Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix PDA Phone difficile...demande d'avis & conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix PDA Phone difficile...demande d'avis & conseils

n°111884
LOLYLO
Posté le 12-02-2007 à 12:31:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, cela fait un certain temps, que je parcours les différentes rubriques de ce forum en vue de regrouper un certain nombre d'informations concernant le choix d'un PDAPhone...
 
Après avoir tout éplucher, j'hésite désormais entre 2 voir 3 machines...
 
Je recherche donc un pdaphone de ce type :
 
- bureautique mobile (docs office, pdf, organiseur, agenda etc...)
- bien entendu un accès internet wifi
- Bonne qualité de son au travers d'un casque pour un remplacement de lecteur mp3 au quotidien
- lecture divx
- lecture ebook & bd
- logiciel tiers divers & variés
- Bluetooth stereo
- bonne autonomie (important !)
- dans la mesure du possible une qualité de tel correcte...
- pas trop encombrant
 
 
Le pdaphone parfait n'existant pas, j'essai d'en trouver un se rapprochant de ces critères.
 
Mes recherches m'ont amené vers ceci :
 
- Glofiish X500 (voir m700 ?)
- Asus p535
- htc tytn
 
 
Il semblerai que selon ce que je recherche, je devrais aboutir vers un x500, d'autant qu'avec les dernières rom il commencerai à devenir stable (?), il est fin, autonomie correcte...
 
J'aime bien le look de l'asus (assez fin d'aspect également), mais il semblerai que l'autonomie soit en deça du x500 (pouvez-vous confirmer ?) et le gps moins efficace. Par contre l'APN semble bien meilleur.
 
Le tytn est un peu épais mais a un clavier...
 
 
Ont-ils tous un logiciel d'écriture manuelle ? (plus sympa pour écrire un word ou un truc du genre...).
 
 
Comme vous l'aurez certainement compris, je débute un peu dans cet univers si riche.
 
Je vous remercie donc par avance de m'avoir lu et pour les réponses que vous pourrez me fournir.
 
Lolylo.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 12:31:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix PDA Phone difficile...demande d'avis & conseils

 

Sujets relatifs
Synchro PDA avec Outlook Express[Outlook 2007] Synchro PDA Windows Mobile 5 impossible
PDA ASUS A620 BT (écran cassé. Ou acheter un nouvel écran ?)pda phone sur ebay
[Projet scolaire] IDE java sur PDASlot PDA
Connaissez vous le PDA appelé AMOIActiveSync se met en route tout seul sur mon PDA !!!
Quel Est Le PDA Idéal Pour Jouer ?un ch'ti PDA pas trop cher
Plus de sujets relatifs à : Choix PDA Phone difficile...demande d'avis & conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR