Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin d'aide tomtom inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide tomtom inside

n°378248
alphaomega​1
ID STEAM: PuLsAr
Posté le 30-06-2009 à 07:01:36  profilanswer
 

:hello:  
 
je vous explique mon petit probleme, je suis actuellement aux USA et j'ai besoin d'un GPS, le truc c'est que je rentre dans quelques moi en France et j'aimerai bien le ramener avec moi, histoire de ne pas claquer de l'argent pour rien....
 
le modele en question c'est le XL330, je sais qu'il n'a pas de slot SD donc tout se charge dans la memoire interne, et qu'elle n'est pas assez grande pour rajouter la carte france en plus  de celles des USA et Canada pre-installees
 
donc j'en arrive a ma question, en cherchant j'ai vu qu'il etait possible via le logiciel tomtom de faire un backup de son gps, en fait je me demandais si c'etait possible genre de sauvegarder la carte usa sur mon pc, liberer de l'espace dans la memoire interne pour ensuite installer la carte france ou Europe, j'essaye d'etre le plus clair possible  :pt1cable:  
 
je sais que d'autres gps ont un port sd ou une memoire plus importante, mais j'ai vraiment pas envie de me ruiner.....
 
 :jap:


---------------
******c'est quoi le problème avec les adjectifs démonstratifs et possessifs sur ce forum..... Sérieusement on apprend ça en primaire !!!!!******
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 07:01:36  profilanswer
 

n°379863
tiktik_tik​tik
Posté le 04-07-2009 à 16:42:32  profilanswer
 

Avé
 
C'est tout à fait possible ;)


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  besoin d'aide tomtom inside

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideAide pour l achat d un GPS 160/ 250 €
[AIDE] déblocage par bouyguesprobleme gps (tomtom) asus a696 help!
Tomtom GO730 son trop faible "How to"GPS Tomtom GO 630
Tomtom avec une configuration mode : vachepasser d'une carte à une autre avec Tomtom
TomTom Navigator 7 enfin disponible sur smartphone 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide tomtom inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR