Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel CF wifi choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel CF wifi choisir ?

n°170732
moua
Full wormage
Posté le 23-03-2004 à 01:38:33  profilanswer
 

Quel CF wifi choisir ?
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de choix, et que la WL110 d'asus est de loin la moins cher (moins de 45?), mais je l'ai essayé et en utilisation intensive du pda (irc et messenger en fond + surf sur le web avec parfois des vidéos en streaming) je ne peut tenir qu'un peut plus de 2H30 avec un A620BT.
 
Avec la meme utilisation (sauf pour le streaming vidéo ;)) en bluetooth je peut tenir environ 9H.
 
Je sais que le wifi consomme beaucoup plus mais tout de même...
il n'y a pas de CF wifi qui consomme moins d'energie, sans pour autant etre beaucoup plus cher (sur Paris) :??:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 01:38:33  profilanswer
 

n°170733
yomg
Posté le 24-03-2004 à 14:40:04  profilanswer
 

Les Pretec et les Socket ont des versions de CF WiFi basse conso, mais elles coutent bonbon :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel CF wifi choisir ?

 

Sujets relatifs
quel carte navigateur choisir ?Le quel choisir ? Tungsten E/Clié PEG-TJ35/Toshiba e400/iPAQ H1930 ??
synchronisation wifi clie peg th 55Help: configuration carte Asus Wifi sur Ipaq 2210???
lien : VDS toshiba e740 wifi ........QUEL SMARTPHONE PDA CHOISIR
Synchronisation par Wifi?Wifi sur HP680
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le wifi....quel portable choisir? budget 190€+abonnement
Plus de sujets relatifs à : Quel CF wifi choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR