Citation :
- me permette de bosser sur excel et word
|
Que ce soit du coté des PPC ou de Palm, tu trouveras des solutions pour travailler tes documents excel et word, sous WM5 il y a Word Mobile et Excel Mobile d'installés par d'origine, alors que sous Palm il te faudra utiliser Documents To Go, normalement aussi fourni avec le TX mais à vérifier.
Citation :
- de regarder un film ou écouter une tite musique
|
Aucuns soucis des 2 côtés, TCPMP est un logiciel gratuit de lecture de Divx qui existe sous Palm et PPC.
Idem pour la lecture des MP3, tu trouveras des logiciels sur les 2 plateformes, notament PocketTunes sur Palm (fourni avec le TX) et Pocket Music sur PPC (payant) ou autre logiciel gratuit.
Citation :
- de synchroniser avec mon pc (outlook)
|
Possible sur les 2 plateformes.
Citation :
- de surfer en wifi
|
Avantage aux Pocket PC, sur Palm c'est plus lent, le logiciel d'origine n'offre pas un affichage des pages trés bien, certains sites ne passent pas ou mal. Depuis que je suis passé sous PPC, aucuns soucis, c'est rapide et c'est agréable, l'ergonomie est là. Tu trouveras en plus de IE Mobile installé d'origine sur les PPC, d'autres navigateurs gratuits et tout aussi agréables: Minimo (projet de l'équipe Firefox), Opéra Mini, etc....
Il existe des jeux sous PPC et Palm, il faut cependant se dire qu'un PDA n'est pas fait pour jouer régulièrement, mais tu trouveras de "petits" jeux sympas, qui existent d'ailleurs quasiement tous sur les 2 OS. Voir le catalogue de jeux d'Astraware: http://www.astraware.com/
Citation :
- de prendre des photos
|
Le Palm TX n'a pas d'APN intégré... Je ne connais pas le T620.
Citation :
- qui fasse dictaphone
|
Ca ils le font tous sans problème. Le mieux est encore d'avoir une appareil photo numérique séparé... ou sur ton téléphone portable.
Citation :
Selon vous, quels modèles seraient susceptibles de répondre à mes besoins ? à quoi dois-je veiller avant mon achat ?
merci beaucoup !
|
A ta place j'oterais pour un Pocket PC si tu comptes surfer sur le Net, si tu n'es pas un pro en informatique Palm peut être une bonne solution.