Possesseur d'un TJ35 (c'est mon premier palm) je l'ai prit pour les meme fonction que toi, le look global oblige, apres 2 mois d'uilisation, la liste des points négatifs est bien plus longue que celle des +
dans les moins c est l'incompatibilité de pas mal de soft, le prix des Memory Stick, le manque "total" d'accessoires - housse - support cable etc .. Le stylet d'une qualité "crasse" (pliant, trop petit et trop leger) , enfin la sérigraphie sur les touche a tendance a se barrer :-| Je n'y connaissais "rien" quand je l'ai acheté, je l'ai prit pour remplacer un calepin 'papier' ^^ si cet achat était a refaire il y a peu de chance que mon achat ait été ce modele...
Les points positifs sont quand meme la une finition excellente, un design métal vraiment bon (il fait pas pla"toc", il est très réactif et le sony launcher est vraiment très pratique..
Un conseil "essaye le" la prise en main etc ... AYant des mains de bucheron, je me suis acheté un Stylet 'palm" lourd et long car je ne peux pas me servir de celui de Sony qui ne tiens pas dans ma main :-/