Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix téléphone

n°374862
kraft62
Posté le 22-06-2009 à 19:03:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila le temps est venu pour moi de changer de téléphone, actuellement je suis chez orange avec un HTC Touch ( p3450 ).
 
Je commence à avoir des idées pour mon nouveau phone mais bon je me suis dis quelques conseils peuvent être sympathique à prendre.
 
D abord je veux un téléphone dans un usage privé/prof dans l'optique d'appel, sms, mail et internet. La qualité de l'appareil photo/vidéo sera un plus comme son aspect multimédia pour les mp3 ou divx.
 
Pour l'instant j'hésite entre : Iphone 3G voir 3GS ( étonnant je sais :p ), le N97 ( mon favoris pour l'instant ) et j'ai vu le samsung omnia hd mais pas trouvé beaucoup d'info. Après il y a les téléphones android comme le HTC magic ou le samsung galaxy mais j'ai quelque rétissance sur l'évolution qui reste basé sur du "normalement".
 
Pour le budget, aucun problème pour l'instant, j'ai envi de me faire plaisir vue que je risque de garder se téléphone quelques années.
 
Merci beaucoup pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 19:03:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix téléphone

 

Sujets relatifs
Choix téléphone moyen de gamme avec bonne autonomieHésitation choix téléphone portable ! !
Choix téléphone moyen de gamme avec bonne autonomieChoix d'un telephone qui fait de bonnes vidéos
Choix de telephone pour le web..Choix téléphone portable
Choix de renouvellement de telephone : W595 ou w910?Choix telephone avec caractéristiques très précises
Choix forfait+téléphoneaide au choix téléphone boutique Bouygyes
Plus de sujets relatifs à : Choix téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR