Nicool a écrit :
Donc pour revenir après quelques jours d'utilisation, je suis plutôt satisfait.
L'ergonomie est bonne et les fonctionnalités vraiment sympathiques.
De plus je ne l'avais pas vu au premier abord , mais une SDcard de 32 mo est fournie avec.
L'autonomie de la batterie semble vraiment très bonne aussi, je n'ai pas testé à fond, mais à vu de nez la batterie baisse doucement ( plus rapidement en communication mais c'est normal ! )
Pour le prix j'avais pas mal de points chez orange pour le renouvellement de mon portable, il me revient donc à un peu moins de 300 Euros.
En fait le seul truc qui m'embête pour l'instant c'est vraiment la housse, j'espère en trouver rapidement une qui permette d'utiliser le téléphone sans avoir à le sortir de celle ci.
Sinon l'appareil photo intégré est plutot médiocre ( je n'ai pas comparé , mais d'après les tests il n'est pas très bon par rapport à d'autres ), mais à vrai dire c'est le genre de gadget qui ne m'interesse pas donc ça ne me dérange pas.
Il faut que je teste le GPRS , je n'en ai pas eu encore l'occasion, mais je pense que ça doit être bien pratique pour dépanner en déplacement.
Conclusion, c'est un outil professionnel ( ou pour les technophiles ) très sympathique et très pratique, et aussi un assez bel objet car la qualité de fabrication ( au moins en apparence ) semble au rendez vous.
|