Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix PDA : ACER N311 ou AIRIS T620F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix PDA : ACER N311 ou AIRIS T620F

n°108911
gatsu_93
Posté le 03-05-2007 à 21:04:14  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde. Je suis à la recherche d'un PDA qui aura comme principale fonction : mails -  msn - lire les news du net.
 
Après lire la vidéo, écouter de la musique, c'est un peu plus non négligeable !
 
Je ne cherche pas à mettre des tonnes d'argent dedans, c'est vraiment uniquement pour faire mes affaires quand je ne suis pas devant un PC fixe et je compte surtout l'utiliser sur les lieux de vacances. Par exemple rien de tel que de se poser en scooter, et regarder les mails de la familles, amis etc.
 
JE compte pas mettre plus de 300€ et j'ai trouvé que ces deux PDA qui m'ont l'air potable. J'hésite à prendre le ACER, car je n'aime pas trop la marque dans l'univers du PC. Après je voulais savoir si y avait des drivers à installé et si oui, elles que c'est bien fait ? A vrai dire, j'aurais préféré que se soit reconnu en natif par Windows XP (ça serait le beste) quand je le connecte à mon pc fixe.
 
Est-ce que la qualité du lecteur MP3 est au rendez-vous à condition de mettre de bons écouteurs ? Je peux compter sur une bonne autonomie ?
 
Voilà c'est la première fois que j'achète un tel matériel, et j'aimerais vos conseils et avis.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 21:04:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix PDA : ACER N311 ou AIRIS T620F

 

Sujets relatifs
GPS PDA mio 168 europe manque carte Portugal que faire?conseil achat PDA
Etui - Pochette pour nos PDAPda sous vista exchange server
Comment éviter de lancer des programmes en conversation avec mon PDAUn magasin pour accessoires PDA sur paris ?
Aide au choix : Fujitsu-Siemens Loox N560 ou Asus A696 ?PDA et GPS : possible tout le temps ?
Choix de PDA Phone GPS 
Plus de sujets relatifs à : Choix PDA : ACER N311 ou AIRIS T620F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR