Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  aide choix PDA GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide choix PDA GPS

n°100663
Zioa
Posté le 20-07-2007 à 00:35:09  profilanswer
 

Bonjour,

 

Avec tout les type de PDA qui existe je n'arrive pas a me décider dans le choix.

 

Je me tourne plutot vers un model Pocket PC avec une bonne résolution d'ecran (donc VGA si j'ai bien compris) (pour pouvoir lire des video) et incluant un récepteur GPS Sirfstar III.
Je n'est pas du tout besoin d'une fonction telephone j'ai deja le miens et il me conviens très bien de plus je me voit pas trop sortir mon PDA pour telephoner lol
Sont utilisation principal sera la navigation GPS ainssi que la lecture de video/mp3 et divers application pour pocket PC.

 

Je dispose d'un budget d'environ 400€, j'aimerais qu'il me face quelque mois donc si je dois mettre plus chère pour un truc qui tienne longtemp la route pourquoi pas (j'ai entendu parler de WM6 qui devrais bientot sortir donc j'aimerais un PDA qui puisse l'acceuillir)

 

Merci de votre aide


Message édité par Zioa le 20-07-2007 à 00:55:41
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 00:35:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  aide choix PDA GPS

 

Sujets relatifs
Support voiture pour PDA et vibrationsQuel PDA non Palm pour remplacer le T/X
Téléphoner avec son PDA + GSM en bluetoothrecherche PDA avec plusieurs fonctions !!! help me
Synchro PDA/PC activesync via BTPDA Question : Le clavier Microsoft
Orange SPV M650 et GPS - Questions diverses ?[HELP] Brancher ensemble GPS et PDA
PDA NU 
Plus de sujets relatifs à : aide choix PDA GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR