wifi + 2 modem/routeur wifi linsys WAG54G (l'un au bureau, l'autre à la maison)
Pour surfer directement en wifi avec mon loox --> pas de pb.
Par contre je n'arrive pas à synchro mon loox avec mon labtop en wifi :(
J'ai essayé ton tutoriel en vain.
Si tu peux m'aider ce serait sympa ;)
Merci d'avance ;)
PS Je pars en rdv, je serai en ligne vers 15h.

oK,

Je ne suis pas très doué en informatique mais je vais essayer de te faire faire les meme manip que moi ...

Déjà il faut tout reprendre à la base avec ce tutorial :  

http://www.ultimatepocket.com/modu [...] =0&thold=0

Et ensuite bien vérifier si tout est bien conforme.

Ok ?

n°111192
Ch@rly
Posté le 15-11-2004 à 16:51:00  profilanswer

Sur mon labtop je me crée une connexion sans fil ordinateur-ordinateur sasn clé WEP.
Sur mon loox, je me connecte à cette connexion sans clé WEP
Causes possibles :
- SSID non disponible
- Clé WEP non disponible ou non valide

n°111193
lbeu69
Posté le 15-11-2004 à 20:29:36  profilanswer

Ch@rly a écrit :

Sur mon labtop je me crée une connexion sans fil ordinateur-ordinateur sasn clé WEP.
Sur mon loox, je me connecte à cette connexion sans clé WEP
Causes possibles :
- SSID non disponible
- Clé WEP non disponible ou non valide

Ok,

Il faut créer le réseau en mode infrastructure(+ de 2 ordinateurs), enregistrer et obtenir les clées Wep chez Linskys.

• 1.Tu dois d'abord aller configurer ton réseau sur l'adresse IP du routeur à partir de ton navigateur (Internet explorer ou firefox).Dans ton navigateur au lieu de taper www.dggfhfh ici tu tapes (pour moi c'est le) http//192.168.1.1

Une fenetre s'ouvre et là tu indiques ton nom d'utilisateur et ton mot de passe et ok

Tu arrives alors sur Linksys tu choisis l'onglet Wireless puis la sous rubrique wireless secutity  

Ensuite ds la fenetre tu tapes et sélectionne ce qui est en gras :

Security Mode:  WEP        
            Default Transmit  Key:   1 2  3  4        
       WEP Encryption:  64 bits 10 hex    (128 ça ralenti trop)    

Passphrase:  (tu choisis un mot de passe)       et tapes sur generate

Quelques secondes après Linksys va généner une liste de clées que tu notes. La plus importante c'est la Key 1 : c'est celle que tu dois fournir aux autres appareils pour qu'il puisse se connecter à ton réseau.
       Key 1:          
       Key 2:          
       Key 3:          
       Key 4:          
 Tu tapes sur save setting      

Tu refermes tout et maintenant sur vas sur tes autres PC ou PPC  

• 2. PC portable :  

Tu ouvres les propriétés de ta carte PCMCIA et tu configures :

SSID : linksys (nom du réseau attribué par défaut)
Wireless mode : Infrastructure
Data encryption : enable
Authentification : Open
Key lenght : 64 bit 10 hex
IEEE802.1X :

• 1  (tapes la Key 1 générée par Linksys)

2
   3
   4
Tapes sur Apply

Et normalement ton PC se connecte au réseau wifi.

Meme opération sur ton Pocket PC

Maintenant, il faut paramétrer Activesync. Vas sur le lien que je t'ai laissé ds mon précédent post et tiens-moi au courant  ;)  

n°111194
Ch@rly
Posté le 15-11-2004 à 21:57:12  profilanswer

En fait, pas de pb pour mes connexions wifi entre points d'accès et PC ou point d'accès et Loox.
Pour la liaison ad-hoc PC/Look, c'est aussi configurer sans pb.
Mais qd je lance la synchro, maintenant j'ai le message :

"Communication impossible avec l'hordinateur de bureau.
Reconnecter l'appareil. Si le problème persiste, consultez l'aide de microsoft Active Sync."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?palm tx wifi freebox
Cherche appareil mobile WiFi - ConseilsCompatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi
PDA WIFI[PocketLoox 720] Ca rame!
Cherche tuto Qtek S200 conexion Wificherche ppc wvga ou 800x600 wifi à moins de 600e
Wifi sur Asus A620BTFranciser WM2003 pour Pocket Loox 610
Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)