| |||||
| Auteur | Sujet : Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PC |
|---|---|
gebee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 21:39:16 ![]() ![]() |
lbeu69 |
Enfin connecté en meme tps |
gebee | Rapidité de transfert: lecteur externe > wifi > USB |
lbeu69 |
Désolé nighthawkii, |
gebee | Mias c'était tout simple finalement... |
lbeu69 |
Salut gebee, |
dove | j'ai oublié de précisé que j'ai bien tenté ta manip de ton post de 12h09, mais ça n'a pas résolu mon pb |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:43:44 ![]() ![]() |
lbeu69 | [citation=121521,40,8][nom]dove a écrit[/nom]salut lbeu69 !
|
dove | yo |
lbeu69 | As tu desactivé ton firewal ? |
dove | je ne l'avais pas désactivé car une exception s'était automatiquement rajoutée au FW d'XP qd j'ai installé ActiveSync sur mon PC.
|
lbeu69 | Attends je vais t'emmener du renfort.... |
nighthawkii | Dove > as-tu suivi le tutorial de ultimate-pocket ? (partons du début |
lbeu69 | attention voila les pro. |
dove | lu !
|
nighthawkii | mis à part checker le firewall, là je vois pas trop |
dove |
|
nighthawkii | c cool si tout s'arrange |
lbeu69 | Yes yes yes
|
gebee | Le wifi va finir par se démocratiser si tout le monde y arrive malgré des débuts difficiles!
|
dove | nighthawkii> c clair je suis bien content ! le débit est carrément + rapide qu'en USB ^^
|
lbeu69 | Attention à venir connection bluetooth PC portable PPC..... |
nighthawkii | t'y es pas arrivé en adhoc ? |
lbeu69 | Non, je n'ai pas eu le courage de me relancer dans de longues procédures que j'ai du mal à comprendre... de plus, j'allais etre obligé de tout chambouler mes paramètres réseau.... n'est-ce-pas? |
lbeu69 | Au fait, vous vous y connaissez en appareil photo numérique?
|
nighthawkii | http://hardware.fr/articles/520/page1.html
|
lbeu69 | Super si c'étais pour une utilisation perso mais c'est tros gros pour le boulot : il servira essentiellement, à montrer l'état de salissure de certaines machines dans des compte rendu clients.Par conséquent,il doit etre pratique,léger tout en offrant une qualité de photo irréprochable.La fonction macro doit me permettre de prendre de très près, des micro salissures (morceau de viandes...) mini 0.5 cm de diam...
|
nighthawkii | alors ds ce cas, j'opterais pour le Nikon 3200 qui fait 3.2Mpix et qui est bien SD.
Message édité par nighthawkii le 24-10-2004 à 10:17:04 |
lbeu69 |
|
lbeu69 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je remotne un coup le topic car je n'arrive pas a me synch en wifi alors que je surf sans pb j'ai beau tout refaire pas moyn d'y arriver mais y a une difference par rapport a vous je suis avec un dell X30 et surtout je n'ai pas de wifi sur le pc ou je veux me synch --------------- Nothing to Say |
Ch@rly | J'aimerai prendre RDV avec lbeu69 |
lbeu69 |
Salut Ch@rly,
|
Ch@rly |
D'abord, merci de t'y interesser.
|
lbeu69 |
oK,
|
Ch@rly | Sur mon labtop je me crée une connexion sans fil ordinateur-ordinateur sasn clé WEP.
|
lbeu69 |
2
|
Ch@rly | En fait, pas de pb pour mes connexions wifi entre points d'accès et PC ou point d'accès et Loox.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA? | palm tx wifi freebox |
| Cherche appareil mobile WiFi - Conseils | Compatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi |
| PDA WIFI | [PocketLoox 720] Ca rame! |
| Cherche tuto Qtek S200 conexion Wifi | cherche ppc wvga ou 800x600 wifi à moins de 600e |
| Wifi sur Asus A620BT | Franciser WM2003 pour Pocket Loox 610 |
| Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PC | |