Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix entre Tomtom new XL et one IQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre Tomtom new XL et one IQ

n°397303
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-08-2009 à 18:21:35  profilanswer
 

Salut  :)

 

Comme toutes les filles je suis génétiquement incapable de lire une carte et je n'ai aucun sens de l'orientation :o Je dois déménager et du coup j'aimerai m'acheter un GPS, mais j'hésite entre deux modèles
Le tomtom new XL france et le tomtom one IQ France

 

Niveau prix c'est à peu prés pareil, la différence que je vois surtout est au niveau de la taille de l'écran qui est plus grand sur le new XL. Mais si je ne me trompe pas le One IQ France à la fonction IQ (est ce que ca fonctionne bien ?) et la navigation par voie.
Si j'ai bien compris la gamme One est l'entrée de gamme chez tomtom et XL le millieu de gamme. si je prends ce dernier qu'est ce que j'aurai de plus en fait à part le grand écran ?

 

Pour l'utilisation ce sera surtout en ville (toulouse) que je ne connais pas du tout, et dans la proche périphérie. Pas beaucoup de voiture ensuite, je suis pas commerciale :o

 


merci pour votre aide  :hello:


Message édité par fanou le 23-08-2009 à 18:25:19

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 18:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix entre Tomtom new XL et one IQ

 

Sujets relatifs
GPS europe Mio Moov ou Tomtom?Tomtom ou Garmin ?
incohérence de prix et choix du mobile impossible chez OrangeTomtom GO 910 + Antenne RDS TMC Trafic Receiver
Choix très spécifiques[Aide] Choix d'un forfait Internet
Aide pour choix de smartphonequel gps tomtom choisir
besoin d'aide tomtom insideChoix téléphone
Plus de sujets relatifs à : Choix entre Tomtom new XL et one IQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR