Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide pour choix de smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix de smartphone

n°380858
serial_xp
Posté le 07-07-2009 à 15:03:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je désirerai des avis car m'installant en France, je vais devoir prendre un forfait.
J'en profite pour changer de téléphone car mon Samsung D900 commence a souffrir.  
 
Je désirerai un téléphone, qui me permettrai d'avoir GPS (si il est piéton et automobile a la fois, c'est super), réactif, avec un écran WVGA (ca devient une norme sur les smartphone d'après ce que je peux voir) et si possible disponible au plus tard pour la fin de ce mois.
 
Les choix les plus intéressant que j'ai trouvé sont :  
- HTC Touch HD (249€) : Processeur apparemment dépassé mais il fonctionne avec Tomtom et ce manière assez fluide d'après ce que j'ai vu sur une vidéo youtube.  
- HTC Touch Diamond 2 (139€) : Apparement, matériel presque identique au Touch HD sans la prise Jack et sans être sur qu'il fonctionne avec TomTom.
- Samsung Jet (99€): dans les plus, je note la puissance de son processeur et son écran AMOLED 16.7M de couleur. Par contre, le wi-fi n'est pas annoncé dans les caractéristique officiel, ce qui me fait un peu peur et c'est un OS propriétaire donc pas forcément top.
- Acer Tempo M900 (149€): le peu de RAM me fait un peu peur mais sinon il est a l'air bien conçu et le clavier physique peut être un atout.
 
Les prix annoncés sont les prix auquel je les ai avec le forfait qui a l'air de mieux me convenir. Un petit plus pour ces modèles : ils sont tous désimlocké :)
 
Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu perdu dans les smartphone au vu du choix grandissant presque tout les jours.


Message édité par serial_xp le 07-07-2009 à 15:51:19
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 15:03:02  profilanswer
 

n°381034
serial_xp
Posté le 07-07-2009 à 22:57:54  profilanswer
 

Up!  
 
Si quelqu'un pourrai me donner un avis (ou des avis), ca m'aiderai.

n°381271
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-07-2009 à 15:18:53  profilanswer
 

oublies pas le iphone 3gs ... il est exelent. :jap:  (et c'est un ancien possesseur de touch hd qui le dit)

n°381279
Menzo75
Posté le 08-07-2009 à 15:27:16  profilanswer
 

Je suis un également dans la phase recherche d'un portable et je suis actuellement sur deux modèles :
 
- Samsung I7500 (aka Galaxy) pour 99€, sortie dans quelques jours
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9938_1.htm
 
- HTC Hero, sortie prochaine mais pas encore de tarifs avec abo
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 0102_1.htm
 
J'ai un faible pour le HTC  ;)


Message édité par Menzo75 le 08-07-2009 à 15:29:44
n°381297
serial_xp
Posté le 08-07-2009 à 16:21:53  profilanswer
 

le 3gs est hors budget pour moi (329€ le 16 Go avec un Neo2, ca fait mal). Je m'étais fixé 250€ max pour le prix de l'appareil.
 
Pour les mobiles sous Android, le matériel est moins "conséquent" que pour les autres téléphones, ce qui me fait un peu peur pour la suite car j'imagine qu'en avançant, Android sera aussi plus "lourd".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide pour choix de smartphone

 

Sujets relatifs
Connecter un PC portable à Internet à l'aide d'un Blackberryaide windows mobile
Quel téléphone/smartphone pour remplacer mon E65besoin d'aide tomtom inside
Choix téléphoneAide pour l achat d un GPS 160/ 250 €
[AIDE] déblocage par bouyguesQuestion à la con: Qu'est ce qu'un Smartphone?
TomTom Navigator 7 enfin disponible sur smartphone 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix de smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR