Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Treo 600 ] Un PDA et un téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Treo 600 ] Un PDA et un téléphone

n°170163
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-10-2003 à 10:56:45  profilanswer
 

j'ai acheté mon Treo 600 hier;
C'est donc un téléphone et un PDA sous palm os 5.
Et bien que le concept ne soit pas nouveau, je trouve ce modèle très réussi, il est finalement assez compact par rapport aux fonctionnalités, et semble offrir une bonne autonomie.
 
http://images.gsmbox.com/news/96990.2.m.jpg
 
Comme je viens de l'avoir je vais attendre de m'en servir un peu plus avant de donner un avis un peu plus élaboré, mais au premier abord, l'ergonomie semble tout à fait correcte, le clavier est petit, il vaut mieux na pas avoir de trop gros doigts.
Une autre petite remarque sur le contenu du coffret, la housse fournie est anti-ergonomique, elle sert seulement à protéger le téléphone, et ne permet aucun usage de celui ci, même avec le kit main libre ( pour lequel il n'y a pas de trou prévu dans la housse ).
 
http://fr.gsmbox.com/news/mobile_news/all/97037.gsmbox
http://www.handspring.fr/products/treo600/index.asp

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 10:56:45  profilanswer
 

n°170164
os2
Posté le 25-10-2003 à 21:08:58  profilanswer
 

les treo sont depuis un bon moment la référence pour un pda et telephone en 1
 
il suffit de voir comment ils sont très bien coté...


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°170165
ozark74
Posté le 27-10-2003 à 23:54:07  profilanswer
 

le Treo 600 a l'air vraiment pas mal.
 
En fait je cherche une combinaison GSM/pda ... et il n'y pas tellement de choix pour l'instant, il y a aussi le Sony p800 et le p900 qui ont l'air pas mal.
 
 
Au fait tu l'as payé combien ? Pour l'instant c'est la seule chose qui m'empeche de l'acheter : 792 ?, je trouve ca un tantinet cher quand meme.

n°170166
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 28-10-2003 à 00:12:56  profilanswer
 

Donc pour revenir après quelques jours d'utilisation, je suis plutôt satisfait.
L'ergonomie est bonne et les fonctionnalités vraiment sympathiques.
De plus je ne l'avais pas vu au premier abord , mais une SDcard de 32 mo est fournie avec.
 
L'autonomie de la batterie semble vraiment très bonne aussi, je n'ai pas testé à fond, mais à vu de nez la batterie baisse doucement ( plus rapidement en communication mais c'est normal ! :) )
 
Pour le prix j'avais pas mal de points chez orange pour le renouvellement de mon portable, il me revient donc à un peu moins de 300 Euros.
 
En fait le seul truc qui m'embête pour l'instant c'est vraiment la housse, j'espère en trouver rapidement une qui permette d'utiliser le téléphone sans avoir à le sortir de celle ci.
 
Sinon l'appareil photo intégré est plutot médiocre ( je n'ai pas comparé , mais d'après les tests il n'est pas très bon par rapport à d'autres ), mais à vrai dire c'est le genre de gadget qui ne m'interesse pas donc ça ne me dérange pas.
 
Il faut que je teste le GPRS , je n'en ai pas eu encore l'occasion, mais je pense que ça doit être bien pratique pour dépanner en déplacement.
 
Conclusion, c'est un outil professionnel ( ou pour les technophiles :D ) très sympathique et très pratique, et aussi un assez bel objet car la qualité de fabrication ( au moins en apparence ) semble au rendez vous.

n°170167
Boulou
Wingfoil
Posté le 28-10-2003 à 14:31:34  profilanswer
 

petite question par curiosité :) tu avais combien de points orange: j'en ai 1700 et j'aimerai savoir combien ce joujou me couterait...
 
faut il préférer celui là ou que j'attende un peu le SPV E200 ?


Message édité par Boulou le 28-10-2003 à 14:33:58
n°170168
fifiz
Posté le 13-11-2003 à 15:02:55  profilanswer
 

Je commence à lorgner un peu sur ce petit bijou ...
 
Le pb c'est que j'ai un abonnement de societe et donc, je dois l'achetter hors forfait ...
 
Quelqu'un a une idée du prix sans abonnement ?
 
A+

n°170169
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 19-11-2003 à 22:05:45  profilanswer
 

il y a pas mal d'infos sur le site www.smartphony.org

n°170170
mkiman
Posté le 11-04-2004 à 15:32:19  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Donc pour revenir après quelques jours d'utilisation, je suis plutôt satisfait.
L'ergonomie est bonne et les fonctionnalités vraiment sympathiques.
De plus je ne l'avais pas vu au premier abord , mais une SDcard de 32 mo est fournie avec.
 
L'autonomie de la batterie semble vraiment très bonne aussi, je n'ai pas testé à fond, mais à vu de nez la batterie baisse doucement ( plus rapidement en communication mais c'est normal ! :) )
 
Pour le prix j'avais pas mal de points chez orange pour le renouvellement de mon portable, il me revient donc à un peu moins de 300 Euros.
 
En fait le seul truc qui m'embête pour l'instant c'est vraiment la housse, j'espère en trouver rapidement une qui permette d'utiliser le téléphone sans avoir à le sortir de celle ci.
 
Sinon l'appareil photo intégré est plutot médiocre ( je n'ai pas comparé , mais d'après les tests il n'est pas très bon par rapport à d'autres ), mais à vrai dire c'est le genre de gadget qui ne m'interesse pas donc ça ne me dérange pas.
 
Il faut que je teste le GPRS , je n'en ai pas eu encore l'occasion, mais je pense que ça doit être bien pratique pour dépanner en déplacement.
 
Conclusion, c'est un outil professionnel ( ou pour les technophiles :D ) très sympathique et très pratique, et aussi un assez bel objet car la qualité de fabrication ( au moins en apparence ) semble au rendez vous.


 
Housse   :D  
http://www.lepdashop.com/photos/COVSX4801.jpg
http://www.lepdashop.com/photos/COVSX4701.jpg


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Treo 600 ] Un PDA et un téléphone

 

Sujets relatifs
PDA Ipaq 2210 et BT GPSQuel PDA pour lire des divx
Nokia 6280.Choix de stockage,Téléphone ou Carte??Quelle mémoire privilégier pour un PDA?
question compatibilité téléphone avec étrangerQUEL SMARTPHONE PDA CHOISIR
Téléphone portable avec qualité réception optimal?SMS : Telephone vers Ordinateur
Quel étui pour un Handspring Treo 600 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Treo 600 ] Un PDA et un téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR